les dragondindes ne montent plus leurs stats

Répondre
Partager Rechercher
depuis 1 jour ou 2 j'ai remarqué que les stats de ma dragondinde ne bougents plus meme son andurence quand elle est dans l'etat agressif, est ce que c'est normal ? (son energie et son xp reste a 0 meme quand je la fait manger ou quand je l'emenne en combat et que je la met a 90% d'xp)
a dacord...
sinon est ce qu'il y as des dragondindes femelles, car aux hdv je ne voi que des mals et est ce qu'il faut faire quelques chose de speciale apart trouver un dragondinde femelle ?

edit: j'ai rien dit, je vien de voir une dragondinde femelle ^^"
polgara, il faut une dinde avec 75% dans toutes les stats + l'humeur équilibrée pour qu'elle puisse faire des enfants, donc faut pouvoir la booster

+1 pour moi, ma dinde a pas bougé depuis 24h, je l'ai mis vachement de fois aux enclos en faisant exprès de la faire toucher les machines, aucune variation des stats.. y'a un bug je pense
Bizarre, la mienne avait sa jauge presque au minimum quand je l ai capturée, maintenant elle est milieu et l amour et l endurance montent.

C est long a monter, personnellement je dois passer 2h a jouer avec tous les jours (c est peut etre trop mais je trouve ca marrant perso)

C est pas un bug, je pense juste qu il faut etre patient.
Citation :
Publié par Tamis
polgara, il faut une dinde avec 75% dans toutes les stats + l'humeur équilibrée pour qu'elle puisse faire des enfants, donc faut pouvoir la booster

+1 pour moi, ma dinde a pas bougé depuis 24h, je l'ai mis vachement de fois aux enclos en faisant exprès de la faire toucher les machines, aucune variation des stats.. y'a un bug je pense
je parlais des stats xp et energie moi

pour l'endurance, c'est vrai que c pas net
moi mon drago est en etat equilibré et pourtant son endurance ne monte pas d'un pouce ( il est dans l'enclos endurance et sa fait 6h que je lui fais faire les machines )
salut a tous
question bete ? mais comment monter l amour d une drago si endurance et maturite sont au top ?j ai l impression ca bouge pas

au passage merci a nel pour son ptit post chez les archanges sur comment elever une drago
J'ai moi aussi mes ptites questions:

1- Est ce qu'il faut rester devant l'enclos (publique) pour augmenter les statistiques ou est ce qu'on peut laisser sa dragodinde tout seule?

2- A quoi servent les étables? (à part quand une femelle va avoir son petit dragodinde)

3- A quoi cela sert-il de faire aller ses montures dans l'enclos avec les mangeoires et les abreuvoirs?

4- Est ce que faire aller sa monture prêt des objets augmente la chance d'augmenter la caractéristique correspondante?
Citation :
Publié par agaeris
une dragodinde sauvage ne sert qu'a la reproduction , elle ne peut pas evoluer autrement ( energie, xe toussa )
Donc ca veut dire que meme avec une serenité a fond on pourra jamais la monté ? Donc toutes celle qui sont a l'hotel de vente c'est idem ?
Citation :
Publié par LyraIasou
J'ai moi aussi mes ptites questions:

1- Est ce qu'il faut rester devant l'enclos (publique) pour augmenter les statistiques ou est ce qu'on peut laisser sa dragodinde tout seule?

2- A quoi servent les étables? (à part quand une femelle va avoir son petit dragodinde)

3- A quoi cela sert-il de faire aller ses montures dans l'enclos avec les mangeoires et les abreuvoirs?

4- Est ce que faire aller sa monture prêt des objets augmente la chance d'augmenter la caractéristique correspondante?
1/ oui
2/je sais pas
3/les abrevoir augmentent la maturité mais les mangeoirs je sais pas
4/oui
eu pour que une dragondinde soit au max mettaient 2 dindes de même espèce et de sexe opposer seul dans le même enclos en 5h la mienne est presque max en endurance et amour^^"
Bon a priori..; Quand on reste devant l'enclos... ca augmente la sérénité de la bestiole, même si elle est entourée de baffeurs et de foudroyeurs...
J'ai eu la bêtise de vouloir aider Moki a devenir agressif...
Je suis donc restée près de lui a le faire avancer dans les appareils. Du coup Moki baisse en endurance et devient de plus en plus serein.

Autant Wynifred et Zamie avancent Bien... mais Lothar et Moki sont deux catastrophes... Evitez ce genre de noms pour les votre...
J'ai le même problème avec Weakounet.

Comme il était sur agressif, je l'ai choyé. Peut être trop, il est devenu une vrai larve, très serein, amoureux fou et sans endurance. -> Direction l'enclos publique à baffes mais rien n'y fait, il reste stone depuis 48 heures.
Je devrais le mettre dans un enclos privé avec des baffeur mais je crains qu'il n'agresse les autres bêtes, certaines habitudes sont dures à perdre.
Bonjour, j'ai 2-3 petites question au sujet des dindes.

1) Est-ce que les stats du dinde placé dans un enclos public (endurance ou autres) augmente si on est pas devant ?

2) Y-a-t-il des difference au niveau de le vitesse ou du nombre de points de stat gagné pour les foudroyeur en bois de frêne, d'orme, et de tout autre bois ? Pareille pour les caresseur, es dragofesses ...

3) Les dragofesse permettent d'augmenter quoi ?
J'ai un peu ce genre de problème son endurance monte tout le temps il devient a un stade équilibré mais son amour baisse continuellement pourtant je l'ai enfermer dans un coin avec de belle paire de dragofesse 2 caresseurs de piou et bien sur une belle femelle rousse ( mon drago étant amande ) et son amour baisse tous le temps que faire pour augmenté son amour?
=)
L'amour mes enfants,est quelque chose qui ne se controle pas
Non plus serieusement,pour ton dragodinde qui ne monte pas en amour,cela doit venir du fait que une est amande est l'autres rousse.
Pour les autres,je ne voit pas et vous n'etes apparement pas les seuls a avoir ces problemes :s
Bon autant donner quelques indications vu déjà la difficulté à monter ces bestioles et l'encore plus grosse difficulté de ceux qui n'ont pas d'enclos privé (notamment avec ce qui va suivre..., sorry pour vous les gens).

Il faut que l'état soit négatif pour pouvoir monter l'endurance et positif pour pouvoir monter l'amour.

On a remarqué aussi qu'il était assez chiant de faire baisser la sérénité. Encore pire, pour baisser la sérénité, il faut des baffeurs mais il semble qu'il faille de plus ne pas s'en occuper du tout, car rester avec la dinde et s'en occuper, même si y a des baffeurs, lui fait monter sa sérénité (bug?)(imaginez la galère en enclos public vu les espaces entre les machines :/).

Donc, ce qui est assez logique, il vaut mieux profiter du fait qu'une dinde soit en négatif pour monter à bloc son endurance.

Ce qui va donner les étapes suivante.

Si la dinde est en négatif :

- Monter l'endurance avec des foudroyeurs
- Monter la sérénité avec des caresseurs; juste besoin de repasser un peu en positif
- Monter l'amour jusqu'à que la dinde soit féconde avec des fesses

Si la dinde est en positif :

- Monter l'amour à blinde avec des fesses
- Baisser la sérénité avec des baffes
- Monter l'endurance avec des foudroyeurs jusqu'à que la dinde soit féconde.

Car oui, chez une dinde capturée, la maturité sera forcément à bloc, ce qui veut dire qu'il ne reste "plus" qu'à augmenter l'amour et l'endurance. Il faut les amener à 75% (ce qui signifie donc 7500 dans la plupart des cas, car à la deuxième génération ça ne sera pas forcément ce nombre, enfin pas sur toutes les dindes, bref ).

Dès qu'elle est féconde, suffit de la mettre dans l'étable pour plus rien ne bouge.

Bref, le gros à retenir c'est que l'état équilibré ne permet pas de monter endurance et amour. Ce est qui à prendre en compte c'est de savoir si la sérénité est strictement positive ou strictement négative.

Bonne chance
Citation :
Publié par tgre
Bonjour, j'ai 2-3 petites question au sujet des dindes.

1) Est-ce que les stats du dinde placé dans un enclos public (endurance ou autres) augmente si on est pas devant ?

2) Y-a-t-il des difference au niveau de le vitesse ou du nombre de points de stat gagné pour les foudroyeur en bois de frêne, d'orme, et de tout autre bois ? Pareille pour les caresseur, es dragofesses ...

3) Les dragofesse permettent d'augmenter quoi ?
1) Oui ca augmente meme très bien
2) Non c'est different seulement dans la resistance
3) L'amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés