Neter

Dernières publications

RSS
30 January 2008 à 21:31 - Messages
c'est normal c'est mon style de dessin regarde un peu l'avatar mon style et plus bd que manga ou autres, et je n'aime pas le... Lire la suite
(je ne fait pas deplagia -_-, j'ai juste trouver fun de voir un monstre voler et le féca représente mon personnage IG, et si je... Lire la suite
30 January 2008 à 13:45 - Messages
Bonjour a tous, une personne m'a annoncer que ce concour était lancer connaisant ma manie a dessiner un peu partout je suis ven... Lire la suite
17 October 2007 à 13:50 - Messages
Maljour les enfants, après de multiples périls l'ancienne confrérie, base d'entraînement et cercle du beau parler , est revenu ... Lire la suite
4 October 2007 à 19:15 - Messages
désoler si mon nom resemble a la guilde de siluate j'avais en projet ce nom depuis plusieur mois mais je n'avait pas eu l'occas... Lire la suite
3 October 2007 à 19:14 - Messages
^^ les "Inhôme-Hâbles" seront heureux d'ouvrir leur portes prochainement aux vrasi rpistes du serveurs ainsi il faudrat passer... Lire la suite
30 September 2007 à 17:18 - Messages
:chut:^^ la petite maell m'a dirigé vers ce post est que vois-je les petits rolites en puissance ou de vieux débris du serveur^... Lire la suite
19 August 2007 à 15:21 - Messages
ahahahahah allllllllllumer le four ramasser les oeufs, donner moi le pétrisseur un peu de glassage ahahahah *s'évanoui* ( assi... Lire la suite
19 December 2006 à 11:14 - Messages
(HRP/ du point de vue Rp toute les races ont leur places dans une guilde rp^^, mais il est vrai que si une guilde publie son Ba... Lire la suite
8 December 2006 à 11:03 - Discussion
salutations a vous voyageurs, guerriers et artisans dans ce monde ou le bwork nous assaillit de toute part, des clan se sont for... Lire la suite

Jeux

Neter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neter n'a publié aucune critique de jeu.