[CRAFT] Je suis pas un PNJ >.<

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ou vas le RP dans dofus... C'est plus l'artisan qui craft mais le client

Alors comme j'ai jamais volé un client ou me suis fais voler par un artisan véreux je me demande si ca valais la peine de changer l'interface de crafts.
Par le passé il fallait se faire un nom, une réputation bref fallait se faire connaître et bien traiter sa clientèle pour quelle revienne et que le bouche a oreille fasse le reste. Cela donnais une sensation de communauté d'artisan et la paf on me colle une interface ou je doit juste faire le pnj...
Vive les mules artisans, suffit de faire un click pour lancer le craft que le client a mis en place.
Decevant
Bonjour,

De toutes facon, le craft à la demande n'est pas rentable. Achetez ou dropez les ressources, craftez et vendez vos produits.

Certains nous dirons que certains crafts ne seront pas possible à cause de la rareté des items : c'est faux. Si personne ne crafte à la demande, les prix des items de crafts baisseront forcement puis que seul les artisans seront acheteurs.

PNJ en grève de crafts.
Personellement en tant qu'artisan je ne sais pas m'en servir, comme ça le problème est reglé.

Pour ceux qui pensent que c'est plus sûr, hier un ridhe est mort avec cette interface, validation de la recette sans rune de forgemagie ni potion, bye le marteau , ça lui apprendra au client de ne pas faire confiance
ue il me semble que l objet n'apparait pas si la recette est bonne dans l interface pnj ??

Si c'est le cas, je trouve cela génial.
Vu le nombre de gens qui se pointent en inversant les ingredients etc, ils vont vite se casser les dents. ( quoi je suis vache ? non artisane de coeur monsieur )
Du point de vue "client", si un artisan refuse cette interface c'est qu'il a quelque chose à se reprocher... donc ça "sent" l'arnaque.