Aller à la page... |
[Convention 3] Pourquoi faire agréable quand on peut faire cher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Lowl. Foutage de gueule. |
![]() |
|
|
@ Judoboy ; J'espère que c'est de l'ironie, sinon tu es vraiment loin de la réalité.
Ps : J'adore ton avatar. |
![]() |
|
Légende
|
J'avoue pour ma part être aussi quelque peu interloqué par cette pratique, pour plusieurs points déjà évoqués ici :
- le sentiment d'une forme d'hypocrisie en qualifiant de cadeau un ensemble d'objets vendus 30€ - le sentiment d'item mall clairement mis en avant, sans pour autant le dire (cf ci-dessus) - le fait que certains ne réalisent même pas les deux points susdits !!! - le fait qu'une telle interrogation ait fait l'objet d'une fermeture brutale sur le forum officiel (pour cela je m'avance cependant puisque j'espère une explication prochaine à ce propos). <== réponse apportée, il s'agissait d'une erreur Voilà pour l'instant un sentiment très pessimiste, mais sans perdre l'espoir d'avoir de plus amples informations rassurantes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimerais si les conventions n'étaient pas toujours à Lille... je suis en vendée galère pour venir, et encore j'imagine pas ceux qui viennent du sud
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Tu payes 30€ pour 2heures avec très peu de personnes, 2heures sans queues et sans emmerdes. C'est un peu comme le principe de speedy bording d'easy jet, tu payes pour du confort, les cadeaux sont accessoires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|