(Recrutement) Le Chant du Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous exprimez dans un Bontarien correct et votre nom ne semble pas provenir du bec d'un bwak démoniaque enrhumé? Vous avez un minimum d'expérience au combat et souhaitez rejoindre la milice de Bonta pour élargir cet empire juste et bon? Alors, joignez votre voix au Chant du Phoenix que le soleil puisse enfin se lever sur l'esprit des faibles et endiguer cette vile crise d'adolescence Brâkmarienne. Seul par le fer leur âme corrompue pourra être purifiée!

Le Chant du Phoenix est une guilde d'élite de la milice Bontarienne. Seul les plus droits pourront obtenir l'immense privilège de combattre à nos cotés et ce privilège se mérite. Le guerrier Phoenix devra combattre 30 jours et 30 nuits pour nous prouver sa valeur. Ses paroles sont le reflet de son âme, elles devront donc être justes et mélodieuses. Il devra aussi forger des liens solides avec les autres miliciens s'il veut gagner sa place chez nous. Nous possédons deux jolis enclos ou vous pourrez entreposer votre fidèle destrier.

Poême d'Adabise:

Si d'aventure, vous entendez un chant mélodieux
Qui vous enveloppe d'un voile merveilleux
Si votre destinée, en ces terres, est de partager
Si le mot "volonté" vous est coutumier

Ne cherchez plus, vous avez trouvé

la guilde : Le Chant Du Phoenix est là
Elle sera vous aider dans vos pas
Et ne cherche que de bons combattants
Aux coeurs sensibles et vaillants

Mais soyez prudent, ne vous y trompez pas

En effet, la guilde progresse par l'union
Donc l'égoïsme n'est pas de bon aloi
L'altruisme serait une meilleure vision
De ce Phoenix qui offre un toit

Vous serez admis, si vous avez compris

En conclusion, soyez de ces niveaux qui émeuvent
Ou d'une persévérance à toute épreuve
Ne convoitez point des places suprêmes
Prouvez nous d'abord qu'on vous aime

Poême de Xavounet et Muggluh:

Le Chant du Phoenix est à la recherche d'aventuriers
À tous ces braves guerriers
Un minimum expérimentés!

Pour être acceptés dans cette noble confrérie
Il faut avoir le chant juste, vouloir se faire des amis
Tous ses membres sont bons vivants, pleins de rires
Car cette guilde doit égaler l'éclat d'un sourire

Nous sommes tous fidèles à Bonta
Chaque frère nous représentera
Leurs paroles seront pures et dures
Elles seront le reflet de nos coeurs à l'unisson
Unis sous le même blason
Bonta triomphera

En outre, nous possédons ces montures
Pour nous une bénédiction
Mais ne vous fourvoyez pas
Car si vos intentions
Ne sont que personnelles, ne sont que faible ritournelle
Vous avez fait erreur d'appréciation
Car l'oeil du Phoenix voit tout
L'âme du Phoenix sait tout

Seul ceux au coeur brillant comme le diamant
À la voix sage et enjouée
Seront invités à festoyer
Un jour à nos côtés.

Le guide du membre exemplaire

PARTAGE
Fournir des items et services à bas prix aux autres membres de la guilde démontre votre désir d'implication. C'est une manière simple de créer des liens solides de confiance. Les bons comptes font de bons amis! Par contre, les mendiants harcelants ne sont pas les bienvenues ici. (Se référer au cas Norgol).

COMMUNICATION
En vous faisant remarquer de manière pertinente sur le canal guilde de nouvelles amitiés pourront naître. Vous êtes donc encouragés à parler de tout et de rien avec nous! Mais pitié: Veuillez formuler des phrases complètes, Avec majuscule, avec tous vos accords, SANS SMS...

PARTICIPATION
Lorsqu'un autre joueur passe une annonce pour un donjon ou une activité de droppage, essayez d'y aller si vous êtes disponible!! Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur les forces et faiblesses et vos alliés.

IMPLICATION
Pensez à l'avenir de la guilde!
Participez à la vie du forum, aux petits détails.
Pensez à faire des xp de guilde! Un minimum de 5000XPG est demandé par semaine pour ne pas faire partie des "nominés" qui risquent de devoir quitter la guilde!

RESPECT
Donnez une image positive de la guilde lorsque vous interagissez avec d'autres personnes.
Inutile de vous moquer d'un level 5 qui attaque un percepteur!
Si quelqu'un insulte, prenez le de haut sans l'insulter. Il n'en sera que plus énervé!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilaaaa, donc notre petite présentation et maintenant passons aux choses sérieuses. Nous avons on systeme de loots très complet, basé sur celui des sorties guilde dans World of warcraft. On obtient des "loot points" avec ses xp-guilde et en participant aux sorties. On peut ensuite les utiliser pour les enchères sur les drops et les équipement récoltés sur les percepteurs. Notre guilde est très démocratique et l'avis de tous ses membres est pris en compte.

Voici nos conditions de recrutement:

-Niveau 45 minimum. (Certaines exceptions acceptées)
-Pour le nom: Seule exception acceptée: -Pseudo-, pas d'avantage de Oo ou -
-Alignement Bontarien
-Attirance vers le Roleplay
-Bonne maîtrise du français, AUCUN SMS.
-Bonne réputation
-Présent la semaine
-Il vous sera demandé d'engranger un minimum de 3500XPG/semaine

Pour vous inscrire et devenir un membre à l'essai, rendez vous dans la section Candidature de notre forum au chantduphoenix.bb-fr.com

Bonne chance à Tous!
,Signé Muggluh
...
C'est pas pour critiquer mais je pense que c'est un peu trop serieux
Par exemple "si quelqu'un vous insulte regardez le de haut" ou "si un lvl 5 attaque un perco ne ricanez pas"
Enfin a vous de decider mais je pense que votre guilde va vite se transformer en prison pour certains membres xD

----> guilde pas drôle

Tout de même, bravo pour cette superbe presentation !!

Citation :
Publié par -Angy-
Par exemple "si quelqu'un vous insulte regardez le de haut" ou "si un lvl 5 attaque un perco ne ricanez pas"
Enfin a vous de decider mais je pense que votre guilde va vite se transformer en prison pour certains membres xD

----> guilde pas drôle
Je dirais plutôt qu"il s"agit d"une guilde pour les... plus matures

Bonne chance en tout cas.
Je trouve ça vraiment bête de dire que cette guilde n'est pas drôle, tu y as été pour confirmer cela ?
Perso ça peut être très marrant

Je ne pense pas que l'ont doivent être plus ou moins mature mais seulement respectueux
Citation :
Publié par -Angy-

----> guilde pas drôle

Tout de même, bravo pour cette superbe presentation !!

T'es dedans? Moi oui!! Je la trouve très bien, on se marre, sortie Xp et drop... et tout ce qu'il faut...
Entierement d'accord avec Divin-Sadi :

Je suis dans la guilde depuis près d'un mois, et je n'ai jamais autant eu envie de jouer a dofus .
Depuis que j'ai été recruté, je n'ai jamais été décu par la guilde, et j'ai adoré les sorties koalaks, drop sur scarafeuilles, et tout le reste.

J'adore cette guilde, et si il y en a qui veulent venir, et que vous répondez a nos critères, c'est avec la plus grande des joies que nous vous accueillerons.

Maintenant a vous de choisir, mais on ne peut juger une guilde sans y être.

Et c'est sûrement la guilde la plus drôle et la plus mature que je connaisse ( et la mieux organisée).

Sur-ce , bon jeu a tous

ObiBlood
(HRP/ du point de vue Rp toute les races ont leur places dans une guilde rp^^, mais il est vrai que si une guilde publie son BackGround et qu'elle précise ses intensions et qu'elle n'admet pas les brakmarien sa parait justifier,mais les neutre même disciple de sram ont leur place si la guilde et bontarienne, là c'est abuser le recrutements et faire plutot une selection par race et faire une guilde selectif ce qui ne correspond pas vraiment au guilde rp proprement dit.
si vous voulais avoir des exemple je vous invite a jouer parmis les rolistes de jiva que nous sommes, sa vous donnera une vue exacte des différent type de guilde vraiment rp. Et si certains disent qu'il est facile de critiquer, c'est qu'étant roliste j'ai tester toute les guilde bontarienne de summens pour voir si elles valaient vraiment la menssion Rp et je peut dès a présent dire que "le chant du phoenix' n'est pas parmis les premiere, me fesant passer pour un bwork, un vrai roliste,ou un jeune joueurs, les réactions receuillie sont les même il y a un certain manque dans certaines guilde rp en création je vous conseille de vous caler suivant l'exemple sérianes./Hrp)
Si je puis me permettre...
J'aimerais prévenir celles et ceux qui seraient intéressés par cette Guilde. Je peux difficilement lire ce topic et ne pas réagir, car je connais un peu la Guilde du chant du Phénix, et l'expérience que j'en ai est toute autre.

Il était une fois, une osa feu (moi) qui rencontrait un certain féca (t***s**i) en difficulté, appartenant à la Guilde le chant du Phoenix. Ils décidèrent d'xp ensemble, le féca était ravi de l'efficacité de sa nouvelle partenaire et n'hésita jamais à faire appel à elle. L'osa feu, par ailleurs, aida également une jeune et charmante féca, elle s'entendirent à merveille et devinrent inséparables.

Un jour, le féca de la Guilde du chant du phoenix demanda de l'aide à l'osa feu pour faire un donjon avec sa Guilde. Bien évidemment, l'osa feu demanda à ce que vienne son amie (et nouvellement femme ^^). L'osa feu était le plus haut level de l'équipe, si bien que plusieurs membres souhaitèrent son intégration dans la Guilde. Gène pour l'osa vis a vis de son amie, qui semblait, du fait de son level un peu en retrait -mais pas beaucoup plus bas que les atres Guildistes-, sentir le gasoil...

Puis un autre jour, l'osa feu reçu un mp du féca de la Guilde du chant du phoenix. "Salut ça va? " "oui très bien et toi?" "moi bien aussi. Dis tu as pas une arme pour moi?" "euh non désolée" "oki pas grave salut". Hum...

Puis l'osa feu eût un petit frère, un jeune Iop en délicatesse. Et là, qui vint, tel un sauveur? t***s**i, féca lv 70 +, croisé par hasard, qui allait pouvoir rendre au joueur le service rendu. Mais non, il n'a même pas daigné répondre, ni lui, ni deux autres membres de sa Guilde. Charmant.

Et enfin, qui vois-je près d'un zaap, en train de titiller copieusement un Brakmarien, jusqu'à l'énervement? un certain panda bien connu de la Guilde du chant du Phoenix... moyen moyen comparé a texte de préentation de la Guilde...

[Bjorn : Troll ]
Ah. ^^ Ca se trouve tu aurais du essayer avec l'autre Féca de la guilde. C'est à dire Xavounet. (Moi quoi. xD)
Bon. J'ai pas l'intention de dire que tes propos sont faux. Car je pense que tu as bien résumé les choses. Du moins, ce que tu as vu de ton coté. Le charmant féca que tu as aidé (d'ailleurs je t'en remercie) partage son compte avec son cousin. Cela explique peut être le vent que tu as pris. :S
Je continu en disant que le meneur de ma guilde, de celle du Féca et du Panda bien connu est un homme que je qualifie de génial. Son seul défault est de donner trop de confiance aux membres.
Une dernière pour la route. Si tu juges une guilde sur trois membres, dont un qui se connecte rarement, alors que vaux ton avis ? Je dis pas ça méchamment, bien au contraire, je souhaite juste que tu le saches. Car même dans la meilleur des guildes, il y a de mauvaise personnes, même si je pense que là, au Chant il n'y en a pas.

Et pour finir, j'aimerais quand même que tu m'explique ça, avec les noms des membres, car ton récit m'étonnes. Donc n'hésite pas --> /w Xavounet.

(Et oui! Tu peux te permettre. )

Amicalement (et amoureusement, j'ai lu que tu était UNE osa. Ok, je sors --> []) Xavounet.

PS : Désolé pour le nombre faramineux de fautes. xD

sache que des joueurs adorables faisant des fautes, ça existe, des joueurs souhaitant apporter leur pierre à l'édifice sans donner de l'xp à la Guilde existe (car à part flatter l'ego du meneur et saouler tout le monde avec des percos voleurs et détestés, xp une Guilde ne sert à rien), et vue la réaction de ton bras droit précédemment, on sent qu'il n'y a pas chez certains une grande maîtrise de soi et que la jolie façade affichée ne résiste pas à la moindre petite contrariété.

[Bjorn : Délation, troll ]
je sais pas
bonjour
voila je voulais dire que ta guilde m'intéresse beaucoup
je voulais être demon mais j'ai envie d'être ange maintenant
je suis lvl 43 je suis un feca
par contre j aurai une petite requête a te demander alors mp moi

amicalement
nefast-garand
Oula, j'ai loupé des trucs moi ...
Re yop. (Encore lui, et ba oui, encore moi.)

Elitisme ? *cherche dans ses souvenirs* C'est pas mêler le vrai et le faux ? Si oui, Je comprend pas. J'ai dit quoi de faux ? Y'a peut être même sûrement un truc qui m'échappe, dans ce cas là, n'hésite pas à me le montrer.

[Bjorn : Devenu sans objet ]

Xp une guilde sers à rien. J'vais pas faire un exposé sur le fait que 90% préfère les guildes haut level. Surtout que tu as aussi raison que moi, tout dépend de l'angle de vue.

Citation :
on sent qu'il n'y a pas chez certains une grande maîtrise de soi et que la jolie façade affichée ne résiste pas à la moindre petite contrariété.
Evidemment, comme partout, il y a dans le Chant des personnes vifs. Tu propose quoi ? On les vire pour faire beau avec le décor ? Ba non, bien que tu le pense pas, le droit à la différence est un ti peu respecté. On a le droit d'être vif. Je le suis moi même quand au me prend la tête un peu trop longtemps.

[Bjorn : Devenu sans objet ]

Je suis souvent connecter, alors n'hésite vraiment pas --> /w Xavounet.

Amicalement, Xavounet.
La guilde
Eeeuh oui, je titille effectivement TRÈS souvent les Brakmariens. Je les provoque de manière agressive et impolie, ces rats de Brak! On a chacun notre Background, eh bin moi je trouve que de rester à coté d'un Brakmarien sans réagir c'est complètement stupide et HRP, on a donc pas la même vision du Roleplay. Je joue le Pandawa crasseux qui provoque du Brak après avoir bu quelques bièrokoko, je vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux là dedans même si parfois plusieurs, comme toi, ne savent pas ce qu'est le roleplay... Et puis, on peut pas toujours aider LÀ MAINTENANT, quand TOI t'en a envie...

De l'élitisme? Ouais!!! On veut les plus généreux, les plus sympas, les plus droles, les plus expressifs! On a des niveaux 30 qu'on chouchoute dans la guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés