Kaervek |
Dernières publications

Alors, que les choses soient claires:Muggluh n'est pas le meneur du Chant du Phoenix.JE suis et j'ai TOUJOURS été le meneur de... Lire la suite

En effet, la modération devrait apprendre à lire lol (pauvre de toi qui te fait modérer sans raison! ^^)Damned bug... Je suis ... Lire la suite
Tu tires d'où cette information?... Lire la suite
?? Que veux-tu dire ??... Lire la suite

Pas du tout lol!Les tarifs actuels en vigueur en Hv sont de:Sauvage: 350-400 000Domestique: 900 000 - 1 200 000 suivant la géné... Lire la suite

Hello!Je viens d'avoir un bébé mâle gen2 avec la capacité "Précoce".D'après les guides lus et les commentaires sur ce forum, la... Lire la suite

Voila, j'ai cherché pas mal de temps sans succès pour trouver la réponse à ma question... Je poste donc ici en ultime recours... Lire la suite

Voila, j'ai une Dragodinde femelle Gen1 qui est fécondée depuis... *regarde sa montre* 7h!Je me posais la question de savoir s'... Lire la suite

C'est gentil mais j'ai déjà consulté ce sujet à de nombreuses reprises depuis sa sortie.De plus, je connais parfaitement ce sit... Lire la suite

Voila, j'ai une Dragodinde femelle Gen1 qui est fécondée depuis... *regarde sa montre* 7h! Je me posais la question de savoir... Lire la suite

Bonjour!J'ai quelques soucis avec mes dragodindes (surprenant hein?!)...Pour l'endurance, aucun problème... Elles sont casi au ... Lire la suite

Illégal. ... Lire la suite
Illégal. ... Lire la suite
T'as aps non plus une idée du nom de ce flag?... Lire la suite