[Proposition] Apres le rollback , l'ile de nowel...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , jvoulais vous proposez à tous les meneurs de guildes une règle la voici :

" Pas de perceteur sur l'ile du poponowel "

La raison ?
C'est tout con , c'est un event pour nowel , vous allez pas vous enrichir la dessus , si ?!

Enfin jsait pas un peu de morale ....

*Thia meneuse des CEM , dont AUCUN percepteur ne sera sur cette ile*
Tu sais même si certains pensent comme toi et moi aussi que c'est pas bien , prendre les cadeaux et tout ben même si beaucoup de guilde s'engageaient il y en aurais tjs qui mettrai leur pcp et qui feraient les boulais c'est toujours comme ça d'ailleurs donc a part mettre des map qui n'acceptent pas les pcp je vois pas vraiment de solutions
Tout à fait d'accord, j'ai été dégouter de voir le nombre de percos sur cette ile hier... et beaucoup de grosses guilde, ce qui est encore plus navrant .

Néanmoins, si déja quelques guildes soutiennent le fait de ne pas mettre de perco sur cette ile, ce sera deja ca.

Je vais en toucher deux mots a la guilde; la meneuse sera d'accord j'en suis sur

Bref, bonne initiative thiama
Je suis d'accord qu'un Nowel sans perco serai plus beau... mais comme d'habitudes les guildes de crevards de service poseraient leurs gros percos voleurs pour tenter de voler Nowel...

Hier soir j'étais sur une map sans perco, j'ai hésité a en poser un, justement pour ne pas voler les autres dropeurs. 5mn plus tard une autre personne en avait posé un.

Et le pire? Les grosses guildes qui poseront leurs percos sur l'ile de Nowel ce soir seront les mêmes qui viennent de causer le RollBack, trés certainement.

Je crois que cette ile a fini de me blaser vis à vis de la mentalité de la majorité des joueurs de dofus...

Même noel, qui sorti de toute connotation religieuse est avant tout un symbole de treve, de paix et de générosité, meme un tel symbole ne représente rien pour beaucoup visiblement.

Pour moi on atteint le fond de la mentalité déplorable la.
Désolé mais je pèse mes mots : en voyant de tels comportements, je me dis que si la mentalité des joueurs de dofus est représentative de celle du monde entier (meme proportions), je plains l'humanité parce qu'elle n'a pas finie de dérouiller la pauvre.

J'aurais aimé que et percos et groupes soient interdits sur cette ile, mais au final ca n'aurait meme pas été la solution. La solution ca aurait été d'enfoncer un brin de conscience (a coup de masse ) dans le crane des joueurs qui en sont totalement dépourvus.

Je ne généralise bien entendu pas de tels comportements, mais je relate l'image que j'ai de 90% de ceux que j'ai vu sur cette ile.

Graulf, commandé par un anarchiste dans l'ame qui se dit qu'une telle pensée restera à jamais utopique.
Citation :
Publié par dralasite
Et le pire? Les grosses guildes qui poseront leurs percos sur l'ile de Nowel ce soir seront les mêmes qui viennent de causer le RollBack, trés certainement.
sapage de moral total, je dois reconnaitre qu'il y a de forte chance que ce soit le cas -_-'

je suis aussi d'avis de ne pas poser de percos sur cette île
se faire voler les cadeaux par un poney, ça gâche nowel, c'est mal
Citation :
Publié par Zephirina
D'une j'en aurais vu un, je l'aurais aggro

De deux, ça sera impossible de poser un perco apres le reboot
tout a fait d'accord, je passe le mot dans notre guilde . je doute cependant étant donné la mentalité de certains qu'il n'y ait pas de perco posé.
mais on pourrait éventuellement organiser un ptit raide ...

bon ben devenu sans objet , cool .
Tout a fait d'accord avec cet Idée et même si les percos de ma guilde ne font jamais très long feu sur nowel ( + ou - 10min avant d'être aggro par un 120+) et ben je ferais passer le mot dans ma guilde !

Que l'esprit de nowel soit avec vous !
Citation :
Publié par Zephirina
Voila , jvoulais vous proposez à tous les meneurs de guildes une règle la voici :

" Pas de perceteur sur l'île du poponowel "

La raison ?
C'est tout con , c'est un event pour nowel , vous allez pas vous enrichir la dessus , si ?!

+1 Thia pour l'île de Nowel

Une petite suggestion vue que tu semble avoir une période états d'âme^^ c'est peut être contagieux parmi les meneur/meneuse GB^^
Pas de perco GB dans les "petits" donjons et sur les boss? (Le week-end dernier pour ne citer que ça, 3 CEM, 2 Andjaul Familly, 1 Maitre Boulets sur le Donj Bouftou >.<) Et surtout pas de menaces quand vous vous faite butter les poneys sans pouvoir lancer la force de vos GB pour les défendre^^ (Hohoho c'est la nouvelle règle pas un bug exploité)

A bon entendeur Joyeux Nowel Thia et vous autres meneurs GB et GB en devenir.
Et la suppression des Percepteurs tout court tant qu'on y est ?

Les Percos ont déjà été supprimés en dernière salle de donjon, ça devrait suffire non ?
Bah on pourra pas posé de percepteurs comme sa c'est fait ... .

Mais bon dans le principe sa aurait etait bien que si on pouvait le faire personne ne le faisait ....

Je ne vous interdit pas de posé des percepteurs pendant toutes les vacances de nowel (loin de moi cette idée , de toute facon sa serait impossible) .

Pour te répondre papaddy , je ne vais pas interdire à mes membres de posé des percepteurs pendant toute cette période , il yaura certainement encore pour longtemps les percepteurs CEM dans le donjon bouftous . Ensuite pour parlé du "bug" que tu ne considere comme ne pas en etre un , je te dirait c'est hs ici et si tu veut en parlé ya déja un topic crée par notre ami "je m'amuse à enervé les HL" sur le village va faire un tour ... .

Ensuite angelink , j'aurait fait la meme chose voyons un percepteur sur cette ile (solaris ou pas ^' ) .

Ensuite pour ratapapa la seule utopie c'est de croire que tous va changé sans rien faire pour .
Citation :
Publié par Zephirina

" Pas de perceteur sur l'ile du poponowel "

La raison ?

Cette annonce étant faite avant l'annonce de l'interdiction de pose des percos sur l'ile, je ne peut qu'admirer ce post.

Respect à thiama pour cette courageuse décision.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Yor
Et la suppression des Percepteurs tout court tant qu'on y est ?

Les Percos ont déjà été supprimés en dernière salle de donjon, ça devrait suffire non ?
Chacun sa conscience Yor, mais en arriver a forcer les daivs a interdirent les poneys sur les boss et de limiter la défense en Donjon démontre que les joueurs ne peuvent pas encore s'auto gérer.
Meneurs de Guildes GB sont soit peu écoutés par leur membres soit ils cautionnent ce genre de pratiques et se foutent de pourrir l'ambiance des donjons pour tous les plus petit lvl qui tentent de s'y amuser...

Une autre suggestion, gardez vos cadeaux dropés et échangez les entre amis
[Bon, le sujet est devenu sans objet car les Percos seront interdits sur l'ile.

Pour le reste des discussions généralistes sur le perco, go to village où y'en a X en cours.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés