[Convention 3] Pourquoi faire agréable quand on peut faire cher

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Beaucoups d'entre vous déjà sont a 100% contres les items-malls, trouvant injuste que quelqu'un étant assez "riche" pouvant s'achter des items ig

D'autre trouve ça bien mais avec moderation

Et d'autre sont totalement fan

Pour ma part je me situe vers la 2eme option, je trouve sympa que quand on va à des conventions on ai quelque petit cadeau en echange . (Et puis si y a rien personne viens c'est normal ça )

Mais par contre je viens de lire ceci :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...re-maudit.html

Le masque serait uniquement récuperable avec un pack prenium , j'était déjà choqué de tout ce qu'il contenait mais en plus maintenant il contient des choses impossible d'obtenire ailleur!

Donc maintenant Ankama-Games fait mieu que séparer les gens qui peuvent pas achter les objets en réaliter (probléme parentale ..etc) de ceux qui peuvent :
Elle sépare les Riches des moins-riches (on va pas dire pauvre quand même)

Pour commencé je vois pas pourquoi certaine personne achterais un pack prénium quand il habite pour la plus part loin de Lille et viennent quand même pour l'occasion , je rappel que ce pack contient un ticket pour les deux jours! Trés trés peu de gens on la possiblité de loger sur place et habite bien trop loin pour faire un allé retour tous les jours.

Qui plus est ce pack coute 50 euro (si je me souvien bien) et le ticket normal 10 euro! 10 + 10= 20 . Nous payons donc 30 euros d'item mall : qui a dit cadeau?

Bref je trouve ça trés mal venu de la part d'Ankama-Games qui si il continue comme ça va finire par un jeu ou seul les gens étant assez "riche" IRL peuvent devenir fort IG...

J'attend vos avis ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ankama
Cadeau N°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit
Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ?

La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules !

Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 !
Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine.
Non seulement il faut payer, mais en plus cet item pourra venir e****der les gens IG !

Là c'est ce qu'on appel du foutage de gueule !
Heu.

Moi y a un autre truc qui me choque, c'est le "vous pourrez transformer vos victimes en pvp en goules".

Jor déja que se faire agresser quand on en a pas envie, c'est grave chiant (et oui, certains se font agresser même les ailes planquées), mais si en plus on se prend des malus plus ou moins long termes par un kikoo...

Enfin, reste à espérer que ce sera de nouveau un truc de kikoo complêtement sous les normes habituelles de puissance, jor les tourmenteurs, histoire qu'on s'en prenne pas plein la gueule de mômes de 12ans ivres de puissance.
Les tourmenteurs ont disait déjà dégueulasse ceux qui y vont auront une transformation qui roxxe, un truc de porc, et une fois qu'on l'a vu, bofff quoi...

Wait & see regardons le système avant de critiquer.
Citation :
Tu attends 2 mois et c'est disponible IG... Je vois pas trop où est le problème, mis à part que tu peux pas avoir ton item roxxortrobi1 le jour même.
Alors, trés peu de personne auront le pack je pense, ceux qui l'auront je pense qu'ils vendront pas tous l'objet , et le peu qui le vendront ce sera à un prix astronomique =/

Ce qui est vraiment genant c'est que maintenant les gens doivent achté clairement l'item

Vu comme je l'ai cité plus haut : 10 euro le ticket x2 = 20 euro

Pack Prenium : 50 euro contient: ticket pour deux jours + plein de cadeau!

Ok , des cadeaux que tu payes 30 euro? .....

Ce qui fait mal en plus c'est qu'il précise en gras et tout (à croire qu'ils en sont fiére) c'est que c'est l'unique moyen d'obtenire cette item
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu attends 2 mois et c'est disponible IG... Je vois pas trop où est le problème, mis à part que tu peux pas avoir ton item roxxortrobi1 le jour même.
Non je ne pense pas , tout d'abord un pass premium , rien que le nom sa montre un accès limité ou autre , il y'a plein de serveur maintenant , sur ceux comme jiva aucun problème tout le monde est fan des IRL et tout mais sur des nouveaux serveurs quelles sont les chances qu'il y'ait plus d'une dizaine de pano vampyro ?

A oui , juste pour toi , une coiffe obvijevan coute 2M sur Danathor , un net avantage IG pour quelques chose de payer IRL , ok c'est pas de l'item mall car on est pas obliger de l'acheter pour progresser mais c'est quoi alors ?
Moi je trouve que ce pack premium est tous simplement ROXXANT, pourtant je ne vais pas à la convention bien trop loin de chez moi mais les idées, les concept développer son excellent !

Mrs les daives, faite revenir les roublard à votre prochaine convention et je vend mon chats sur ebay pour venir !
Citation :
Moi je trouve que ce pack premium est tous simplement ROXXANT, pourtant je ne vais pas à la convention bien trop loin de chez moi mais les idées, les concept développer son excellent !

Mrs les daives, faite revenir les roublard à votre prochaine convention et je vend mon chats sur ebay pour venir !
C'était ironique ou?
Mwais les sushettes ... suxx, les tourmanteurs ... suxx ....

S'est marrant peut être mais sa sert a rien.

De plus être transformer en goule sa veut tout dire et rien à la fois, tu peux tout aussi avoir un vol de vie tout les 10 tours de 10 pdv ....
J'ai envie de dire : item mall, et alors?

Ankama est une société qui, comme toutes les sociétés, doit faire du bénéfice pour vivre. Si l'envie leur prend de vendre des items IG contre de l'argent IRL, et qu'ils trouvent des gens que ça intéresse, quel est le problème?

Si tu n'es pas content, alors arrete de donner ton argent à une société d'escrocs et de fourbes usant de toutes les roublardises pour arnaquer les pauvres joueurs innocents (Olol).

Non franchement, en quoi ça dérange?
jvois pas le malaise.Ils sont là pour se faire de l'argent, ne l'ont jamais caché et use de système alléchant pour faire venir du monde à ce qui constitue leur 1ere véritable convention Ankama.

Donc je plussoie le monsieur d'au dessus, si vous n'êtes pas content, bah ne renouvelez pas l'abonnement.
''Vous pourrez transformer vos victimes PvP en goules''

C'est du réel abus là...

Non seulement les kikoolols vont l'avour en double en triple en quadruple, mais en plus de ça ils vont nous poutrer la gueu** avec leur Aura Kikooroxxante, en disans ''T* tavé k t lachté nob''...

C'était pas le studio qui disais ''On ne veux pas d'item Mall, pour ne pas avoir de rapport €/Kamas''...

Pourtant, entre ''Les Cadeaux avec ces trucs qui se vendent pas'' et Item Mall, il n'y a qu'un pas...

Encore, si les cadeaux seraient utiles comme les cadeaux des chocapics, je diraient pas...

J'imagine déjà :

Monsieur Kikoo ( faut l'appeler Monsieur sinon il nous agresse ) se promène avec son Skin et Aura Kikooroxxante, et aggresse tout ceux qui ne le plaise pas ( ''Toa ki fé d érre pé jtagro lolilol'' ) aux dépends de ceux ''qui n'ont pas pû aller a l'Ankama Convention #3'' ou de ceux ''Je ne vois pas pourquoi j'achèterait ces conneries''.

Et voilà, Monsieur Kikoo ( cf. au dessus ) qui créé ''son monde parfait''...
Voilà, Monsieur Kikoo qui agresse pour les raisons suivantes :

• Tu ma volé mn grp d bouf jvé t trsfrmr an goul sal nob
  • tn non c prske le mm ke le mi1 jtagro lolilol ( ton nom c'est presque le même que le mien je t'agresse Lolilol )
  • jmenui
  • jve fér chié mn mon2
Certes ça peux parraître du Trool, mais ça peux devenir vrai...

Je veux dire, un pack premium, ça sert a quoi ? avoir un skin gold sur un forum utilisé par 1/10 des joueurs ? un familier useless a côté de ceux du Jeu de Lowa ?

Dofus devient a la sauce WoW...

Comme plus haut, du cadeau a l'item mall, il n'y as qu'un pas, et Ankama a un pied sur deux dedans...

J'espère pour Wakfu qu'il ne va pas prendre la même tournure...

Prière de ne pas modérer mon post
Question conne, le pack premium n'apporte vraiment aucun apport réel (j'entend par là pouvoir sauter des queues par exemple, venir plus tôt etc...) ?
Sinon, j'ai envie de dire qu'on verra bien, j'avoue attendre impatiemment la transformation en goule (bon, je joue plus, mais ça devrait être fun ).

Edit pour Krononos : Je suis bien partis pour me faire Genève-Lille et Lille-Locarno (au tessin, à l'exact opposé), je te laisse supposer ce que ça signmifie en terme de kilomètres...
moi je suis contre pour une bonne et simple raison : ces conventions sont toujours à Lille, moi je suis dans le sud de la france (et oui putain) donc ségrégation géographique ... je ne peux pas aller au pôle nord que pour ça quand même, ça ferait chéros
Citation :
.Ils sont là pour se faire de l'argent, ne l'ont jamais caché
...

Sinon effectivement , on peut voir l'évolution de Dofus aux fils des années

Simplement allé jeter un coup d'oeil au carnet de bord sur les messages rouges:

2006 :

Dofus s'engage à ne jamais faire de pub à travers le canal rouge pour des événements exterieurs pour ne pas influancé les joueurs

2008 :

Nous nous octroyons le droit de faire de la pub pour des événements extérieurs

Et pour le : Si t pa conten tu jou plu , avec des raisons pareils on arrive juste à rien!

Citation :
ces conventions sont toujours à Lille, moi je suis dans le sud de la france
Les studios AG sont la bas, ça ferait cheros pour eux aussi de tout déplacé si loin
Citation :
Publié par Serifas
Et pour le : Si t pa conten tu jou plu , avec des raisons pareils on arrive juste à rien!
Alors déjà, je l'ai pas écrit comme ça

Ensuite, ce que je voulais dire par là, c'est qu'une société comme Ankama se fiche bien de perdre quelques joueurs "mécontents", alors qu'à coté de ça leur pack va leur rapporter quelques milliers d'euros...
Citation :
Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ?
OLOL ils simplifient le message au niveau bwork!
Sinon, si les transformation enbidultrucgoule sont abuzay, on viendra faire pression sur JOL et puis pouf un nerf quoi, et comme ça on sera tranquille.

Sinon c'est vrai que le but d'une entreprise c'est de se faire du fric, comme dit plus haut, c'est pas la peine d'aller acheter ça, moi avec 20-30 euros je dépenserai pas mon argent la dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés