Leo - Neerya |
Dernières publications

Il semblerait, au vu des logs serveur que Neerya souffre aussi de ces pertes de connexions. Ajoutons à cela les énormes lags... Lire la suite
Désolé, c'est plus fort que moi.... Lire la suite

Vous voulez mon avis?Ne vous attendez pas à une autre version après la 1.70, sauf si Marc recrute des codeurs et que Night accè... Lire la suite

Tout d'abord, Oakenfold et moi-même, au nom de toute l'équipe, remercions la radio RMC, ainsi que celui ou celle qui a porté à ... Lire la suite

A ce sujet, je ne peux qu'appuyer ton mécontentement.Je tente en ce moment-même de prendre contact avec Marc Frega pour mettre ... Lire la suite

C'est notamment grâce à ce genre d'opinions que j'ai été obligé de remettre une couche avec les dons une semaine avant l'expira... Lire la suite

Au nom de toute l'équipe La Destinée de Neerya, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année!Qu'elle vous ap... Lire la suite

[objet de décors] recherche d'un objet faisant support d'affiches ou tableau mural
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Pour ce qui est au niveau des items à proprement parler, je n'en vois pas trop mis à part effectivement les panneaux de bois, o... Lire la suite

Il s'agit de George l'Estropié si je me souviens bien :DActuellement désactivé, personnellement je ne l'ajouterais pas.... Lire la suite

Voilà une excellent description de l'introduction, détaillée mais sans divulguer les points clefs.Je suis pour le fait de la me... Lire la suite

Nous faisons notre possible pour remettre le tout en route le plus vite possible.... Lire la suite
A l'heure où j'écris ce post, le serveur est redémarré et fonctionnel.... Lire la suite