Aller à la page... |
[CRAFT] Je suis pas un PNJ >.<
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Little-phoenix |
Trouver plus de messages par Little-phoenix |
|
Bonjour,
Les artisans de Raval sont en grève entre autre pour cette raison... Nous ne souhaitons pas etre de simples PNJ... Je vous invite à regarger le topic dédié dans la section RAVAL. |
![]() |
|
|
Je vais revenir sur le fait qu'il vaut mieux prevenir que guerir...
Nous avions supposé que cette interface existerais et que dans ce cas, les artisants ne seraient pas favorables. Avant cette maj, pendant la beta, nous avions pu tester cette interface. Nous avions donc ouvert un post afin de sensibilier la commauté sur ce qu'il allais arriver. On nous avais répondu, "wait & see". C'est fait et je suis content de voir que la communauté artisananle réagit mal, cela dit ca me paraissais évident que le fait de se voir transformer en pnj allais faire grincer des dents. J'en viens à l'anectdote que voulais vous raconter. Pendant la beta, à partir de la liste d'artisants, il étais possible de localiser un artisan... Grace a un boutont situé sur sa fiche. La localisation était très précise. J'avais donc envoyé un petit message au support expliquant les abus que cela pouvais entreiner. J'imagine ne pas être le seul à avoir remarqué cette fonction, dans tous les cas, elle a été retirée avant la maj. Comme quoi, il est possible de tester les fonctionnalité du jeu et d'en deceler les avantages/inconvénients, d'un point de vue de joueur... beta tester le jeu, mais pas seulement pour les bugs. Ce que je veux dire, c'est que de la même facon que l'on test les bugs, on pourrais tester les améliorations et donner notre avis, tout ceci avant que ca soit implanté dans le jeu, sous contrat de non divulgation évidamment. J'avais aussi dans l'idée qu'on pourrais gerer l'artisanat publique par des MJ. Ceux ci pourrais tester la valeur d'un artisan, et lui accorder la fameuse rune servant a s'inscrire dans les livres de referencement. En fonction de l'évolution de l'artisant, on pourrais même voir des indice de fiabilité accordés par les MJ... Une autre facon de sécuriser le craft sans changer l'interface, mais bien plus interessante a mon gout. Cela demanderais un peu plus d'investissement dans son métier, ce qui n'est pas plus mal vu la prolifération d'artisans publics afin de parchotter leurs perso a 101 partout (et je ne vise pas spécialement quelqu'un, c'est juste que a force on va avoir des artisans rien que pour parchotter son perso et ca serais un peu dommage). Citation :
Pour ma part j'arrete de crafter car mon artisan n'est pas indispensable et que j'en avais déja un peu marre. C'est plus pour des raisons personnelles qu'a cause de cette interface. |
![]() |
|
|
[Go to Atelier from village]
|
![]() |
|
|
Citation :
Loin de moi l'idée de mettre tous les artisans de Raval dans le meme panier ![]() Je ne trouve pas forcément mauvaise la nouvelle formule de craft, tant et si bien qu'elle n'est pas obligatoire et que le craft à l'ancienne est toujours possible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|