Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Aller à la page... |
Envie de nous rejoindre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#206872 |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai postulé comme modérateur et aucune réponse
![]() *Va revérifier*Rien, je supprime tout mes mp's on sait jamais que la boite était trop surchargée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#206872 |
|
![]()
Bonjour tout le monde!
J'ai postulé pour être rédacteur,je n'ait plus qu'a attendre^^. Amicalement Davidouland! |
![]() |
|
|
Je repostule en Janvier , vu que mon modoaide sera vierge
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon l'ami Souillon alias Maliki n'a que très peu de rapport avec Wakfu, je sais pas si une telle interview aurait sa place ici.^^ |
![]() |
|
|
Vous êtes cordialement invités à faire une standing ovation à votre futur bourreau, le bien nommé Hakushi/El Doctor qui intègre l'équipe de modération.
Comme son vilain cumul de tag (bouh c'est mal!) et son rang JoL l'indiquent, nous n'avons pas choisi un noob, qui en plus a déjà brisé les genoux des posteurs fans de NDA Break sur LOTRO auparavant, alors tenez vous à carreau. ![]() Ce sera le seul recrutement de modérateur à court terme, normalement, tous ceux qui ont postulé ont dû recevoir un e-mail message privé leur donnant le statut de leur candidature, si y'a eu des oublis je m'en excuse. Vous pouvez toutefois continuer de postuler en candidature spontanée, on ne refusera pas une perle si elle se présente à nous. Je ne parlais ici que des candidats à la modération, pour les candidats à la rédaction, au webmestering and co, faîtes comme si vous n'aviez pas vu ce message. ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à lui, vas y'avoir du genoux brisé je sens.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|