ratapapa

Dernières publications

RSS
15 June 2009 à 16:36 - Messages
Je suis bien d'accord avec toi que les arnaques citées en elle même sont facilement évitables en ayant un minimum de jugeotte.E... Lire la suite
15 June 2009 à 11:35 - Discussion
Bonjour tout le monde, Maître sculptemage depuis déjà quelques années, j'ai récemment eu affaire à différents "clients" tentant... Lire la suite
5 December 2008 à 14:56 - Messages
Hop je reviens sur cette remarque, et le voilà le problème justement.Je suis d'accord avec ceux qui disent que 70€ ce n'est pas... Lire la suite
26 November 2008 à 15:23 - Messages
Les attaques à tout va et les mp agressifs me confortent dans ma réticence à utiliser JOL au quotidien :/Pour en revenir au suj... Lire la suite
25 November 2008 à 14:07 - Messages
Cadeau : http://forum.dofus.com/fr/videos-f1044/%5Binterviews-video%5D-vos-questions-t196102.html... Lire la suite
25 November 2008 à 13:39 - Messages
Illmess a parfaitement résumé ma façon de penser.Encore une fois je suis de ceux que l'item mall arrangerait, un casual, avec u... Lire la suite
18 November 2008 à 11:59 - Messages
Je rejoins Iopera, ayant moi aussi fait partie de cette communauté d'artisans adeptes du KEK sur djaul.Ce que l'on regrette en ... Lire la suite
14 November 2008 à 15:51 - Messages
C'est un point de vue comme un autre, mais si l'on se réfère à une comparaison qui a été faite avec les billets d'avion, les pr... Lire la suite
13 November 2008 à 23:29 - Messages
J'avoue pour ma part être aussi quelque peu interloqué par cette pratique, pour plusieurs points déjà évoqués ici : - le sentim... Lire la suite
Personnellement je ne suis pas contre l'item mall.Au contraire, étant un casual de par mon boulot et mes activités annexes, je ... Lire la suite
Sauf que tu arranges les choses à ta sauce là.Tu veux reprendre l'exemple du producteur ok : - le producteur offre 400g de noix... Lire la suite
30 October 2008 à 14:25 - Messages
J'ai créé un sujet sur le fofo off suite à cette annonce, je copie/colle donc la partie concernant mon avis : J'avoue que perso... Lire la suite
Dès l'instant où je paye pour le service non justement on ne fait pas ce que l'on veut. Dofus serait un jeu gratuit, effectivem... Lire la suite
Avant d'en arriver à un extrême qu'est le départ définitif du jeu, je pense que l'on peut discuter de ce choix qui nous méconte... Lire la suite

Jeux

ratapapa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ratapapa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ratapapa n'a publié aucune critique de jeu.