|
Et puis ca doit être fun d'être une goule, quoi
![]() |
![]() |
|
Le Comte d'Ottière |
Trouver plus de messages par Le Comte d'Ottière |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et puis ca doit être fun d'être une goule, quoi
![]() |
![]() |
|
Le Comte d'Ottière |
Trouver plus de messages par Le Comte d'Ottière |
|
|
![]() |
|
|
on a pas fini de voir des "ta goule toi" au zaap d astrub
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
L'on va te répondre que le sac exceptionnel vaut 30 euros, et c'est ce qu'il y a à l'intérieur du sac qui est cadeau !
|
![]() |
|
|
j'aimerai quand même savoir d'ou vous sortez vos sources des 50€ car sur le site off de la convention, la page du prix des billets n'est pas encore crée
|
![]() |
|
|
Il est recyclable le sac au moins car leurs idées marqueting le sont et copiées sur les autres ^^
|
![]() |
|
|
Je pensais être le seul a me dire que cette convention était une vente d'item déguisé.
A la base je me suis dit"dit donc c'est chère pour un convention en les frais de transport etc.."alors que je suis a une convention bd la semaine dernière s'était 3 euro. En plus je trouve sa fort malsain une convention "que dofus" . Je suis allé a la convention de la féte de l'animation de l'année dernière la 7 iéme ou 8 iéme(lié a des soirée concerts et projection de courts métrage et films d'animation). Qu'est ce que je voit sur le site de dofus"Ankama convention 1",alors qu'il n'était que simple participant.Certe il ont volé la vedette sur cette convention,"je me rappelle le temps le stand ankama fessait 4 m sur 4 m et ils distribuait des flyer alors que je ne connaissais pas le jeu",la j'ai du mettre 2h pour avoir une dédicace.(heureusement que mojojo a un humour iopesque ma fait bien patienter même si je venais pas pour lui lol). Impossible de voir les petits courts métrage dans la salle,impossible d'accédé a la béta etc... Par contre j'ai pus a loisir allez faire dédicacer mes bd et discuter avec les auteurs non-ankama,jouer a des vieux jeux d'arcades dans les autres parti de la convention etc... Donc je crois que cette profusion de cadeau c'est a la fois pour tester l'item mail et être assuré qu'il ai du monde a leur convention malgré le faite qu'il n'y ai "que ankama". Maintenant quand on voit sa;http: http://www.lavoixeco.com/actualite/S...oir_de_c.shtml on as tout compris!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Citation :
Citation :
Le sac est donné à tous et contient des cadeaux cadeaux et activités/Que comprend le prix du billet ?. On est effectivement limite limite vis à vis de la loi.... mais le pack premium est bien d'abord un accès privilégié. (à noter que le sac est lui même présenté comme cadeau dans le bandeau flash...) Citation :
Ceci se dilue dés le premier achat/échange, mais je m'interroge sur l'absence d'implication du joueur dans l'acquisition d'un objet. Du coup l'item mall actuel ( pano de bas niveau, je généralise) me parait assez bien car il ne touche que les casuals qui n'ont pas forcément envie de passer du temps à dropper/crafter. Pour un objet plus important qui dure plus longtemps, il y aurait une déconnection entre l'effet et l'effort pour l'obtenir. Pour prendre un cas plus poussé, si le systeme d'itemmall est adapté à wakfu, l'interface non ludique entre le joueur et l'environnement est déplacée du pnj à Ankama. [edit] à la relecture c'est un peu hs :/ Mébon on ne sais toujours pas ce que donne la pano. La transformation en goule est un bon gros classique de la littérature pour vampire : pas de copie la dedans, à la rigueur un truc dans lequel ne tombait pas Ankama et qui lui donnait son originalité, la reprise fidèle de poncifs. Encore que, on ne sache pas ce que ça donne ig. @ Lord-Ko prix du billet : Cadeaux et activités/Quel est le prix des billets ? |
![]() |
|
|
En meme temps, niveau 120 et plus, j'aimerais bien voir un mec avec sa pano vampire essayer d'exploser un gars stuffer correctement ^^
|
![]() |
|
|
Juste parce que j'ai trouvé ça plutôt surprenant, et parce que la mémoire est parfois une bonne chose :
Du 6 au 9 mars 2008 : Ankama convention #1 Ankama s'invite à La fête de l'animation. Citation :
TARIFS : (Site Ankama) : Vendredi 7 Mars - de 14h à 19h -> Pass journée : 4 euros Samedi 8 Mars - de 10h à 19h -> Pass journée : 7 euros Dimanche 9 Mars - de 10h à 19h -> Pass journée : 7 euros Pass 3 jours Convention : 16 euros (Site Fête de l'animation) PASS GLOBAL FÊTE DE L’ANIMATION 30 euros sur place / 33 euros en prévente* Donne accès à :
A - Pass journée Convention Vendredi 7 mars de 14h à 19h : 4 euros Samedi 8 mars de 10h à 19h : 7 euros Dimanche 9 mars de 10h à 19h : 7 euros Tarif Crédit Loisirs : 1 Crédit Loisirs / jour Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte (sur présentation d’un justificatif). + Tarif spécial pour les rétrospectives au Palais des Beaux-Arts : 3 euros la séance. B - Pass 3 jours Convention 16 euros sur place / 17,5 euros en prévente* Donne accès à la Convention au TriPostal vendredi de 14h à 19h, samedi et dimanche de 10h à 19h. + Tarif spécial pour les rétrospectives au Palais des Beaux-Arts : 3 euros la séance. CADEAUX : Citation :
Du 3 au 6 juillet 2008 : Ankama convention #2 Japan expo : - Liste des exposants - Programme - Présentation stand Ankama : http://www.ankama-events.com/fr/even...illepinte.html et là : http://www.ankama-events.com/fr/conv...2/accueil.html TARIFS : (Tarifs site Japan : http://www.japan-expo.com/index.php?page=11 ) Soit la journée : entre 8 et 12 euros 3 jours : 28 euros 4 jours selon les services proposés : 30/45/60/90 euros. CADEAUX : Oula, là les infos furent plus durent à trouver. Bon déjà y a pas de cadeau à l'entrée. Donc on va voir sur la description des shushus: Citation :
Ok, mais comment les avoir? Bah en allant sur les prix des shops pardi! (cf: pièces jointes) Donc nous n'avons pas de cadeaux en fait... Nous avons une carte loterie Sushus par tranche de 10 euros d'achat ou le pack Shushus de Rushu à 28 euros qui comprend : le manga/le T-shirt/ l'affiche et 1 carte shushus. Du 20 au 21 décembre 2008 : Ankama convention #3 Le site TARIFS : (par là) - Le pack premium donne accès à la convention durant les deux jours ainsi qu'à un sac de cadeaux exceptionnel. Ce pack limité est proposé en prévente au prix de 50€, si les stocks ne sont pas épuisés, il sera également proposé à la vente sur place au prix de 55€. - Les billets journées sont eux vendus en prévente au prix de 10€. Ces derniers donnent accès à la convention durant 1 journée ainsi qu'à un petit sac surprise. Sur place et dans la limite des capacités d'accueil, vous pourrez acheter votre billet journée au prix de 12€ Les billets ne sont ni transférables, ni remboursables, et ANKAMA se réserve le droit d'interdire l'entrée à toute personne. Toutes les informations sur la vente des billets sont disponibles plus bas dans cette FAQ et dans les Conditions Générales de Vente. CADEAUX : Même galère pour les retrouver puisque tout n'est pas annoncé pour le moment mais en gros : Citation :
Et les fameux cadeaux annoncés chaque semaine : le chacha doré et la panoplie vampire. N'oublions pas : Citation :
Citation :
Euh sinon y a que moi que ça choque? Tant au niveau des tarifs que des "cadeaux" proposés et son évolution sur même pas un an? |
![]() |
|
Pouya,
A voir comme ca, ils proposent pas mal de "cadeaux" pour le pack prenium. Apres payer 50€ juste pour plus de "cadeaux" que tout le monde est il justifiable? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|