Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cpt-FRAKASS
chat-noir et sacrikaze je vois pas comment vous pouvez parler de respect votre attitiude IG envers (presque) tout les autres joueur de la communauté est execrable chui bien d'accord avec kaptain-igloo vous etes des no-life parfait , nous non on a 1 vie derriere (boulot oui oui ca existe on passe pas sa journée à se goinfrer derriere dofus -1er pour se payé sa becane ;2em-l'abonement 3em- pour tout le reste des vrais valeurs humaines) alors franchement essayé pas de venir nous faire gober k'on est toujours en tort, k'on est "noob" et pire k'on sert à rien, dsl les gars mais votre etat de larve humaine irl est tres dommage pour vous mais pour nous aussi qui somme obligé de subir vos frustrations iG
Rhalala, j'vais verser une larme dis donc
Mon attitude execrable? Tu me connais? Je répond même a tous les mp de "noobs" comme tu dis, aussi chiants soient certains, aussi interressants soient d'autres...

Ensuite la larve humaine elle est au lycée, en terminale scientifique et réussit très bien ses études.

Tes frustrations IG de ouin il est plus fort que moi tu te les gardera la prochaine fois

(On peut savoir qui est "kaptain-igloo" ? )

On m'excusera de pas avoir répondu avant, le no-life a séjourné une semaine chez un pote (qui n'a pas de connection internet) pour délirer pendant les vacances, enfin, vous comprendrez pas, c'est surement un truc de no life )
Bon depuis le temps je me decide enfin a poster pour vous remercier
des crafts que vous m'avez fait ( Bobola et Angelink )
vachement dispo, gentils, serviables, bref mici encore !

http://espia.free.fr/mes_images/screenshots/brouteuse.jpg

http://espia.free.fr/mes_images/screenshots/gaddie.jpg

Shi.
Il etait 18h30 quand je me suis arreter a l'atelier tailleur en me preparant a attendre tailleur de long instant... et pouf il apparait devant moi comme par magie sur ceux je lance l'echange etc et de ses doigts agiles me reussit le plus magnifique craft de ma carriere de sadida je vous laisse juger :

regarder ici
Citation :
Publié par BoumBiyang
Il etait 18h30 quand je me suis arreter a l'atelier tailleur en me preparant a attendre tailleur de long instant... et pouf il apparait devant moi comme par magie sur ceux je lance l'echange etc et de ses doigts agiles me reussit le plus magnifique craft de ma carriere de sadida je vous laisse juger :

regarder ici
Magnifique jet :|

En passant, j'ai suivi une bonne partie de l'histoire mais peut-être pas tout... Voilà 30 min que j'essaie de contacter notre ami tailleur-djaul pour un octovius mais il est en mode /away :s Il craft où d'habitude ? J'ai été au KeK et à l'atelier de Bonta (je ne sais pas s'il est aligné...) et vais aller voir à astrub...
Rougit
Citation :
Publié par duvelmoi9
Magnifique jet :|

En passant, j'ai suivi une bonne partie de l'histoire mais peut-être pas tout... Voilà 30 min que j'essaie de contacter notre ami tailleur-djaul pour un octovius mais il est en mode /away :s Il craft où d'habitude ? J'ai été au KeK et à l'atelier de Bonta (je ne sais pas s'il est aligné...) et vais aller voir à astrub...

EDIT : dès qu'il est là, il est en absent... Je ne peux le contacter, ne sachant où il craft, je suis tombé (au kek) sur un tailleur bon lvl (mais pas maître) qui m'a réalisé un octopus jet quasi parfait... Il est devenu mon tailleur officiel
Je tiens a resignaler que mp le tailleur ne sert a rien, et encore moin le sacri. Ceci, par le nombre de mp reçu a la fois (d'après ce que je sais, nous somme pas doté de processeur double core!, donc ne pouvons pas faire plusieurs choses a la fois!).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés