[CRAFT] Je suis pas un PNJ >.<

Fil fermé
Partager Rechercher
justement, c'est ce que je disais, les artisans demande un français correct un peu RP pour se déplacer, pourquoi alors accepterions nous d'être un "outil", tu tombes sur un artisan et sans même lui lâcher une parole ton craft est fait.

je dis pas qu'un système n'est pas nécessaire, je n'ai jamais connu d'arnaque personnellement, je m'adresse toujours a des artisans connu et reconnu et j'ai jamais eu de problème, le fait d'avoir des livres d'artisans dans les ateliers est déjà super en sois, personne ne peut mentir sur ses compétences.
Citation :
Publié par icks
justement, c'est ce que je disais, les artisans demande un français correct un peu RP pour se déplacer, pourquoi alors accepterions nous d'être un "outil", tu tombes sur un artisan et sans même lui lâcher une parole ton craft est fait.
ah oui toi en tant qu'artisan tu acceptes le lancement du craft et tu fais combiner sans meme que la personne de lache une parole, si tu te comportes en bot, oui ce système te transforme en bot, sinon il ne change rien à la botisation des artisans.

Quand on enchaine plein de client d'affilées avec l'ancien système et avec le nouveau, je peux vous dire qu'il y a bien plus de confort avec le nouveau, ca évite des gestes jusqu'alors inutiles, cela permet de communiquer plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés