Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
[Un screen dans les normes

Le nom du joueur/le metier/le niveau du metier et le % doivent apparaitre
sur le même screen
Parce qu'avec un nom comme ca, et toute cette liste pour vous contacter, ca fait peu crédible

Je ferme demain soir si ce n'est pas fait, on réouvrira quand le screen sera donné par message privé]
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Une façon d'aider les tailleurs seraient d'arrêter de mettre des percos avec des taux de drop énorme en 7 12 par exemple...
Je n'ai pas encore lu la suite du sujet et me suis arrêtée sur cette phrase puisque je me sens directement visée. En effet, le 7.12 est la map que j'occupe le plus avec mon perco et son "taux de drop énorme" à 11% (y'en a quand même qui sont sup à 20% xD).

Ce perco est là parce que 10h de drop boufton pour que j'up 40 l'autre fois ont été assez traumatisant.

Je ne sais pas si tu vises directement le perco des Dingues ou si tu as en tête une autre guilde, néanmoins, je prends malheureusement cette phrase pour moi Same ^^'. Dis toi que les ressources récoltées par mon (je ne parle que du mien) perco sont utilisées dans le même métier que toi, et que je galère au moins autant que toi à l'xp.

*Nad qui comprend très bien le point de vue de Same, mais qui n'entrera pas vraiment dans le débat sur ce forum Je comprends bien les deux "parties", je ne vise pas non plus d'être "numéro 1" (sinon je serais un peu moins élevée sur mes perso et un peu plus élevée sur le métier), mais j'ai fait ce métier parce que c'est un difficile qui m'intéresse, et que du fait de ma pas si mauvaise réputation en perso, les joueurs me font (je crois) confiance.
Il est sûr que face à un tailleur disponible 2 fois plus souvent que ceux qui ne donneront jamais leur pass à d'autres, qui se fabriquera une réputation (je pense et je vous le souhaite) de 100% honnête prévaudra toujours sur un tailleur dans son coin avec sa petite clientèle.
Mais je comprends aussi la nécessité d'avoir des tailleurs HL pour combler le vide laissé par disco (j'ai des crafts sur le feu qui seront bientôt prêts ).
Juste que peut-être par "égoïsme", l'absence de disco a fait croire aux petits tailleurs qu'on aurait peut-être un peu plus souvent besoin d'eux (donc xpage métier un peu plus souvent et par l'apport des ressources des joueurs, comme on avait fait avec disco) et que ça ne sera peut-être pas le cas (c'est que tu me rattrapes x)).

Perso, j'xp mon métier à mon rythme. Qu'on laisse mes quelques percos à leur place, c'est tout ce que je demande.

Que vous vouliez avoir les map à ressources xpables, on le comprend. Néanmoins, merci de penser qu'il y a d'autres tailleurs qui essayent d'avoir comme ils peuvent des ressources.

(Melynda, j'espère que t'as rien mal pris de mon post parce que ce n'est pas du tout le but, et je suis dispo IG si y'a quelque chose que tu prends mal et dont tu veux qu'on parle, je poste pas pour me fâcher xD).
Je reagis sur quelque chose, qui personnellement, me fait bondir...
En me recitant moi-même (c'est mal, mais j'ai l'impression que le message n'est pas passé):

Citation :
Ce qui ne serait pas loyal, c'est d'aider l'un d'entre vous à xp, ce ne serait pas naturel, justement. Mais dans le sens où ce personnage ci n'en est pas vraiment un, il ne va pas vous "concurrencer", il n'est pas "normal", et je pense que les Devs n'avaient pas prevu qu'on puisse monter aussi vite un tel perso, de toute façon.
A bon entendeur: non, la communauté ne va pas se demener pour favoriser uniquement l'un d'entre vous. Si nous tentons quelque chose pour LES tailleurs, la repartition sera equitable, entre tous les tailleurs. Mais l'aide qui est faite à ce tailleur là (qui a mon avis ne devrait pas avoir de nom et devrait effectivement etre effacé quand trois tailleurs normaux seront disponibles), ce n'est pas une aide dont un joueur normal pourrait beneficier sans qu'on parle de "triche".

Tout simplement.
Plop,

Susucre c'est fait !

PS : Nad pas de soucis

J'édite pour pas trop poster on va dire que je flood lol

Du haut de son lvl 47 petit nabot nous à quand même fait sur 1 dant et 3 tofu fou tentés ce soir ( pour les " gros " crafts ) :

Dant réussit, jet moisis ^^
2 tofu fou réussies, je vous mets le screen de la meilleur

http://img374.imageshack.us/img374/8494/tofu962zm.jpg

Edit 2 eme :

Bravo nabot pour tes premiers minos ( ca rime ), pas si mal je trouve :

http://img88.imageshack.us/img88/7647/minos1uj.jpg
Citation :
Publié par Razielle
On voit tout les petits jaloux la...
Gnagnagna vous etes montés en level plus
vite que moi c'est dégueulasse... pfff.
Je pense que ce genre de commentaires n'a pas sa place ici et t'invite non seulement à relire les posts un peu plus constructifs que le tien, mais aussi, à essayer de te mettre à la place des autres, tout comme personnellement, j'arrive à me mettre à leur place à comprendre les raisons de ce tailleur fort sympathique au demeurant

Viens pas mettre de l'huile là où ça se calme, parce que tu n'as rien compris au problème de fond.

Edit en réponse à Razielle plus bas :
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres sur le forum, mais certaines personnes avaient des messages à passer, et ils sont passés. Personnellement, même si je ne suis rien sur ce forum, j'apprécierais quand j'ouvre ce topic pour le lire maintenant, de suivre les progressions du Tailleur, et non pas des pleurnichages sur une discussion d'il y a bientôt deux jours. Les messages sont passés, les "petits tailleurs" s'arrangent entre eux, et tout se passe comme ça doit se passer.
Remettre de l'huile par dessus quelque chose qui s'est calmé, oui, effectivement, à force, ils vont être dégoutés. Mais peut-être pas par les "petits tailleurs" dont ils peuvent, je crois, comprendre les réactions vives et à chauds qu'il y a eu sur le coup.
Mais les lynchages qui suivent comme les tiens eux, sont relativement mal placés maintenant. Tu ne veux voir que la surface, ne vois que la surface .

Je ne souhaite que le meilleur à ce tailleur (quoique tu puisses en penser x) ).

[...]
Je crois avoir tres bien compris au contraire,
plusieurs personnes s'embetent a monter
un tailleur qui servira a toute la communauté
et sera assez disponible et d'autre rale trouvant
ca pas normal vu qu'il ya deja des tailleurs...

[Fusion :]
De plus je ne suis pas la seule personne a penser ca.
Tout ce que vous aller gagner C qu'ils arretent.

[On va éviter les doublons-flood d'une part et la fermeture au dialogue de l'autre... ^^"]
d'abord bonjour a tous,

je suis tailleuse petit lvl (24) et je trime pour pouvoir monter.étant petit lvl pas beaucoup de clients puisque beaucoup d'échecs

Hier soir, j'ai croisé votre super tailleur et je suis sortie déprimée , pas de l'avoir rencontré car il était très sympa , mais de voir avec quelle facilité on pouvais monter ce métier alors que moi je galère depuis plusieurs semaine pour ce pauvre résultat.

alors oui,je suis jalouse de ce perso, évidemment il fait ce que je rêverai de pouvoir faire, mais d'un autre coté on manque cruellement de ht lvl, donc je vous souhaite bonne chance.

en espérant que vous penserez quand meme un peu aux autres petits tailleurs qui veulent xp et non se faire du fric.

si vous avez besoin de ficelle de lin je suis dispo a vous aider(lvl 100 paysan):/w valoubi

a plus salut
Bon, je crois que tout le monde n'a guère encore comprit... Je fais un petit plan? Bzz pour des raisons tout a fait justes nous à quitté =(, le serveur n'ayant plus de << gros >> tailleur (haut lvl) certains joueurs se sont dit de vite en monter pour toute la communautée.

Cela à été fait rapidement sans forcement penser aux autres tailleurs déjà existants, et l'idée de base était de creer un tailleur haut lvl en moins de temps possible et non de vous faire defaut ou quelquonque concurrence.

Je suis certains qu'une fois ce tailleur aura achever son "art" les joueurs n'oublieront pas les autres tailleurs qui sont présents, mais vous seriez vous pret a donner votre login et mot de passe pour que votre tailleur sois disponible a presque tout les moments ? Donc voilou =) Je ne pense pas que vous serez oublier, ce tailleur est né dans le desespoir xD de ne plus avoir de tailleur haut lvl donc je leur dis gg pour cette montée rapide en métier et bonne continuation a /w tailleur-djaul
Citation :
Publié par Eki-Oni
Cela à été fait rapidement sans forcement penser aux autres tailleurs déjà existants, et l'idée de base était de creer un tailleur haut lvl en moins de temps possible et non de vous faire defaut ou quelquonque concurrence.
Oui, mais c'est forcément l'effet secondaire. Un personnage qui fait concurrence, un artisan sans âme ni personnalité propre, juste un PNJ. Les clients feront leur choix. Je suis d'accord avec vous : vous faites ça pour le bien du serveur (pour les pressés qui ne peuvent pas attendre quelques heures qu'un tailleur se connecte ^^), à court terme. J'espère simplement que les "vrais" PJ artisans feront le bien à long terme sans abandonner avant à cause de cette initiative.

[Cela étant dit (je trouve que je résume super bien moi), il serait agréable que les "je suis contre" et les "z'avez rien compris bande de buses" se calment, car un étalage des avis n'est pas très utile, et je déteste devoir sanctionner de si bon matin. Et chez moi le matin finit à 17h.
Rien n'oblige les gens à aider, et on a bien enregistré que cette initiative était sujette à controverse.

A présent, je souhaite un bon courage aux artisans monogames (^^), et bon courage au ch'tit PNJ maison (qui n'a, avouons-le, pas plus de torts que certains artisans de quelques "grandes" guildes jivaliennes expertes en comptes tournants, pour ne pas les citer).]

See ya. ^^

EDIT : donc je résume, les posts comme celui du dessous, j'en veux plus trop. Tout comme les détracteurs (soyons justes). ^^
Ne vous détrompez pas, ce tailleur nous le montons vite car nous avons plusieurs mois de drop en multi comptes, donc ne vous méprenez pas et ne soyez pas découragés, un tailleur ne s'up pas du jour au lendemain sans y laisser des plumes. Sachez que toutes nos ressources personnelles y sont passé.

Je remercie ceux qui nous ont aidé, nous aident et ceux qui nous aiderons à l'avenir.

Ps: Le nain aux cheveux verts est tout proche du level 52.
Comme promis, voici votre petite annonce:

Citation :
Le Tailleur itinérant que je suis, ayant constaté une pénurie dans la profession en Amakna, vous propose ses services gratuitement contre apport des ressources nécessaires le temps que mes confrères natifs passent Maîtres en la matière.
Les dons en revanche sont les bienvenus: laines, cuirs, peaux, gelées, plumes et poils ! [REF /w Tailleur-Djaul]
Source: LE djaurnal n°2

J'espere qu'elle vous convient. Have fun.
Bonjour,
La guilde l'armée des demons est de tout coeur avec vous,nous avons fait quelque donation et nous allons continuer.Bonne continuation et bonne chance aux autre tailleur que je ne manquerais pas d'aider.

/w padawan-of-lord-jami
Un très aimable tailleur avec qui j'ai passé un agréable moment à la taillerie en compagnie de Madelaine.

Très disponible, très RP si on s'en donne la peine dans ce monde dofusien, et extremement gentil de m'avoir aider à trouver la dernière ressource qui me manquit pour me faire crafter ma kwakature de glace auprès du PereVert par la suite.

Petit bémol : il semble ne pas supporter la bière, indignation ! Refuser une bière offerte par un enutrof !

Pour le remercier de ma cape, un petit don d'ailes de moskito et de cuirs noirs semble l'avoir ravi.

La-mineuse-enragee
---
Craft réussi par Tailleur-djaul:

Kwape de glace
(edition des jets quand je pourrais ouvrir dofus pour mettre les jets)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés