Phebeshleh |
Dernières publications

Bin faut un sacrieur en tout cas.. Et des enis... Lire la suite

Zoltar a foutu le camp et a vendu tout ce qu'il avait sur EBay, y compris les enclos et les dragodindes qui m'appartenaient à 5... Lire la suite

J'ai qu'à mettre stabilisation et pendant 5 tours tout le monde peut le tacler!Et finalement l'ami de tsunamix sera pas dispo -... Lire la suite
{Je cherche à créer une équipe fixe pour le donjon chêne mou.Niveau 130 minimum, disponibles à l'heure qu'on s'est fixé. J'aime... Lire la suite

Ça va comme guilde mais le SMS y est roi, pratiqué à haute dose par le meneur.... Lire la suite

Bonne nouvelle, Tsunami connais un Sacri de sa guilde qui se joindra à nous. Need eni ou feca maintenant.Vous pouvez commencer ... Lire la suite
Sans debuffeur on creve? Au pire moi je debuff aussi bien qu'un enu1 chance sur 4 de désenvoutement pour 3pa... Lire la suite

Pour Xenis je sais pas trop, je crois qu'on a trop de Xelor. En tout cas nous faut un sacri et pour la dernière place plutot un... Lire la suite

Trop de xelors.. Need feca et sacri maintenant.... Lire la suite

Avant le nom du serveur était Summens à partir du jeux, ils l'on modifié y'a quelques mois pour enleve un M, je l'avais directe... Lire la suite

Je cherche à créer une équipe pour un p'tit donjon Skeuk! Niveau 130 minimum, disponibles à l'heure qu'on s'est fixé. La date s... Lire la suite