|
heu, je découvre ce topic grace à la petite annonce dans le Djaurnal (en fouillant d'où pouvait venir cette idée), et je tombe ici.
"Melynda la damnée" pour moi tu es désormais "Melynda la bénite"... ainsi que tous ceux qui sont à l'origine ou qui aident ce tailleur itinérant. je crois que son soucis principal est de crafter un maximum pour monter le plus vite en expérience. pour crafter il faut des ressources...Et qui peut le plus vite procurer des ressources qu'une bande décidée d'énutrofs, qui de plus ont chevillé au corps l'esprit d'entraide ? Pour ceux qui gérent le tailleur itinérant, lancez un appel suffisamment bien tourné auprès de mes frérots de l'Enutrofion, si vous savez jouer sur leur corde sensible vous en ferez des partenaires de choc pour votre tailleur, ils pourraient même décider d'opérer des séances de drops spécifiques et gratuites (ou avec remerciement par crafts). voici l'adresse pour poster le message auprès de mes frères Énudrops:Drop Assistance Fusion : (Nel, je sais que tu n'en voulais plus de ces posts là, mais juge par toi-même avant de le supprimer) •Pour moi il est certain que ce tailleur tres haut level et multi compte a son utilité tant qu'aucun autre tailleur PJ n'arrive à le concurrencer •En revanche, ce tailleur "pnj" ne doit crafter que ce que les autres ne peuvent pas encore faire (sinon, oui, il y aurait concurrence déloyale) •Enfin ce tailleur libre devra cesser toute activité (et donc son existence) dès que des tailleurs pj seront à son niveau (ou proche du sien)... Ce ne sera pas demain la veille, mais il faudra que cela soit quand le moment arrivera. Je pense que les concepteurs de ce tailleur itinérant n'ont pas d'autres intentions, mais il fallait rassurer les détracteurs en annonçant ces garde-fous... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tailleur-djaul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Une kwape de glace et une autre de feu réussie sans problème!
![]() Merci beaucoup, maintenant je vais avoir un beau look! ![]() |
![]() |
|
|
Plop, lvl 60 !
![]() J'ai aussi modiifé le premier post j'ai fais un truc moins accrocheur cela évitera peut-être les posts ouin ouin, enfin je l'espère ![]() |
![]() |
|
|
Mici pr cette chtite guenille +9 cc crafter en 30 sec crono...
|
![]() |
|
|
comme promis, l'initiative est soutenue par l'Énutrofion:
http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?p=899#899 Chacun de nos membres est libre d'aider ou d'ignorer le tailleur libre, mais je crois que votre initiative va dans le même sens que la notre: la solidarité entre joueurs. J'invite d'ailleurs les créateurs du tailleur libre à contacter individuellement les membres de l'énutrofion (voir la liste ici: Membres de l'Énutrofion ). Voila, et tous mes encouragements réitérés aux joueurs de ce perso collectif. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Merci pour cette cape de kwak vraiment super sympa faut aider ce tailleur!!!!!
|
![]() |
|
Légende
|
Mille merci pour kwakcoiffe et ma kwape bon jet!!!!!
tailleur très sympatique voir adorable ^^ Je recommande très vivement! |
![]() |
|
|
merci pr ce magnifique lorko 15/15/22
![]() no comment |
![]() |
|
Bagnard
|
[Ou pas. Je les édite sur ton topic, je fais la même chose sur les autres : Troll, averto.]
|
![]() |
|
-Vegetapegasus- |
Trouver plus de messages par -Vegetapegasus- |
|
Ça vous va bien de dire ça !
![]() Comment perdre une occasion de vous taire, en 2 leçons... |
![]() |
|
Kurosaki_Ichigo |
Trouver plus de messages par Kurosaki_Ichigo |
|
eki je suis pas anakmar et j'ai rien a gagner dans ce conflit ~~
|
![]() |
|
|
[J'aimerais bien que ce topic ne soit pas pollué. Jets croutés, ça arrive. Fin de l'histoire.]
|
![]() |
|
|
si vous pouviez arreter les sous entendus quelques peu puérils a l'encontre de quelques tailleur que ce soit je pense qu'on avancerait grandement dans la mentalité de ce serveur
![]() |
![]() |
|
|
Bravo et merci pour cette Cape terrdala, la sympathie et l'initiative du tailleur.
Excellent! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|