|
Vous vous exprimez dans un Bontarien correct et votre nom ne semble pas provenir du bec d'un bwak démoniaque enrhumé? Vous avez un minimum d'expérience au combat et souhaitez rejoindre la milice de Bonta pour élargir cet empire juste et bon? Alors, joignez votre voix au Chant du Phoenix que le soleil puisse enfin se lever sur l'esprit des faibles et endiguer cette vile crise d'adolescence Brâkmarienne. Seul par le fer leur âme corrompue pourra être purifiée!
Le Chant du Phoenix est une guilde d'élite de la milice Bontarienne. Seul les plus droits pourront obtenir l'immense privilège de combattre à nos cotés et ce privilège se mérite. Le guerrier Phoenix devra combattre 30 jours et 30 nuits pour nous prouver sa valeur. Ses paroles sont le reflet de son âme, elles devront donc être justes et mélodieuses. Il devra aussi forger des liens solides avec les autres miliciens s'il veut gagner sa place chez nous. Nous possédons deux jolis enclos ou vous pourrez entreposer votre fidèle destrier. Poême d'Adabise: Si d'aventure, vous entendez un chant mélodieux Qui vous enveloppe d'un voile merveilleux Si votre destinée, en ces terres, est de partager Si le mot "volonté" vous est coutumier Ne cherchez plus, vous avez trouvé la guilde : Le Chant Du Phoenix est là Elle sera vous aider dans vos pas Et ne cherche que de bons combattants Aux coeurs sensibles et vaillants Mais soyez prudent, ne vous y trompez pas En effet, la guilde progresse par l'union Donc l'égoïsme n'est pas de bon aloi L'altruisme serait une meilleure vision De ce Phoenix qui offre un toit Vous serez admis, si vous avez compris En conclusion, soyez de ces niveaux qui émeuvent Ou d'une persévérance à toute épreuve Ne convoitez point des places suprêmes Prouvez nous d'abord qu'on vous aime Poême de Xavounet et Muggluh: Le Chant du Phoenix est à la recherche d'aventuriers À tous ces braves guerriers Un minimum expérimentés! Pour être acceptés dans cette noble confrérie Il faut avoir le chant juste, vouloir se faire des amis Tous ses membres sont bons vivants, pleins de rires Car cette guilde doit égaler l'éclat d'un sourire Nous sommes tous fidèles à Bonta Chaque frère nous représentera Leurs paroles seront pures et dures Elles seront le reflet de nos coeurs à l'unisson Unis sous le même blason Bonta triomphera En outre, nous possédons ces montures Pour nous une bénédiction Mais ne vous fourvoyez pas Car si vos intentions Ne sont que personnelles, ne sont que faible ritournelle Vous avez fait erreur d'appréciation Car l'oeil du Phoenix voit tout L'âme du Phoenix sait tout Seul ceux au coeur brillant comme le diamant À la voix sage et enjouée Seront invités à festoyer Un jour à nos côtés. Le guide du membre exemplaire PARTAGE Fournir des items et services à bas prix aux autres membres de la guilde démontre votre désir d'implication. C'est une manière simple de créer des liens solides de confiance. Les bons comptes font de bons amis! Par contre, les mendiants harcelants ne sont pas les bienvenues ici. (Se référer au cas Norgol). COMMUNICATION En vous faisant remarquer de manière pertinente sur le canal guilde de nouvelles amitiés pourront naître. Vous êtes donc encouragés à parler de tout et de rien avec nous! Mais pitié: Veuillez formuler des phrases complètes, Avec majuscule, avec tous vos accords, SANS SMS... PARTICIPATION Lorsqu'un autre joueur passe une annonce pour un donjon ou une activité de droppage, essayez d'y aller si vous êtes disponible!! Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur les forces et faiblesses et vos alliés. IMPLICATION Pensez à l'avenir de la guilde! Participez à la vie du forum, aux petits détails. Pensez à faire des xp de guilde! Un minimum de 5000XPG est demandé par semaine pour ne pas faire partie des "nominés" qui risquent de devoir quitter la guilde! RESPECT Donnez une image positive de la guilde lorsque vous interagissez avec d'autres personnes. Inutile de vous moquer d'un level 5 qui attaque un percepteur! Si quelqu'un insulte, prenez le de haut sans l'insulter. Il n'en sera que plus énervé! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Voilaaaa, donc notre petite présentation et maintenant passons aux choses sérieuses. Nous avons on systeme de loots très complet, basé sur celui des sorties guilde dans World of warcraft. On obtient des "loot points" avec ses xp-guilde et en participant aux sorties. On peut ensuite les utiliser pour les enchères sur les drops et les équipement récoltés sur les percepteurs. Notre guilde est très démocratique et l'avis de tous ses membres est pris en compte. Voici nos conditions de recrutement: -Niveau 45 minimum. (Certaines exceptions acceptées) -Pour le nom: Seule exception acceptée: -Pseudo-, pas d'avantage de Oo ou - -Alignement Bontarien -Attirance vers le Roleplay -Bonne maîtrise du français, AUCUN SMS. -Bonne réputation -Présent la semaine -Il vous sera demandé d'engranger un minimum de 3500XPG/semaine Pour vous inscrire et devenir un membre à l'essai, rendez vous dans la section Candidature de notre forum au chantduphoenix.bb-fr.com Bonne chance à Tous! ,Signé Muggluh |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Recrutement) Le Chant du Phoenix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
--->
Je trouvais pas le mot
![]() A++ bonne chance... |
![]() |
|
Légende
|
Salut (pour commencer), alors moi je trouve votre idée plutot original, mais une question me traverse l'esprit : pourquoi limiter la guilde a ces races la seulement? Voila^^
![]() |
![]() |
|
|
Reponse
Soit on en a trop.. Soit on en a assez et c'est trop faible.
![]() |
![]() |
|
|
je comprend pas trop la limitation des classes ... la seule classe que les guides évitent sont en général les eca bluff ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Il s'agit d'une guilde bontarienne...
Et d'un point de vue RP, je voie mal un sram avec des ailes d'ange ![]() |
![]() |
|
|
Up
Ce post nous a permis de nous faire de nouveaux membres! Je lance donc un petit "UP!" pour faire savoir à tous le monde que nous sommes toujours en recrutement
![]() |
![]() |
|
|
Maj
Mise à jour du message. La guilde est maintenant niveau 21 et nous achetons bientot une jolie maison de guilde
![]() |
![]() |
|
|
Réponse
[Bjorn : Agressivité totalement injustifiée. Je rapelle qu'on est sur un forum de discussion, ca suppose d'accepter d'écouter l'avis des autres. ] |
![]() |
|
|
J't'oublis pas toi! xD
J'vais essayer de te whiper nefast-garand, sinon whispe moi.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai quitté la guilde pour rejoindre celle de mon père, maintenant je vais le dire, certain membre se la petent un peu beaucoup trop
|
![]() |
|
|
Phoenix
De grands changements chez le Chant, toujours aussi prospère et à la recherche de nouveaux membres!
![]() |
![]() |
|
|
![]() Le niveau (lvl)
Bonjour,
Quel niveau (lvl) il faut etre pour rentrer dans votre et la guilde et t'elle limiter des niveau(lvl) ? ![]() ![]() J'aimerais etre dans cette guilde |
![]() |
|
Titine [Sumens] |
Trouver plus de messages par Titine [Sumens] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|