Grosbisous, mineuse, forgeuse d'épées et forgemage

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente, Grosbisous, alias Gbi, chef incontestée des Tofu Tender

Mes dons d'artisan sont les suivants :
-Mineuse lvl 100
-Forgeuse d'épées lvl 100
-Forgemage d'épées lvl 100 (enfin !!!!)
Comme le prouve les images suivantes (qu'il faudrait vraiment que j'actualise):
http://pix.nofrag.com/49/af/57772e968970581aa3fb43909444.jpg

Mes prix sont les suivants :
- Une pierre de diamant par déplacement, ce à quoi il faut rajouter...
- 5.000k pour une kwaklame (ce n'est plus trop la mode, en ce moment, mais bon ^^)
- 7.000k griffe aiguisée
- 10.000k razielle
- 20.000k fausse griffe
- 30.000k griffe rose
- 50.000k au-dessus

Pour la forgemagie, je fais maintenant payer, Ben oui, on est des oufs !
Donc, ça donne, en cas de réussite pour le changement d'éléments : Une materia mage. Je trouve ça correct comme prix

Pour le runage, ben, on en parle au cas par cas, car ce n'est pas évident ^^


Un grand merci à tous mes clients et à tous ceux qui m'ont donné des runes généreusement.
Bisous a tous et à toutes


Grosbisous



Attention, très important !!!
Je n'utilise pas la nouvelle interface de craft.
Je n'utiliserai pas l'interface de craft, même si on me donne 100.000k de plus (à partir d'un million de plus, je commence à réfléchir, néanmois )
Question de principe, stou !
(et non, je ne suis pas une vile voleuse ><)
Salut à toi Grosbisous,

Un grand bravo pour ce magnifique combo mineuse/forgeuse/forgemage. Je viens aussi te remercier de la part de Cendouze, le petit enu d'hier soir à qui tu as sympathiquement crafté une kwaklame de glace. Il était comme un petit gamin qui a recu le sabre de Dark Vador pour noel.

Bonne continuation dans tes métiers et IRL.

Surement à une prochaine sur Djaul.



Muad'Dib, alias Gorghor-Bey
__________________
http://img216.imageshack.us/img216/8854/muaddib1xy.gif
Bon, je mets a jour ce post en disant que je viens de passer lvl 100 forgemage grace a plusieurs donateurs plus que sympathiques.

Je ne serai pas la la semaine prochaine (à part par ptits sauts).
J'espère que le probleme d'Ayukawa sera reglé d'ici là, sinon ---kenshin--- est aussi un crafteur d'épées de talent (au moins lvl72)

Voila, j'ai eu deux trois commandes d'épées assez marrantes en forgemage, c'est un plaisir que de stresser avec le client en se demandant si on continue de rajouter des bonus

Donc, pour ca, merci a Cat...

Je vous attends tous au KeK pour une serie de crafts d'épées de ouf et une montée d'adrénaline


En tout cas, je conseille a tous l artisanat, on rencontre des gens vraiment sympathiques
merci beaucoup à toi grosbisous pour ma razielle. Je te remercie aussi pour ton amabilité et ta disponibilité en espérant avoir encore la possibilité de te faire travailler .

Bisous, à bientôt.
Et mince, c est la fin pour moi

Je suis contente pour toi, Ayukawa, ca me faisait de la peine de ne plus avoir dez concurrentes aussi sympa

Je suis toujours là pour ceux qui n'ont pas grand chose a perdre, les impatients, ou ceux qui veulent forgemager leur lame

En tout cas, aujourd hui, c'était un jour avec
100% de réussite ^^
Grosbisous!

Merci beaucoup pour ma Griffe, que j'ai enfin eu après tant d'heures de farmage intensif de Kwak

Grosbisous, une femme avec des nerf d'aciers.

C'est ou le Kek stp? xD
Reussite de ma fausse griffe ceangal feu du 4eme coup que dire d'autre appart MERCI !!!

je te suis très reconnaissant pour ta disponibilité et ta patience et j'oublierai pas ce que je te dois

Grosbisous
*arrive a la bourre*

je vais enfin te remercier pour toutes les pierres polies (certaine ont facile 10 mois je pense ^^)
surtout remercier ta sympathie qui ma fait passer de bon moment au kek

kissous a la plus sympa des mineuses
Salut Gbi. Merci pour ton aide pour développer mon métier de forgeur. Tu es une belle sacri et tu roxes comme personne .

Mefie-toi l'élève va bientôt dépasser le maître mais ca ne se dit pas.

Sinon, pour tout le monde, elle n'a pas l'air comme ça mais elle n'est pas méchante du moins elle n'a jamais mordu un de ses tofus tenders.

VOILA J'AI FAIT UN PEU DE PUB POUR LA CHEFTAINE .
Merci
Meme si sa a rater un petit peu ( 5 Essais ) Pour ma découpeuse de Yench 65 % Air merci beaucoup et sa fut un vrai plaisir de te combattre et de recevoir un Gwosbisous ^^ BOnne continuation .
Merci à cette zolie et sympathique sacrieuse pour ma fausse griffe :]
Artisan dont la réputation n'est plus à faire
Je vous la recommande d'ailleurs

¤Smouck du ioprose ¤
Merci Grosbisous pour cette superbe séance de Forgemagie de ma fausse griffe ^_^

Mais bon j'suis perseverant... donc tu me reveras sous peu mouahahah j'vais te faire chier jusqu'a avoir ce que je veux
up du topic de grosbisou!
Fallait pas lancé l'idée na!
un flood et un averto allez calinou déchaîne toi, fait nous rêvé! Comme si tu faisant une déclaration à coeur tendre!!! (les amoureux des bisounours reconnaîtrons)



[Modéré par Grosbisous :
Flood
(bon, les éditions reportent sur Modo-aide, mais je ne voulais pas effacer ce si beau message...)
]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés