L'énergie pour les dragodindes matures !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Tite question au sujet de monter l'energie des dragodindes matures (non sauvage)

D'apres vos experiences qu'est ce qui est le plus performant :
  • laisser la dragodinde dans un étable
  • laisser la dragodinde dans l'enclos public avec des mangeoires
Et sinon des bruits de couloirs parlent de pouvoir donner de la nourriture à ces dragodindes pour monter leur energie ? qu'en est il ?
du poisson, de la viande ? et de quelles sortes

Merci pour vos réponses

A bientôt.
Yep,

J'ai même pas essayer de laisser les dindes dans l'étable ou de les laisser devant une mangeoire pour monter l'énergie. Il est logique que ça montera beaucoup moins rapidement qu'en leur donnant quelque centaine de poissons d'affiler .
Moi je leur donne donc des poissons (crabes, poissons pané, etc. faut tester mais je pense que tout les poissons font l'affaire), j'ai essayé aussi cuisse bouftou, viandes d'oiseau (mais introuvable dans les HDV sur djaul), sinon elles aiment aussi les feuilles et fleurs de kaliptus

Ha oui, chaque truc que tu lui donne fait monter l'énergie de 10 points, sachant qu'elle a 1010 d'énergie au lvl 1.
Pour l'énergie... D'après ce que j'ai testé... Il suffit de les gaver de viande poisson ou graines.
C'est ce que j'ai testé avec la mienne... On y va au poisson chaton et ma bestiole adore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés