[Vie de la section] Du noob et du moins noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

petit message pour vous annoncer deux changements/nouveautés au sein de la section.

Tout d'abord, notre Poulidor national, le bien heureux BiskitNeo intègre l'équipe en tant que rédacteur. Sa première oeuvre devrait être publiée d'ici peu.

Et puisqu'une nouvelle n'arrive pas seule, puisqu'il va bien falloir accélérer un peu le rythme en prévision de la sortie de l'open, et vu que j'y connais rien à rien sur la partie site de JoL, la section se dote, grand luxe, d'un Rédacteur en Chef. C'est Bloodh qui s'y colle.

Bonne chance à eux.
Cool, v'là Bloodh rédac' chef ! Bienvenue dans le club mec, toi aussi tu vas profiter des innombrables avantages des chefs ! Dorénavant, tu peux t'la raconter aux Conventions Ankama et lever toutes les Wakfusiennes (np, je garde les Dofusiennes), laisser tes rédacteurs bosser pour toi et récolter les honneurs, faire croire que tu travailles en lâchant une actu ou un article de temps en temps... La belle vie quoi !

Biskit tout court, bonne chance, je suis sûr que ton ReC t'aime déjà.
Ils arrivent au mauvais moment eux ... Il est bientôt fini le temps où le staff Wakfu pouvait se permettre de kikoololer les pieds en éventails en arborant ses tags.
Le noob/bleu/débutant/esclave vous dit merci pour l'accueil !

Bon, j'espère juste que Bloodh fouette pas trop fort

Oyo Cherlin' j'ai changé de pseudo vu que tu l'écorches tout le temps (et aussi parce que c'est mon vrai), je te simplifie la tache, plus de Neo nulle part \o/
Citation :
Publié par Ruthenium
ça va sentir la sueur, le stress, le sang, la chair à vif et les coups de fouet dans le coin
En effet, ça va sentir le Bloodh. ( Ouais bah, on fait ce qu'on peut hein)

Sinon, bonne chance Biskit, et bon, Bloodh, donner des coups de fouet, tu devrais gérer (ou alors t'es un nul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés