La Nouille

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 10:31 - Discussion
Tout beau, tout chaud, le numéro 2 arrive en grandes pompes pour satisfaire votre appétit ! Voilà enfin quelque chose à vous met... Lire la suite
6 April 2008 à 11:01 - Messages
C'est en cours de préparation dans un joli site oueb tout neuf le html !!En tout cas merci pour vos encouragements, ça fait vra... Lire la suite
5 April 2008 à 12:19 - Messages
Autres jeux, je ne pense pas en effet. Le but est avant tout de parler de Wakfu. C'est le point commun de l'équipe et le jeu su... Lire la suite
3 April 2008 à 20:01 - Messages
Bon en fait on tire plus sur les trois mois là...Le truc c'est qu'on est assez nombreux à participer. Avec des gros doss' comme... Lire la suite
Tu as bien cliqué sur les deux premières bannières ?Chez moi ça semble marcher pourtant (la couverture n'est pas cliquable, ell... Lire la suite
7 March 2008 à 17:49 - Messages
J'ai eu Lag et Shimarû, deux reporters du fanzine au téléphone.L'ankama convention est... Nulle.La bêta test est ultra buguée, ... Lire la suite
De la poudre aux yeux cette convention.Les devs présents étaient rouge de honte apparemment de devoir tout le temps intervenir ... Lire la suite
Ah et j'ai oublié le must...Dans la béta bugée, y'avait des PNJS...Voilà ou on en est...Alors peut être est-ce pour la quête sp... Lire la suite
31 January 2008 à 13:43 - Messages
En tout cas merci bien Guigui !Ca aura moins plu à certains ^^'Je profite de ce petit message pour vous avertir que le numéro d... Lire la suite
24 December 2007 à 15:13 - Messages
Bonjour tout le monde !Alors je ne vais pas tenté de justifier quoique ce soit. Ce spécial Noël c'était juste le coup de donner... Lire la suite
Ce serait bienvenu, notre correcteur nous a lâché avant le spécial nowel.Je t'invite à faire un petit post de présentation à l'... Lire la suite
19 December 2007 à 18:36 - Messages
Merci tout le monde, c'est très gentil de vous voir motivés, et ça nous motive aussi !Attendez vous à passer un super Nowel ^^'... Lire la suite
sûrement un malentendu comme le dit Aduline.Mais on a du batailler dur pour le retrouver ce topic !Sinon nous n'avons pas de si... Lire la suite
Oulà oui, merci ^^ Je corrige !... Lire la suite
18 December 2007 à 00:01 - Messages
Spécial Nowel ! Oui, vous avez bien lu, un Spécial Nowel ... Lire la suite
11 December 2007 à 09:25 - Messages
Bon et bien ça y'est, nous démarrons le N°2 avec une équipe complétée qui, j'espère, apportera un plus et nous laissera plus de... Lire la suite

Jeux

La Nouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Nouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Nouille n'a publié aucune critique de jeu.