(Recrutement) Le Chant du Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
oOo-NaNa-oOo, étant donné que le post a été delaissé. Je vais t'aiguiller.
Va sur le forum de cette guilde. Et post ta candidature. (Ici! :P)

D'autres exemples? Quand j'étais lvl 4X , [Bjorn : j'ai ]
demandé si je pouvais rejoindre la guilde, [on] m'a dit "euh, avec ton nom qui veut rien dire, ça sera pas possible, non...", j'ai eu beau lui expliqué qu' Avenged Sevenfold était un groupe, [..]
Oui, ça ne veut rien dire, c'est juste en référance avec un passage de la bible dont se foutent royalement les membres du groupe...

[Bjorn : troll ]

Sur ce, a + !
[ Sujet nettoyé.

On va se calmer tout de suite sur les attaques perso. Ce sujet n'est pâs là pour parler d'un joueur, d'un membre d'une guilde ou d'un comportement. Il est là pour parler de la guilde.

Certaines interventions étant constructives, je laisse tout de même ouvert. Mais si ca repart d'un coté comme de l'autre, en attaque perso, en délation, en dénonciation du comportement d'une personne, a grand coup de révélation de conversation privées, vous serez sanctionnés. Les 4 derniers intervenants, notamment, sont prévenus. ]
Ok peut etre que certains membre se la joue un peu mais qui n'a jamais fait son cake devant les noob au zaap en tout cas çe que j'ai voulu faire comprendre c'est qu'il ne faut pas juger la guilde sous pretexte qu'un membre a une mauvaise reputation

Donc je repond a avenged sevenfold il y a une limite de lvl a cette epoque la elle etait lvl 60 donc meme si il n'y avait pas eu de probleme de pseudo il y avait celui du lvl perso le groupe je le connais et je l'aime bien ^^

Et pour penlagoon passe rien qu'une semaine dans la guilde et tu verra que l'ambiance est pas si mauvaise que sa des sorties sont organisées en permanance et quand un bas lvl a besoin d'aide generalement je viens l'aider donc on peu pas dire que je me vante

Donc si on a besoin de mes vulné terre mp moi ^^
Panda lvl 71 a vot' service
Hum, as-tu lu mon post avant qu'il soit édité et supprimé? x]
Ah ce moment là, j'avais le lvl pour rentrer dans la guilde, mais blablabla, le meneur riait à la vue de mon pseudo et blablabla la ptite histoire.

Sinon, je "connais" Xavounet, et d'autres membres de la guilde dont toi qui sont sympas, j'ai une bonne opinion sur la guilde mais pas sur son meneur, bref.

Sinon, je m'excuses au près des modos et des utilisateurs d'avoir voulu réglé des comptes ou autre chose sur un sujet parlant d'une guilde, dorénavant je le ferai en mp. Bonne après midi, à tous x]
Citation :
Publié par Avenged--Sevenfold
Hum, as-tu lu mon post avant qu'il soit édité et supprimé? x]
Ah ce moment là, j'avais le lvl pour rentrer dans la guilde, mais blablabla, le meneur riait à la vue de mon pseudo et blablabla la ptite histoire.

Sinon, je "connais" Xavounet, et d'autres membres de la guilde dont toi qui sont sympas, j'ai une bonne opinion sur la guilde mais pas sur son meneur, bref.

Alors, que les choses soient claires:
Muggluh n'est pas le meneur du Chant du Phoenix.

JE suis et j'ai TOUJOURS été le meneur de cette guilde.

Ayant, pour des raisons irl, dû m'absenter 3 mois, Muggluh, mon bras-droit à l'époque, n'a fait que de s'occuper de la gestion générale par interim durant cette dite période.

Ensuite, en ce qui concerne les attaques puériles à son encontre, voici ce que j'ai à en dire (je ne pense pas que cela soit du troll, je n'attaque personne, je ne fais que défendre par argumentation seine):

1) Muggluh assume pleinement son rôle de Bontarien. Et c'est bien l'un des rares à le faire! (personnellement je ne le fais pas)
Ecoutez un peu ce que disent les pnj et vous vous rendrez compte que les Bontariens ont une haine incroyable envers les Brakmaariens.

2) Si d'aventure vous êtiez wisp par d'inombrables noobies pour montrer votre sort de classe niveau 100 car vous êtes le seul du serveur... Et que ayiez à subir des défis non stop et des agressions UNIQUEMENT pour voir l'invoc...
Et que le fait de refuser entrainer des insultes à gogo par ces bwaks stupides...
Alors là, et seulement là, vous pourriez commencer à comprendre ce qu'il endure.
C'est facile de faire une sale réputation en inversant les rôles je trouve.

Enfin, la guilde n'est plus RP (je trouve le rp sur dofus, enfin sur summens en tout cas, tout bonnement "minable"... pour avoir joué à des jeux réellement rp, je peux vous assurer que cela ne rime strictement à rien sur cet espace de jeu).
Il conviendrait donc de lock ce sujet.
J'en réouvrirai un autre avec votre accord, davantage à jour.

Bien à vous,
Zoltar,
Crâ feu de cercle 117,
Meneur du Chant du Phoenix.
Le bonjour à tous.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte je que je vais écrire sans toutefois m'en tenir par trop rigueur

Je me permets de poster céans pour demander que l'on ôte les poèmes d'Adabise et de Xavounet de ce sujet

Les raisons de cette doléance sont fort simples : Ni Adabise ni Xavounet ne font plus partie du Chant depuis belle lurette , je ne m'étalerai pas sur les détails par respect amical envers Maistre Zoltar , mais je m'insurge sur l'usage que l'on fait de leurs écrits en un but de recrutement !

A bon entendeur , à vous revoir !
Lol
Zoltar a foutu le camp et a vendu tout ce qu'il avait sur EBay, y compris les enclos et les dragodindes qui m'appartenaient à 50%. J'y ai perdu au moins 10m. En tout cas ça fait 2 mois qu'il fait le mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés