enclos sans maitres....la nouvelle fournée

Répondre
Partager Rechercher
Bon

ayant été modéré sans que l'on me comprenne je reposte en plus clair:

depuis la maj sur le serveur summens.... plus aucun enclos n'appartiens a personne en gros le bug d'avant noel est en train de recommencer
(et je ne parle pas du fait qu'on ne puisse plus acheter d'enclos)

bref on a perdu notre enclos
plus les dindes en action dedans
plus les objets

est-ce aussi le cas sur les autres serveurs??

Harik
Rollback? histoire de mettre en forme pour la nouvelle version. déjà à la derniére MAJ rollback pour cause de duplication etc(jamais entendu parler d'autant de failles). Enfin supposition ne prenez pas votre expression? "rollback? oh non, snif je vai s me pendre j'avais réussi à droper araknamu"
ha tiens un autre bug T_T

touts les certificats à l'hotel de vente sont estampillés: "CERTIFICAT INVALIDE"
bref on a aussi perdu les dindes mises en vente.... ça fait un peu beaucoup là!!!
Serveur Summens : nous avons également perdu notre enclos, les dindes, et nos certificats placés en HdV sont marqués invalides (bon ben comme tout le monde, ok).

Des personnes ayant le même problème pourraient-elles témoigner en précisant leur serveur, qu'on se fasse une idée de l'étendue du problème? Merci.

PS. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760391
Sarto, qui doit apprendre à lire?
En effet, la modération devrait apprendre à lire lol (pauvre de toi qui te fait modérer sans raison! ^^)

Damned bug... Je suis sur summens aussi... Vraiment plus aucune guilde n'a d'enclos ni de dindes...

Vive la 1.17! Longue vie à la 1.17!

Sérieusement, comment ils font pour réussir à perdre des dindes? :P

edit:
Par contre, ton titre est pas top... Tu devrais mettre un tag [BUG] devant le titre...
Genre:
[BUG] Enclos et dindes "envolés"!
Citation :
billfr Admin.Je suis en train de regarder d'où vient le problème.

Pas d'inquiétude, nous avons une sauvegarde complète de ces ionformations, nous pourrons les réintégrer lors d'un rapide reboot, une fois l'origine du problème trouvée et corrigée.

Merci de votre patience.
OUF.... c'est peut etre pas si mort que ça
Citation :
Publié par Mydas
Sur Jiva on a préparé un maximum notre enclos à la catastrophe et.... rien, pas un pet de travers.
?? Que veux-tu dire ??
Suite aux pertes précédentes, ne pas laisser un enclos complètement vide. Ne pas laisser de dindes importantes et de machines chères dans l'enclos avant une MAJ.

Donc laisser une dinde lvl 1 et un carresseur en piou parait être une précaution utile ?

Iopera-bouffe

Eleveur échaudé par la perte du contenu de son enclos en novembre et de l'enclos à Noël ^^
Mais de toute manière... Même en mettant une dinde et un objet, cela ne changerait rien à l'enclos: il ne nous appartiendrait plus.
Mes enclos étaient avec 2 dindes minimum et ils ne m'appartiennent plus...

Par contre, en effet, il n'y aurait pas de perte d'objets d'élevage ni de dindes...

Mais bon, une perte de propriété d'enclos suffit selon moi à causer de gros ennuis.
Pareil je réparti les risques avant tout MAJ

j'ai environ une 40ene de dindes

je met moitié des dindes dans l etable moitié sur mon perso avant toute MAJ

je fais des screens des dindes

et je prie le lundi soir en allant me coucher

lol

^^

dur dur d'en être arrivé la

apparement sur hecate aucun soucis de ce genre, mise à part le fait qu on ne peut toujours pas en acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés