Wakfufan'zine spécial nowel

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c'est nowel ! Enfin presque, mais nous au 'zine on continue de bosser pour vous offrir un petit hors série !

Donc pour vous, amis fans :

http://img182.imageshack.us/img182/6097/banniereyu2.jpg

Régalez vous comme il faut avec ces goodies !

Clorophile

( J'ai préféré créer un nouveau sujet plutôt que de continuer sur celui du n°1, j'espère avoir bien fait !)
Merci . Et oui , je me disais qu'il me fallait un livre en attendant mon mag .

Joyeux Nowel

Edit :
Ben je suis déçu de voir le manque de goodies
Seulement 12 pages
Le tofu en papertoy est celui du site off mais coloré
Ce magazine est en déclin
Deux pages de veux de l'équipe

2 Pages d'édito que je n'ai pas lu

Seul la carte de veux de fenouille est bien

"Fût" dans la lettre de lag qui , à mon avis aime bien la bière et n'aime pas le passé simple

"Chargé" dans la lettre de l'Or est , à mon avis un mauvais accord de Participe passé . Non ?
Les pieds de la sram killeuse font =><=
Bonjour,

Fékikipu, ne sois pas déçu, ce Hors Série n'est en rien un vrai magazine. Ne t'en fais pas le 'vrai' sortira mi-février, il n'a rien de comparable avec le numéro 1.
Et puis je te rappel que nous avons travaillé plusieurs mois sur le n°1, alors que celui-là, a été réalisé en très peu de semaines.

L'Or, votre serviteur dévoué...

Edit :
Tu as quelque chose contre les voeux ?
Pourquoi t'es déçu, tu les a pas lu ?
Robert préfère la Crâette, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Pour 'fût' il y a une petite faute d'accent (mais je préfère ça que d'écrire 'veux' *sifflote*)
Pour 'chargé', je suis pas très fort en orthographe, mais je ne comprends pas où tu veux en venir ?

Pour en dessous :
Un brouillon ? Faut de tous les gouts dans la nature...
Ironie, ironie, j'ai pas vu en quoi c'était ironique m'enfin...
Pour une fois, je suis un peux déçus.
Ce n'est pas un magazine en sois-même mais un recueil d'image de noël.

Donc valà c'est un magnifique recueil mais pas un magazine, mais rassurez-vous il est très beau à lire (si on peut appeller ça lire )
Bonjour,

Je re-signale une nouvelle fois pour éviter les déceptions :

Ce Hors Série n'est pas un magazine !

Le Wakfufan'zine n°2 arrive mi-Fevrier donc pas de soucis à avoir ^^ !

Ce spéciale Nowel est juste là pour vous faire patienter, mais le but n'est pas de rendre un contenu très complet, le réel but c'était nos voeux et quelques goodies ^^ !

Prenez-le comme un bonus et n'essayez pas de faire des rapports avec le numéro 1 car ce n'est pas un numéro !

Quand le numéro 2 arrivera vous verrez réellement une différence, donc une nouvelle fois :

Ce HS n'est pas de la même qualité qu'un vrai numéro mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas été fait avec cœur c'est juste notre de temps de travail qui a été différent,

c'est tout ^^ !

Edit pour en-dessous :

Des fois je me demande si mes postes ne sont pas sautés, sisi je vous jure...
C'est fou quand même cette agressivité venant de l'équipe à la critique du sacro saint fanzine.
C'est un peu votre faute aussi, z'avez jetté du cétrofoun aux yeux des gens et j'pense que la populace s'attendait à autre chose que des "joyeux noels de la part de l'équipe" et deux pages de dessins...Ah, et un papertoy tofu malade.

Ouais, c'est réducteur mais c'est comme ça .
Faire un lien vers un hébergeur random et mettre vos voeux ça tenait en un message....Pas besoin de sortir un "WakfufanZine Special Nowel".

'fin, moi ce que j'en dit...
Ah ! Donc c'est un espèce d'exclus ? Allez ! Après tout il n'est pas si mal
Joyeux Noël tout le monde.
Bonjour tout le monde !

Alors je ne vais pas tenté de justifier quoique ce soit. Ce spécial Noël c'était juste le coup de donner nos voeux et quelques goodies et de lancer un concours de Colorisation.
Je crois qu'on a remplis ces petits objectifs, et ce n'est donc pas si mal.
Nous avons pris plaisir à le faire, à dessiner, à écrire, c'était aussi ça, le but.

Nous trouvions que le temps d'attente entre le numéro 1 et le numéro 2 était un peu long, d'où ce spécial, maigre certes, mais agréable tout de même (du moins j'espère).

Sur ce, passez de joyeuses fêtes !

La Nouille, rédac' chef.
Personnelement , ce magazine m'a bien plus ^^ . J'espere que les commentaires précédents ne vous décourageront pas a faire de temps en temps des HS pour les évenements spéciaux tel que noel , ou pâque ..

Bon sur ceux : joyeux noel à vous aussi
@L'équipe de rédaction du 'zine : Je ne voulais pas vous décourager mais vous dire les points faibles de ce zine . Mais essayez de surtout surveiller l'orthographe cela ne fait pas sérieux -_- .
Faiblesses ? Comme d'hab, la critique est aisée mais l'art est difficile.
D'une part, ce n'est pas un "vrai" numéro. Un Hors Série, dans des productions qui sont vendues, c'est souvent aussi bien fait qu'un numéro normal, voire mieux. Ici c'est bénévole, c'est la période des fêtes, c'est juste histoire de dire "C'est Nowel !".

D'autre part, l'erreur est humaine. Sur un magazine pro, c'est clair ça fout mal, pour un fanzine qui n'en est qu'au numéro 1.5, c'est trés excusable.

Personnellement, je trouve ce bonus sympathique, les dessins sont sympas etc... Aprés c'est sur qu'on préfèrera un vrai numéro 2 plutôt qu'un prospectus de Nowel, mais cracher dessus c'est pas trés respectueux.

Sinon, je réitère pour l'équipe du Fanzine, si vous avez besoin d'un correcteur, hésitez pas à me contacter, je serai ravi de traquer les fautes d'ortaugraf
Citation :
Publié par BisKitNeo

Sinon, je réitère pour l'équipe du Fanzine, si vous avez besoin d'un correcteur, hésitez pas à me contacter, je serai ravi de traquer les fautes d'ortaugraf
Ce serait bienvenu, notre correcteur nous a lâché avant le spécial nowel.
Je t'invite à faire un petit post de présentation à l'adresse de notre forum : http://wakfufanzine.xooit.com/index.php

On se fera un plaisir de te parler et de t'accepter !

Merci encore pour les encouragements !
Citation :
Publié par rakart
C'est fou quand même cette agressivité venant de l'équipe à la critique du sacro saint fanzine.
C'est un peu votre faute aussi, z'avez jetté du cétrofoun aux yeux des gens et j'pense que la populace s'attendait à autre chose que des "joyeux noels de la part de l'équipe" et deux pages de dessins...Ah, et un papertoy tofu malade.

Ouais, c'est réducteur mais c'est comme ça .
Faire un lien vers un hébergeur random et mettre vos voeux ça tenait en un message....Pas besoin de sortir un "WakfufanZine Special Nowel".

'fin, moi ce que j'en dit...
Doucement, ils se sont emballés après le succès du premier, là ils ont bâclé un truc. Laissons-les se rattraper pour le n°2 qui sera, je l'espère, plus soigné.
Bon courage ^^'
ah la la
"La critique est facile, l'art l'est moins"
J'aime bien cette citation !

Bon des p'tits jeunes vous pondent un fanzine, un numéro spécial noël juste pour faire plaisir et à but non lucratif, et hop ils se prennent des tas de critiques à 2 francs 6 sous (ouais je sais chuis un vieux)...

'Pouvez pas simplement dire "ça fait plaisir que vous vous défonciez la tronche pour NOUS faire plaisir, même si le tout n'est pas encore parfait, l'effort est là. Merci les gars !"

Guigui, conservatoire power [Edité par Cherlin': certainement une private joke mais la modération et les autres posteurs sont pas sensés le deviner, donc dans le doute, abstiens toi.]
En tout cas merci bien Guigui !
Ca aura moins plu à certains ^^'

Je profite de ce petit message pour vous avertir que le numéro deux sortira plus tard que prévu.
Et oui, la date correspondant avec la sortie du DOFUS MAG, nous préférons reculer notre sortie, et ainsi profiter des informations du Mook, et, mais c'est un secret, de l'ANKAMA Convention... Chut !

Rendez vous donc le 20 Mars 2008 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés