Flag renaissance Nephi

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde!
Voila, j'ai une ptite question pour les GM du coin...

Il faut faire quoi pour faire renaitre quelqu'un nephi sans lui faire faire les quetes?
Pcq Séraphin d'Artherk ca va tout seul...
Mais Nephilim je n'y arrive pas.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Kaervek
Illégal.
ces flags servent a rien pour renaitre nephi c'est que les acces jusqu'a SH, par ctre j'ai oublié le numéro du bon flag (pas touché a ca depuis plus de 6 mois mais y'en a qu'un a bouger c'est sur)
Sur quel serveur est tu GM pour pouvoir renaitre en modifiant les flags?

Si tu es vraiment GM sur un serveur officiel, alors demandes à ton SysOp de te fournir soit la bible GM, soit de t'aider à trouver ca..
Et toujours si tu est GM officiel, tu peux aussi demander de l'aide sur le forum GM de T4C Bible.

Je demande la fermeture de ce topic, les IDs de flags et surtout les manières détournées de renaitre n'ont rien à faire ici et doivent rester confidentielles.

~Leo.
Tout pareil que Maite Leo, comme n'importe quel GM, meme debutant, ou en periode de test (bien que c'est pas vraiment ce qu'un debutant fait en général), il suffit de:
- demander conseil aux autres membres du staff
- lire la doc que les membres du staff / sys op t'ont donné
- parcourir divers forums réservé aux GM, comme T4C Bible, ou les forums privés du serveur en question, si y'en a.

Je doute que jol soit vraiment l'endroit approprié pour ce genre de renseignements

ps: ne pas oublier de se summon le bazooka +3 surtout hein
Je dois avoir cela dans mes archives (j'avais fait renaitre 150 personnes touchées par le bug du nb ) mais comme l'a dit Deull, ce n'est pas le bon endroit pour obtenir et diffuser ce genre d'info.

Il vaut mieux que tu demandes aux autres GM ou au sysop de ton serveur.
Citation :
Provient du message de Kaervek
Illégal.

lol rien à voir... il suffit de mettre les 2 flags étiquettes : celui qui termine le nombre de renaissance.
Et celui qui détermine si un pj a acces à SH/clef

Inutile de dire ça, comme dit dans le persistant.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Je dois avoir cela dans mes archives (j'avais fait renaitre 150 personnes touchées par le bug du nb ) mais comme l'a dit Deull, ce n'est pas le bon endroit pour obtenir et diffuser ce genre d'info.

Il vaut mieux que tu demandes aux autres GM ou au sysop de ton serveur.

aaaaah, sste bon vieux bug nb lol. Je venais de faire ma première renaissance, je vois plein de GBs sans ailes au temple D.

Clair que t'avais douillé pour remettre tout le monde :s Un problème de sauvegardes un jeudi aprem :s

Après ça tu le connais pas par coeur? lol
La queue qu'il y avait tour des mages

Je ne ferai pas mieux que de reprendre les paroles de BabyDeull pour cloture ce post, c'est à dire:

"(..) il suffit de:
- demander conseil aux autres membres du staff
- lire la doc que les membres du staff / sys op t'ont donné
- parcourir divers forums réservé aux GM, comme T4C Bible, ou les forums privés du serveur en question, si y'en a.

Je doute que jol soit vraiment l'endroit approprié pour ce genre de renseignements (..) "

Je vous remercie de votre compréhension.

Modérativement votre,

Loune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés