Lysanc |
Dernières publications

Je parle DU BONUS TOTAL DE LA PANOPLIE pas d'un objet je sais tres bien que c'est impossible une coiff bouf +70fo!!!!Merci... Lire la suite

Bonsoir, etant novo sur ce serveur (j'était sur sumens), je voudrai savoir le prix d'une panoplie bouftou bon jet force du genre... Lire la suite

Ok je veu bien qu'il me mp des que possible Merci... Lire la suite

Bonsoir ta guild me convien parfaitement.Je suis niveau 53 je tape plutot bienMp moi dans le jeu /w Lysanc... Lire la suite

Je n'ais pas repondu car questions sans interet:pJe propose 400 000 les gens me rient au nez!:enerve: 400 000 ce n'est pas cher... Lire la suite

Bonsoir j'aimerais connaitre le prix de cette belle cape +61 FORCE 4% terre Merci :merci: Ps elle est a vendre Lire la suite

Bonsoir j'aimerais connaitre le prix de cette belle cape +61 FORCE 4% resist terre Merci :merci: Lire la suite

Merci de vos reponse et c'est bien dommage :mal: mais je ne vais pas relancer le debat:mdr:... Lire la suite

AlorsSilex 50 kPierre de Saphir 1000kPierre de diamant 1500KPierre de Crisal 1500KPierre Demerode 3000kPour les pierre polies t... Lire la suite

Bonjour jaimerai le prix de cette poilu +1 po +18 sag +37 vita Merci davance:merci: Lire la suite