Wakfufan'Zine N°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Nouille
Fautes, synthaxe, mise en page. Tout ça j'avoue que ça me plait pas, mais on s'était fixé une limite de temps, et notre équipe, bien que super chouette et motivée, ne comporte ni correcteur (Hormis la copine d'un rédacteur)

Si je peux aider, je peux faire correcteur sur les prochains numéros. J'suis déjà "checker" dans une team de fansub, donc si ça t'intéresse, laisse moi un mp

Sinon encore bravo
Citation :
Publié par Plancton
Je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO !
On voit qu'il y a un travail énorme derrière tout ça, et autant de motivation bien avant la sortie même de ce Jeu... Il existe déjà des Fans qui veulent créer un magazine sur ce superbe jeu que sera Wakfu, je trouve ça incroyable !
Mais je me pose juste une toute petite question, est ce qu'un des rédacteurs a des connaissances avec les dev's ? Car la qualité des informations et screens fournis est épatante...

Continuez ainsi !
Plancton, sadida bluffé
Que je sache il n'y a pas de rédacteur ayant de liens avec Ankama, enfin pour ma part (j'ai écrit le dossier entier sur Wakfu) j'ai juste essayer de retranscrire tout ce que je savais (et je n'ai même pas réussit sinon on aurait pu faire tout un numéro dessus ^^) sur le sujet, en me renseignant au cours des interviews, lors des Japans, en me baladant sur les forums/blogs et puis forcement quand on fait ça depuis environ une dizaine mois on commence a en connaitre un bout ^^.

L'Or, votre serviteur dévoué
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Tu devrais peut être te trouver une équipe pour travailler
Hummmm il me semble qu'ils sont déjà une petite tripoté a bosser dessus. A la fin du fan'Zine il y a une liste des gens qui on travaillé dessus si je ne m'abuse.

PS: Encore toute mes félicitations a eux. S'il continuent comme sa il s'agira d'un incontournable pour tout les Wakfusiens!
Citation :
Publié par Cherlin'
Depuis quand Sadida est-il une femme?
Oh oh oh! Sachez qu'en petit amateur des différents jeux Ankama, j'ai pu constater que sur Dofus-Arena, c'est bien la déesse Sadi... Mais alors! C'est une fille ou un garçon? Alors là je sais pas... mais je préfère la déesse (en fait ils sont peut-être mariés! )

Sinon à part ça merci pour les gentils petits encouragement
Citation :
Publié par mokonapower
Oh oh oh! Sachez qu'en petit amateur des différents jeux Ankama, j'ai pu constater que sur Dofus-Arena, c'est bien la déesse Sadi... Mais alors! C'est une fille ou un garçon? Alors là je sais pas... mais je préfère la déesse (en fait ils sont peut-être mariés! )

Sinon à part ça merci pour les gentils petits encouragement
C'pas faux mais Dofus Arena et Dofus bien qu'hyper rapproché sont quand même deux univers bien distinct, des sort différents toussa² j'suis pas sur qu'on puisse comparer. Mais bon pour la Déese Sadida tu a raison
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Mais bon pour la Déese Sadida tu a raison
S'il a raison je demande remboursement de mon Artbook.
Sadida a toujours été un Dieu crévendiou!
Citation :
Publié par Cherlin'
S'il a raison je demande remboursement de mon Artbook.
Sadida a toujours été un Dieu crévendiou!
*
Pas dans Dofus-Arena j'ai vérifié pour plus d'assurance et il y a bien écrit au début du tour :"Apparition de la déesse Sadida" avec pour image une sadidette avec un masque genre fusion entre Sarbak et Kaniboul

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/1pbtrxcy.jpg(Sarbak)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Juste un petit bémol dans ce monde enthousiaste : je trouve ça dommage de devoir le télécharger. Ce serait pas plus simple de mettre le contenu sur une page internet ?
Chez moi je n'ai rien à télécharger.
Acrobate Reader se lance tous seul via une page internet et je vois le contenu du magazine.
Début très encourageant.

C'est sympa à lire et surtout j'en ai appris plus sur le fonctionnement du gameplay de Wakfu que dans tout les autres articles que j'ai pu lire sur le sujet ^^
Les interviews exclusives sont toujours attirante dans un magazine donc c'est un bon point d'en avoir dégoté une du staff.
Reste à peaufiner le côté rédactionnel (j'entend par là des formulations de phrases un peu simplistes par endroit) et peut être se concentrer sur une seule "BD" pour offrir une qualité supérieure de celle-ci. Quant aux jeux je ne sais pas trop quel est le public visé mais je n'y ai pas prêté grande attention ^^

Continuez à bosser et le reste roulera

Edit: Je met un lien sur mon forum de guilde vers le mag tiens.
Exelent travail la seul chose que j'aurai aime ces un mini commentaire a cote de certaine image (comme l'anneau que l'on aurai dit un gelano)

*ou que l'on dois alle pour adopter la poupe sacrifier*
Citation :
Publié par L'Or
L'Or, votre serviteur dévoué...
J'ai parcouru en diagonale, ça m'a l'air très très sympa tout ça !

(je l'imprimerais en douce toute à l'heure pour le lire à mon aise)

Sinon, j'ai une ptite question HS: Cloro, notamment dans l'article sur le RP, est-ce que je confonds ou c'est bien une ancienne red-dragon, passée chez Archangel, qui met toujours un tas d'objets verts en magasin?

Si c'est bien elle, tu peux lui remettre un gros bécot de la part de Junior.
Si pas, remets lui juste un gros bécot pour l'article
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés