Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
heu, je découvre ce topic grace à la petite annonce dans le Djaurnal (en fouillant d'où pouvait venir cette idée), et je tombe ici.
"Melynda la damnée" pour moi tu es désormais "Melynda la bénite"... ainsi que tous ceux qui sont à l'origine ou qui aident ce tailleur itinérant.
je crois que son soucis principal est de crafter un maximum pour monter le plus vite en expérience.
pour crafter il faut des ressources...Et qui peut le plus vite procurer des ressources qu'une bande décidée d'énutrofs, qui de plus ont chevillé au corps l'esprit d'entraide ?

Pour ceux qui gérent le tailleur itinérant, lancez un appel suffisamment bien tourné auprès de mes frérots de l'Enutrofion, si vous savez jouer sur leur corde sensible vous en ferez des partenaires de choc pour votre tailleur, ils pourraient même décider d'opérer des séances de drops spécifiques et gratuites (ou avec remerciement par crafts).

voici l'adresse pour poster le message auprès de mes frères Énudrops:Drop Assistance

Fusion :

(Nel, je sais que tu n'en voulais plus de ces posts là, mais juge par toi-même avant de le supprimer)

•Pour moi il est certain que ce tailleur tres haut level et multi compte a son utilité tant qu'aucun autre tailleur PJ n'arrive à le concurrencer
•En revanche, ce tailleur "pnj" ne doit crafter que ce que les autres ne peuvent pas encore faire (sinon, oui, il y aurait concurrence déloyale)
•Enfin ce tailleur libre devra cesser toute activité (et donc son existence) dès que des tailleurs pj seront à son niveau (ou proche du sien)... Ce ne sera pas demain la veille, mais il faudra que cela soit quand le moment arrivera.

Je pense que les concepteurs de ce tailleur itinérant n'ont pas d'autres intentions, mais il fallait rassurer les détracteurs en annonçant ces garde-fous...
Euh, ben moi je sais comment on pourrait cooperer. On se cherche un uniforme pour les Djaurnalistes, des qu'on aura trouvé, ca sera: appel aux Enutrofions puis direction Tailleur-Djaul. Neanmoins si les vrais tailleurs ont envie de participer, je pense que ca se discute et ma boîte à pm est toujours ouverte.
comme promis, l'initiative est soutenue par l'Énutrofion:
http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?p=899#899

Chacun de nos membres est libre d'aider ou d'ignorer le tailleur libre, mais je crois que votre initiative va dans le même sens que la notre: la solidarité entre joueurs.

J'invite d'ailleurs les créateurs du tailleur libre à contacter individuellement les membres de l'énutrofion (voir la liste ici: Membres de l'Énutrofion ).

Voila, et tous mes encouragements réitérés aux joueurs de ce perso collectif.
Bonsoir , ce petit eni est vraiment sympathique, merci beaucoup pour la cape huccino tres bon jet a mon gout , encore merci et un grand bravo et je te souhaite bonne continuation

http://img216.imageshack.us/img216/1086/capehuccino8tj.jpg
Pauvre Ita ces jets ne sont pas fabuleux, en plus une amie d'un ami que je connais un peut IG m'as dit que le tailleur avait mis plus de 08 secondes à rendre le lorko et que de plus qqu'un de la guilde de ce tailleur aurait un lorko avec des jets légèrement mieux

Se n'est peut être après tout qu'une simple coïncidence

Bon courage a vous tous pour ce tailleur et espérons que plus jamais aucun n'abuse de la notoriété de ce tailleur à des fins personnelles
Oh Anakmar qui met son grain de sel pour tenter de pourrir les autres tailleurs qui eux sont honnètes, et vegeta qui en bas avoue ses meffets, franchement le type qui fait son malin en narguant, comme c'est meugnon =)

Enfin faudrait peut être qu'on modo IG s'occupe de ce genre de comportement on va dire assez gamin, immature, enfin j'ose pas imaginer dans la vraie vie ce genre de personnes, sa fait vraiment peur la bétise humaine

Sur des mauvais jets sa arrivent, mais des objets non rendus (des oublis sans doutes) et des erreur (oui un tailleur sa travail beaucoup donc a force il y a confusion entre les items bons et mauvais jets) c'est moins glorieux, si tailleur-djaul existe c'est pour ne pas rencontrer ce genre de problèmes et ce n'est pas pour ce genre de sous entendu, c'est juste de la mauvaise foi hein Xa ? ^^
Citation :
Publié par Eki-Oni
Oh Anakmar qui met son grain de sel pour tenter de pourrir les autres tailleurs qui eux sont honnètes, et vegeta qui en bas avoue ses meffets, franchement le type qui fait son malin en narguant, comme c'est meugnon =)

Enfin faudrait peut être qu'on modo IG s'occupe de ce genre de comportement on va dire assez gamin, immature, enfin j'ose pas imaginer dans la vraie vie ce genre de personnes, sa fait vraiment peur la bétise humaine

Sur des mauvais jets sa arrivent, mais des objets non rendus (des oublis sans doutes) et des erreur (oui un tailleur sa travail beaucoup donc a force il y a confusion entre les items bons et mauvais jets) c'est moins glorieux, si tailleur-djaul existe c'est pour ne pas rencontrer ce genre de problèmes et ce n'est pas pour ce genre de sous entendu, c'est juste de la mauvaise foi hein Xa ? ^^
Tu me hotes les mots de mon clavier

Et puis anakmar qui fais des leçons

Sinon merci pour les minos ^_^
Je trouve cela assez lamentable de vouloir ternir cette excellente initiative, surtout quand cela vient de certaines personnes...

Merci tailleur-Djaul, on avait besoin d'un tailleur honnête et disponible pour compenser...

Enfin, je ne vise pas les quelques autres tailleurs honnêtes du jeu!
[Flood

On va se calmer sur les HS, j'ai encore mangé personne aujourd'hui alors je suis en manque, méfiez vous.
Et que celui qui voit une allusion seskuelle là dedans aille prendre une douche froide -_-]
si vous pouviez arreter les sous entendus quelques peu puérils a l'encontre de quelques tailleur que ce soit je pense qu'on avancerait grandement dans la mentalité de ce serveur
[Bon. Prochain Flood, HS, troll ou diffamation, c'est 6h au frais, voire 48 si combo. Sur ce topic ou sur un autre.
Ce serait sympa que ce serveur soit un peu moins la risée de tout le monde, non ? On se croirait sur DAoC (olol DAoC), c'est dire. Moi je dis ça pour vous hein. Parce que bon, voila quoi.
Alors arrêtez votre guerre des tranchées pitoyable, on avancera un peu. Le prochain qui fait un pet de travers c'est la porte. Dingue qu'on en soit encore à faire la police quand même...]
Ce tailleur est une perle ^^

Super disponnible, agréable, aimable, joyeux...
Je prend vraimment plaisir à faire craft des capes et coiffes ^^
Merci beaucoup a toi tailleur-djaul et bonne continuation
Un grand merci pour la coiffe de kwak que tu m'a faite ce fut dur a drop mais quel résultat .... en plus c'étai le dernier élément manquant à ma pano .... merci...

par contre fodrai arreter de draguer l'eni qui se trouve a l'atelier ça te distrait dans ton travail
*oublie de poster depuis deux jour *

merci a toi tailleur-djaul pour ta sympathie et ta rapidité.

une jolie kwak cape flamme crafter rapidement et avec une trés bonne ambiance.

Merci encore...

Falstuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés