LowRider |
Dernières publications

c'est clair que pour moi c'est stand-by sur tout les métiersje suis forgeur lvl 83, ça fait un an que je monte ce métiers (oui ... Lire la suite
c'était sans compter sur la bande des "Maitres crafteurs aigris"qui estiment que monter un métier au lvl 100 dois se faire dans... Lire la suite

Très chère confrère,Toutes mes félicitations pour ton lvl 100 !!! encore bravo :)... Lire la suite

bonjour, je viens de passer mageur 100 (\o/) du coup le sujet m'intéresse fortement bref…je suis d'accord avec toi, mais je me ... Lire la suite

Bonjour, j'aurais voulu connaître le prix d'un poil de koalak forestier merci :merci: Lire la suite

salut les Maceux,petit test rapidos sur le mac du boulot (^^")le bilan est le même chez moi : impossible de se connecter que se... Lire la suite

si c'est pour te faire plaisir, alors oui il faut continuer ; exercer un métier sans plaisir n'a aucun interet pour ma part.ens... Lire la suite

sapage de moral total, je dois reconnaitre qu'il y a de forte chance que ce soit le cas -_-'je suis aussi d'avis de ne pas pose... Lire la suite

Bon pour rassurez ceux qui se demande sur quelle configuration minimale ça marchesur mon iBook G3, 600mhz, 384 Mo de ram qui to... Lire la suite

c'est pas gagné :/il manque des fichiers dans l'upgrade 15_4 >> 16_2 (logique me dirais vous, sinon ce serait pas un upgrade) o... Lire la suite

Félicitation mon gros lapinout'es le meilleur :D... Lire la suite