Publié par Eca-rlate
J'en suis à me demander si ça vaut le coup que je continue à monter mon métier...

si c'est pour te faire plaisir, alors oui il faut continuer ; exercer un métier sans plaisir n'a aucun interet pour ma part.
ensuite à toi de voir si tu veux utiliser la nouvelle interface ou pas…
j'ai peu de clients, pour ainsi dire pas, mais ça c'est mon choix (et une autre histoire)
hier j'ai encore crafter une épée de façon "old style",
il n'y a eu aucun arrangement préalable avec le client, il a lancer l'échange simplement, j'ai pris les ingrédients, crafter l'épée, lui est rendu son bien et eu un petit pourboire en échange.
tout bien quoi, pas un rp de 2 plombes non-plus, mais l'impression qu'il y a eu un échange réel entre lui et moi (et c'est ce qui me convient)
ensuite un autre client m'a demander une FM sur une griffe, avec la nouvelle interface, c'était le premier, j'ai tester pour voir, clair qu'on se sent PNJ, franchement je suis pas fan
perso si trop de client me demandent de crafter avec la nouvelle interface, je mettrais des conditions à cela (certainement un prix élevé dans un premiers temps, la non-confiance se paie cher, et j'espère que ça en décourageras beaucoup)
ce qui est certains c'est que l'utilisation de cette interface sera définitivement proscrite dés que j'atteindrais mon lvl 100