Youffie |
Dernières publications

• Chapitre 6 : extrait des récits de voyages de SelcoUn immense lézard rouge sombre se dressait devant nous. Une épaisse armure... Lire la suite

Les villageois nous avaient distribués plein de petits baluchons, et je me réjouissais d’en avoir pris plusieurs, parce q... Lire la suite

• Chapitre 5 : extrait des lettres de Catimuron Je me glissai à l’intérieur sans bruit, à la suite d’Obside. J’entendis les ... Lire la suite

•Chapitre 4 : Extrait du journal intime de Ahulane Acinra est venue nous réveiller comme prévu ce matin-là. Je m’habillai sous ... Lire la suite

•Chapitre 3 : extrait du carnet de voyage de Feth-FiadaUn million de kamas… Je n’étais vraiment pas venue pour rien. Un combat,... Lire la suite

Son air jovial, qui n’avait pas quitté son visage ni sa voix depuis le début, s’était un peu évaporé. Son ton était devenu grav... Lire la suite

• Chapitre deux : Extrait du journal intime de PrytwenL’intérieur de l’auberge était bien plus grand que ce que l’on aurait pu... Lire la suite

• Chapitre premier : Extrait du journal de bord d’OcicatMon nom est Ocicat, fils du chef Maneco-Ino, et disciple d’Ecaflip. ... Lire la suite

Rhoh! qui a osé me confondre? ^^Eh non c'est pas de moi :) Faut dire aux autres artistes de signer leurs œuvres, je me gêne pas... Lire la suite