Envie de nous rejoindre ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posé ma candidature, j'espère être choisis, je ne poste pas des masses mais je surveille tout le temps le forum.
*Rêve de devenir modérateur* xD
Soit Laeryl c'est mal exprimé, soit vous lisez ce que vous voulez lire

Il n'y a pas actuellement de campagne de recrutement de masse officiel.

Ce sujet est là car la loi jolienne veut que tout nouveau forum créé ait un sujet expliquant les modalités de recrutement.
Ce n'était pas un lancement de campagne de recrutement.

En d'autres termes, nous en sommes à 30 candidatures en 24:00 pour 0 poste à pourvoir pour le moment. Ca peut changer dans les jours à venir surtout côté de la rédaction, mais ce ne sera pas 15 postes de toute manière.
Donc ne vous attendez pas à une réponse positive de notre part dans les jours à venir, nous ne fonctionnerons comme ça:
Je regarde chacun des candidatures, quelque soit le poste visé, je mène l'enquête minimale sur l'age du compte patati patata, je refuserai si ça bloque.
Pour ceux qui passent cette étape, vos candidatures seront gardées "au chaud" "sous le coude" pour le moment où nous aurons listé nos besoins.
A ce moment là, une étude plus poussée aura lieu selon le poste désiré.
Exclamation
I am using tactics
Un ami d'un ami à moi voudrait se présenter.
Il a un modoaide pas vraiment vierge, a souvent tendance à troll, et en plus c'est un mdf. Il a une ancienneté et un nombre de messages suffisant par contre, et il est très cool et très sympa malgré tout.

A-t-il une chance ?
A vrai dire quand tu as un modoaide plein et que tu troll souvent , t'as aucune chance . Mais tu peux tenter comme moi .

(Au fait , ça marche pas le 'un ami à moi' )
il s'appelle Flingu' ?

En général, les trolleurs se font assez vite évincer des candidatures, car quand tu postes avec un tag au dessus de ton avatar, tu n'es plus un posteur lambda.
Tu représentes d'une manière ou d'une autre ta section, du moins de manière symbolique.

Dès lors, comme le disait le grand-papa à spidey, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Vous êtes trop forts. J'avais fait un fake de qualité pourtant.

Mais j'ai un autre argument de poids, je connais des mecs du staff Jol - Dofus. C'est comme avoir la bonne capote, tu rentres partout avec.
Ah oui du coup, j'avais oublié de préciser que je suis très draule.
Citation :
Publié par Fékikipu
J'ai posté ma candidature de Webmaster .
Je suis assez jeune mais laeryl connait tout sur moi
Coucher ne sert à rien pour être recruté.
Citation :
Publié par Laeryl

Les prérequis sont évidents : posséder une orthographe correcte (voire plus que correcte), bénéficier d'une certaine ancienneté, avoir envie d'aider la section et, surtout, être prêt à bosser en équipe.

Si vous pensez avoir ce qu'il faut, lancez vous !
Tu as oublié qu'il fallait être cinglé aussi
Citation :
Publié par T-Energie
Je pense qu'il y a une limite d'âge aussi
Oui, c'est sur, si le modérateur est pris d'incontinence juste au moment où plusieurs trolleur sévissent sur le forum, c'pas pratique.
Mais à part ça, je pense pas que l'age pose un gros problème, ça dépends surtout du comportement de la personne, si elle est pas assez mature, trop mature, etc
Citation :
Publié par mamaf
Oui, c'est sur, si le modérateur est pris d'incontinence juste au moment où plusieurs trolleur sévissent sur le forum, c'pas pratique.
Mais à part ça, je pense pas que l'age pose un gros problème, ça dépends surtout du comportement de la personne, si elle est pas assez mature, trop mature, etc
On peut être trop mature?
Citation :
Publié par Laeryl
Les prérequis sont évidents : posséder une orthographe correcte (voire plus que correcte), bénéficier d'une certaine ancienneté, avoir envie d'aider la section et, surtout, être prêt à bosser en équipe.
Hm , ça veut dire qu'avec deux averto dont un périmé j'ai une chance ?

Edit : EUPE DOFAIN §§§§ G RAUXE §§§
Un mec donc avec une super dose de mature serai la a nos expliquer ce qui n'irai pas et irai pour que la section fonctionne et il deviendrai un leader incontesté et j'avoue que si on ne connait pas jol on as perdu d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés