sesskapoil

Dernières publications

RSS
21 December 2006 à 15:47 - Messages
oué les beta testeurs c'est tous des pourris, les daives c'est le mal..... voila avec ça on a vachement fait avancé le débat. ... Lire la suite
si réforme des bétas il devait y avoir, je pense qu'au contraire il faudrait qu'elle soit plus longue, et qu'il y est un plus g... Lire la suite
amanda, moi c'est seSSk, avec deux S, pas sesk, non mais alors ><... Lire la suite
21 December 2006 à 15:11 - Messages
c'est vrai que cela m'a surpris, je me suis même demandé si cela était légal, mais bon je ne suis pas juriste, donc j'en sais r... Lire la suite
21 December 2006 à 10:26 - Messages
hello, je pense qu'il faut relativiser... il y a eu beaucoup d'arnaques pendant les crafts. le studio s'est creusé la tête et ... Lire la suite
18 December 2006 à 16:51 - Messages
Comment il se la pète le ticon, et dire qu'on l'a vu naître, qu'on la vu grandir, ah lala le temps passe vite enfin clap a to... Lire la suite
30 June 2005 à 13:13 - Messages
c'est justement de ça que je me plainslaissons les petits level tranquille à TAINELA !!! maintenant ils ne peuvent même plus dr... Lire la suite
30 June 2005 à 12:47 - Discussion
Déjà que depuis la MAJ (bravo les dev au fait) les nouveaux joueurs ne peuvent plus jouer tranquillement (bravo les plus haut ni... Lire la suite

Jeux

sesskapoil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sesskapoil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sesskapoil n'a publié aucune critique de jeu.