les dragondindes ne montent plus leurs stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma drago, apres une nuit a un enclo publique de sérénitée n'a eu 0 point de plus, elle est en état agressif que dois-je faire ? booster endurance a 10.000 puis amour ensuite seras-t-elle féconde ?
Merci d'avance
J'ai aussi une petite question.
Doit'on posséder OBLIGATOIREMENT une dragodinde mâle et une dragodinde femelle pour espérer avoir un rejeton?
Ou peut'on ésperer que le joueur possédant une seule dragodinde femelle (mon cas), voit sa drago fécondée par un mâle d'un autre joueur dans un enclos public?

Scuzi si c'est pas clair
la mienne ne monte pas ses stats non plus....

Elle est dans l'etat agressif:

quand j'essaye de monter sa serenité elle affiche bien l'emote sourire lorsqu'elle est caressée, mais pas un point de serennité en plus

Pareil quand j'essaye de monter son endurance.... l'emote mais pas de point...

avez vous une idée:

à savoir si c'est un bug?
Ou si certaines dragodindes sont "pourries" des le depart?

Merci
J'ai l'impression que les points ne montent que d'un seul coup. Je veux dire, c'est pas à chaque point gagné, mais toutes les (heu, je sais pas moi, disons...) demi heures, hop, 200 points en plus. J'ai remarqué ça parce que pareil que toi, je guettais les stats de mes dindes qui ne bougeaient pas à mon grand désespoir, et d'un coup, 200 points en plus pour tout le monde.
Reste à vérifier le temps exact.
Pour ceux qui montent en enclos public, constatations :

Enclos bouffe : monte l'énergie et je sais pas quoi en secondaire
Enclos beuverie : Monter maturité et je sais pas quoi
Enclos carresseurs : Monte sérénité et un peu amour
Enclos baffeurs : Monte agressivité un peu (zarb) et amour
Enclos foudroyeurs : Monte endurance et sérénité
Enclos dragofesses : Monte amour et agressivité
Citation :
Publié par DarkLord34
j'ai mis ma dragodinde 1journée entiere a l'enclos public des caresseur et elle a pas gagner un point de serenité aidez moi
faut que tu reste avec ta dragodinde et voir meme lui faire des petit signe de main si ta l'émotte ^^
Citation :
Publié par --jiraya--
un petit doute m'étreint(moi et mes kamas)une dragodinde sauvage rousse ne pourra jamais être chevauché ???
Euh ton post est un peu HS là ....

Sinon pour répondre à question les sauvages servent à, en plus d'apprendre comment marche le système, être féconde pour te donner des bébé qui une fois grands pourront être chevauchés.
Bonsoir, ça fait depuis ce matin que Chrab, ma petite dinde sauvage femelle en état équilibré se trouve dans l'enclos public avec les dragofesses mais.. rien n'a augmenté! Ses caractéristiques n'ont pas bougé d'un poil depuis ce matin... mon mâle, lui continue d'évoluer normalement .

Nouvelle subtilité ou bug vicelard?
Citation :
Publié par youffie
J'ai l'impression que les points ne montent que d'un seul coup. Je veux dire, c'est pas à chaque point gagné, mais toutes les (heu, je sais pas moi, disons...) demi heures, hop, 200 points en plus. J'ai remarqué ça parce que pareil que toi, je guettais les stats de mes dindes qui ne bougeaient pas à mon grand désespoir, et d'un coup, 200 points en plus pour tout le monde.
Reste à vérifier le temps exact.
Ouiii effectivement les stats de ma drago ont monté aujourd'hui.... en la laissant seule dans un enclot!

Apres premières analyses je pense que l'interaction permet de "booster" par la suite les stats quand on laisse la drago dans l'enclot...

Je dirai aussi que les daives ont du inclure une sorte de code génétique dans les drago.... elles doivent toutes réagir différemment selon qu'on les laisse dans tel ou tel enclot....
hier j'ai monté l'endurance de ma dinde pendant 4h30 et rien ne s'est passé hier, je suis allé voir a 22h toujours rien. mais ca m'a affiché ce matin tous les progrès donc attendez le lendemain avant de croire que c'est un bug ^^

ps : je l'ai laissé dans l'enclos toute la nuit ^^

ps2 : ca arrive pareil a pas mal de dindes femelles ici et pas aux males... ca doit etre normal que les femelles montent le lendemain au matin et les males après une demi heure
ou sinon c'est un bug
Bonjour!
J'ai quelques soucis avec mes dragodindes (surprenant hein?!)...

Pour l'endurance, aucun problème... Elles sont casi au max les 2 (mâle+femelle rousses).

Par contre, en entrant dans la phase "équilibrée", j'espérais voir monter l'Amour... Mais non! Rien! La stat endurance continue à évoluer tandis que l'amour reste fixe (et même diminuait pour la femelle durant un certain temps)! Pourtant, j'ai installé 4 dragofesses dans mon enclos privé!

Autre détail qui me perturbe... J'ai déjà vu des emotes de foudroyeur, de caresseur, de baffeur, ... mais jamais vu d'emote quand elles se frottent aux dragofesses, est-ce normal?

Voici ci-joint une image de mon fichier de relevés de stats:
http://img226.imageshack.us/img226/5426/monturesnn0.png

Merci d'avance!
Tes dindes ont une sérénité négative. Elles ne peuvent donc pas monter l'amour (c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne font pas l'émote)
Si la description de l'état équilibré indiquent qu'elles peuvent monter, je crois que c'est une erreur : il faut que la sérénité soit positive pour que l'amour monte et négative pour l'endurance ; les limites de l'état équilibré ne servant que pour la maturité.

Dernière chose, tu les as mises en enclos public dragofesse : c'est une erreur car comme il y a un baffeur leur sérénité va baisser ! (et donc t'éloigner de la zone ou tu pourra enfin monter leur amour)
Citation :
Publié par Gogor
Tes dindes ont une sérénité négative. Elles ne peuvent donc pas monter l'amour (c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne font pas l'émote)
Si la description de l'état équilibré indiquent qu'elles peuvent monter, je crois que c'est une erreur : il faut que la sérénité soit positive pour que l'amour monte et négative pour l'endurance ; les limites de l'état équilibré ne servant que pour la maturité.

Dernière chose, tu les as mises en enclos public dragofesse : c'est une erreur car comme il y a un baffeur leur sérénité va baisser ! (et donc t'éloigner de la zone ou tu pourra enfin monter leur amour)
J'ai remarqué aussi exactement la même chose, maintenant mes dindes sont équilibrées positives et l'amour monte bien normalement.
Citation :
Publié par Gogor

Ce qui m'étonne c'est que j'ai eu une dinde avec moins de -3000 en sérénité et qui était féconde, ça a bien marché ^^.
Ma dragodinde ne monte pas l'amour si je la laisse seule dans l'enclot public avec les dragofesses... à cause du baffeur qui fait baisser sa sérénité bien trop vite.

Par contre hier soir je l'ai entraînée aux fesses et elle faisait l'emote coeur sans soucis. Par contre c'est clair que la faire bosser 2h pour lui faire gagner 100 ou 200 points...

Mon plan de bataille: je vais la laisser dans l'enclot foudroyeur jusqu'à ce qu'elle soit sereine au max ( car le caresseur y est très efficace ) et ensuite à l'enclot des dragofesses pour qu'elle s'entraîne en amour le plus longtemps possible...

Par ailleurs j'ai remarqué que Machine est prête à s'entraîner avec moi que le soir (a partir de 17h)... le matin ou l'après-midi, impossible de lui faire sortir quoi que ca soit!

Y a un seul truc qui me fait peur: l'endurance est au max, j'ai peur que continuer à l'entrainer en endurance, pour rien, ne lui fasse baisser son amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés