[Tailleur] Alanyah

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais un pote au lycée qui joue à Dofus qui m'a soulé toute la journée, méchant comme je suis , je compte le parchoter et filez les parchos de recherche à un démon comme je suis du meme alignement que lui, il joué à coté de moi, je repère où il est, je le rejoin mais il était en combat, a l'entrée du donjon larve.

Toujours le premier a fait une gaffe, j'avance et je me fais aggro par des larves, ca me soule je fini le plus vite possible pour pouvoir le cibler et à la fin j'ai dropais Peau de larve verte magique donc voila, une très jolie fée m'as crafté une deuxieme houde, un deuxieme jet excellent

Je vous laisse admirer la qualité du travail :

http://img522.imageshack.us/img522/6120/houde24gv.jpg

Je rapelle le jet du premier crafter : 48 chance 2 CC

Juste un truc avant mon prochain post flood,

Alanyah je t'adore, t'es super géniale x)

( Au balcon comme Roméo et Juliette à crier je t'aime Alanyah ? Oo nan nan mon coeur est deja pris )

Je t'adore comme tout le monde !!!! =)
encore un grand merci !
Merci pour ma brouteuse jets moyens +, réussie avec rapidité et dans une bonne ambiance.

Rigolo après avoir lu le post sur les agros au KEK, venez a l'atelier 2,2, vous verrez 2 tailleur haut level qui papottent avec humour et qui craftent sereinement.

Vous pouvez toujours choisir d'allez faire crafter au KEK par ****Bip**** pour gagner quelque % de réussite. Bonne chance a vous, entre les échanges d'items et les agros ^^

Bonnes chasses a tous !

Iopera-bouffe
encore merci alanyah pour mon superbe kraignosse ! que d'impatience pour gratter les 3 lvl manquants et pouvoir le mettre ! Tres gentille, honnete et disponible je vous recommande chaudement Alanyah !

gros bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés