|
Bonsoir à tous
Beaucoups d'entre vous déjà sont a 100% contres les items-malls, trouvant injuste que quelqu'un étant assez "riche" pouvant s'achter des items ig D'autre trouve ça bien mais avec moderation Et d'autre sont totalement fan Pour ma part je me situe vers la 2eme option, je trouve sympa que quand on va à des conventions on ai quelque petit cadeau en echange . (Et puis si y a rien personne viens c'est normal ça ) Mais par contre je viens de lire ceci : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...re-maudit.html Le masque serait uniquement récuperable avec un pack prenium , j'était déjà choqué de tout ce qu'il contenait mais en plus maintenant il contient des choses impossible d'obtenire ailleur! Donc maintenant Ankama-Games fait mieu que séparer les gens qui peuvent pas achter les objets en réaliter (probléme parentale ..etc) de ceux qui peuvent : Elle sépare les Riches des moins-riches (on va pas dire pauvre quand même) Pour commencé je vois pas pourquoi certaine personne achterais un pack prénium quand il habite pour la plus part loin de Lille et viennent quand même pour l'occasion , je rappel que ce pack contient un ticket pour les deux jours! Trés trés peu de gens on la possiblité de loger sur place et habite bien trop loin pour faire un allé retour tous les jours. Qui plus est ce pack coute 50 euro (si je me souvien bien) et le ticket normal 10 euro! 10 + 10= 20 . Nous payons donc 30 euros d'item mall : qui a dit cadeau? Bref je trouve ça trés mal venu de la part d'Ankama-Games qui si il continue comme ça va finire par un jeu ou seul les gens étant assez "riche" IRL peuvent devenir fort IG... J'attend vos avis ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Convention 3] Pourquoi faire agréable quand on peut faire cher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Mon avis ? Je dis depuis longtemps que sa devient n'importe quoi AG et l'item mall , mais qu'est ce qu'on peut y faire ?
|
![]() |
|
|
Tu attends 2 mois et c'est disponible IG... Je vois pas trop où est le problème, mis à part que tu peux pas avoir ton item roxxortrobi1 le jour même.
|
![]() |
|
|
Moi je dit, celui qui veux dépenser son argent avec un objet, il fait ce qu'il veux.
|
![]() |
|
|
Ouah trop bien je vais pouvoir payer 50€ pour un item d'une pano lvl 4x, trop fun.
C'est juste un attrape-niguaud. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Attends d'abord de voir la "puissance" de cet objet avant de critiquer
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ankama est une entreprise dont le but, comme toutes les entreprises, est le profit. Réveillez vous de votre monde de rêve éveillé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|