Edit de Kaervek: Delete de ce topic svp? :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une Dragodinde femelle Gen1 qui est fécondée depuis... *regarde sa montre* 7h!

Je me posais la question de savoir s'il fallait vraiment absolument la garder en étable ou si je pouvais l'entraîner en enclos durant sa gestation sans risquer de provoquer une "fausse couche"... Quelqu'un a-t-il déjà testé?

Merci d'avance pour votre intérêt, chers experts!
C'est gentil mais j'ai déjà consulté ce sujet à de nombreuses reprises depuis sa sortie.

De plus, je connais parfaitement ce site qui explique très bien le fonctionnement des dragodindes:
http://dofus-archangel.com/index.php?page=spoiler&id=2

Aucun des 2 ne répond malheureusement à ma question...

Mais bon, soit, je me plierai à votre volonté et irai poser ma question là-bas... Sujet qui est comment dire... "bordélique"...
bonjour jai une dragodinde femelle presque feconde c une sauvage un copain a une dinde male kil peut monter je voudrai savoir si on accouple nos dinde son male reste en vie (il n'est pas sauvage) et ce ki se passe de ma femelle (je croi kelle va etre relacher)et si son male reste en vie est ce quil perd quelquechose?
merci davance de vos reponse

Ps ce sont 2 rousses

PS2 oupos je croyai poster dans la partie vous la monter comment votre dinde est ce qu1 modo peut deplace rmon message svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés