Poser des questions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir comment poser des questions a lichen : Tous ceux qui achètent le do-fus mag ou qui y sont abonnés, vous avez tous remarqué que dans le C.D. de chaque do-fus mag, il y a des questions posées par les joueurs a Lichen et il y répond.
Moi, voulant lui en poser une en particulier, je voudrais savoir comment faire cela.

Merci d'avance !

P.S. : Si ce sujet n'est pas bien placé, je vous pris de m'excuser ce forum est tellement est tellement complexe .... :s

[Trudd Djaul Sram 103]
Citation :
Publié par bisturi
Salut je voudrais savoir comment poser des questions a lichen : Tous ceux qui achètent le do-fus mag ou qui y sont abonnés, vous avez tous remarqué que dans le C.D. de chaque do-fus mag, il y a des questions posées par les joueurs a Lichen et il y répond.
Moi, voulant lui en poser une en particulier, je voudrais savoir comment faire cela.
Si je ne me trompe pas, les interviews su CD sont celle que l'on a déjà vu il y a quelques mois sur le site de la communauté.
Si je ne me trompe pas encore, le studio proposait de poser des questions pour ces interviews mais ça date maintenant.
Avec des peut-être, on mettrait astrub en fiole d'alchimiste...

Pour les questions auxquelles Lichen a répondu dans le Dofus-Mag, il me semble bien qu'elles provenaient d'un post spécifique du forum officiel.
J'ai recherché le lien, mais avec la refonte du forum, pas moyen... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés