Envie de nous rejoindre ?

Répondre
Partager Rechercher
F34R!

Bon... ben... y'a plus qu'a faire gaffe à ce qu'on dira pour éviter de se faire taper sur les doigts.
Ah ? C'est déjà le cas ? Mince ! On m'aurai menti ?

Sinon, bienvenu à lui dans cette belle (mais petite ) section qu'est JoL-Wakfu.

*fait une standing ovation pour l'arrivée Hakushi/El Doctor*
Un modérateur, oussa ? *Essaie désespérément de hausser sa voix enrhumée* Rhammmm, rhmmm, rhrmmmm... Attention, un modérateur avertis en vaux 2. Et *se rend compte qu'il a perdu sa voix.*...
Citation :
Publié par Epsilone-
Ps : [Je crois que je fais partie aussi des oubliés ^_^]

Considérant qu'on a dit 53 fois qu'un compte avec 30 messages n'avait aucune chance d'être accepté, je ne considère pas cela comme un oubli.
Citation :
Publié par Cherlin'
Considérant qu'on a dit 53 fois qu'un compte avec 30 messages n'avait aucune chance d'être accepté, je ne considère pas cela comme un oubli.
Après tout, pas modérateurs, ce n'est pas si mal.

Nyls
Autant la qualité des messages que la quantité, enfin je pense.
Je trouve que le nombre de messages ne veut rien dire, parce que cela est peut être du a différentes raisons , lesquelles j'ai cité dans ma candidature. Enfin si vous vous basiez essentiellement sur cette critère , je peux en aucun cas vous contredire,
Je pense surtout que le nombre de messages est là pour savoir si vous êtes régulier après je pense qu'il préféreront choisir une personnes ayant post 200 messages mais utiles que une qui ait post 400 messages mais que pour du flood...
Citation :
Publié par Blyg
Je pense surtout que le nombre de messages est là pour savoir si vous êtes régulier après je pense qu'il préféreront choisir une personnes ayant post 200 messages mais utiles que une qui ait post 400 messages mais que pour du flood...
C'est surtout que juger un candidat sur sa lettre de candidature c'est bien mais loin d'etre des plus efficaces. Tu juges aussi un futur modo potentiel sur son comportement sur les forums à long terme, pas uniquement sur une lettre qu'il s'applique a faire, ca apporte d'autres renseignements.

Et analyser le comportement a long terme avec 30 messages, spa vraiment possible, il faut un minimum pour juger.

Félicitations au nouveau, sinon Bon courage, pauvre fou ! Sous les ordres de Lala et Cherlin'... erf
Perso, je trouve que c'est déjà bien marrant comme ça.

M'enfin ça risque de l'être bien plus quand le jeu sera accessible, c'est vrai.

Tiens t'as pas postulé toi cette fois-ci?
Bonsoir ,

Ayant recup' internet recemment ( je ne l'avais plus car j'avais un F.A.I qui mangeait des pizzas au lieu de fournit internet , en plus ma grand mère boite , mon chien est con , mon frère est malade ... Osef my life quoua ! ) J'ai reçu le mail pour la Bêta de Wakfu. J'ai testée et j'ai approuvée ! J'adore , j'adhère et j'achète ! Enfin bref , s'tay juste pour savoir si les candid' pour Rédacteurs Wakfu étaient encore d'actualitées ou plutôt pas encore commencée ?

Merci encore ,

Votre dévouée ,

Sylance
Même en dehors des campagnes de recrutement, une candidature spontanée est (je pense) toujours examinée par l'équipe. Donc rien ne t'empêche de tenter ta chance.
Néanmoins, faut penser que si article il y a actuellement, ça doit être dans la limite de la NDA.
Vouala bon courage.
Biskit est la preuve par 9 qu'on recrute à la volée si on a un candidat spontanée qui nous plaît.
Nous ferons peut-être une campagne plus formelle avec la sortie de l'open, à voir.

Sylance, tu as trouvé le formulaire de recrutement visiblement.
Reste plus qu'à apprendre à rédiger une lettre avec utilisation de plus d'une lettre de l'alphabet et on étudiera ta proposition.
Sorry U_u mais j'ai eu un bug avec mon ordinateur au moment de l'affichage de la page J'vais faire ma réelle candid' très prochainement .

Votre dévouée ,

Sylance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés