Nynye éleveuse de dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je me nomme nynye (/w nynye), je suis éleveuse de dragos et je vous propose mes services.

les dragodindes que je vends :
( Ces prix peuvent varié en fonction des prix exercés à l'HDV des animaux de Bonta)
- Amande bébé 70000k
- Rousse bébé 70000k
- Amande et Rousse bébé 200000k

Je vous propose aussi de monter vos dragos :
( Ces prix se base du bébé drago, ils peuvent être changer en fonction de la race de votre drago)
- montable : 2 000k
- full (amour, endurance et maturité) : 5 000k

Pour ce qui est des dragos sauvages, les rendre féconds, c'est 5 000k par dragodinde.

Pour tout renseignement ou commande me MP /w nynye, ou en répondant a ce sujet.

Une grande pensée a ---shield--- qui me craft tous mes objets d'élevage, merci a toi.

Exemple :
Vous fournissez la drago et celle-ci est bebe, vous souhaitez la rendre full (mais pas level 10 afin de la rendre feconde), cela vous coutera :
5000k.
Vous n'avez pas de drago, mais vous souhaitez l'elever; cela vous coutera le tarif indiquer en haut.

Je rappele aussi que ces tarifs ne concerne pas les dragodindes dorées, dorée-rousse, amande-dorée, indigo, ebene car nous n'en possedons trop peu pour pouvoir en mettre en vente.
ssalut nynye tu ne vend pas de drago deja montable?
Les prix actuelle de l'hdv de bonta sont bien au deçu de la réalité ou peut trouver des drago montable deja lvl6 a 120 000k donc 200 000k pour une monture sauvage ou non montable tu ne trouve pas sa un peut enorme?
Thumbs up
bonjour,

si j'ai bien compris on peut avoir un woly dragodinde amande montable pour 72 000 kamas??
si oui enfin des prix résonnables et une éleveuse intelligente (tu dois en avoir une belle ébène ou indigo non???)!!
merci,
Keless
Chevalier lotus je ne vois pas de quoi tu parle.

Keless oui tu as bien compris, une jolie amande montable lvl1 pour 72 000k

Malheureusement non je n'ai pas encore de drago ébène ou indigo mais j'espère que ça ne va pas tarder ^^
oui bien sur, je monte n'importe quelle drago, sur demande, au prix de base indiqué au dessus, négociable selon la drago a monter en fonction du travail qui reste a faire dessus.

Les délais sont aussi en fonction du travail a effectuer.
J'encourge vivement ce genre d'initiatives, ça me rappelle quand j'ai commencé mon élevage de familiers!

Par curiosité, possèdes-tu des dragodindes dorées? Ou accepte-tu de les monter (sachant qu'elles sont plus difficiles à faire évoluer que les autres)? Si c'est le cas, il est possible que nous fassions affaire sous peu...

Dans tout les cas, bonne chance pour la suite de ton entreprise!

A bientôt.

EDIT: Erf, j'avais mal lu le bas de ton post, j'ai ma réponse.
Bonjour, apperemment tu ne vends pas de drago dorées (comme l'a très bien vu Ynn ) mais par contre accepterai tu de les monter en stats? J'ai une dorée que j'aimerai rendre fécond. Quel est le prix pour cela?

Merci d'avance ! et meilleurx voeux de réussite pour ta petite entreprise !
Bien entendu, nous acceptons de les monter.
Le prix sera par contre en fonction du travail a réaliser pour la dorée car il est très long a monter (même avec un bon équipement).
Concernant nos possessions :
- 5 Doree-rousse
- 4 Dorée
- et malheureusement 0 amande-dorée pour le moment... (Elevage en cours)
- 14 drago rousse (7 mâles et 7 femelles)
- 14 amande (7 mâles et 7 femelles)
- 14 amande-rousse ( 7 mâles et 7 femelles )

et 0 dragodindes sauvages.

Les dragos précédemment citée ne sont pas a vendre

Je vous invite a nous contacter pour plus d'informations !
/w phadida ou /w nynye ou /w ultimaphadida
Grand merci pour ma titite drago maintenant montable prête en quoi? 1h30 a peu près..

Vraiment très bon boulot, sympathique, rapide, dispo (réponse au 1er mp), que dire d'autre?.. alors merci très belle initiative et bonne continuation.
Très jolie initiative, des prix très très très très très très très attractifs, 5000K pour la rendre full (amour, endurance, maturité) en très peu de temps que demande les dofusiens
(un petit défilé )

Je te remercie pour mes deux dindes que tu as rendues full en même pas un jour, continue comme sa tu tien le bon poil de la dinde.

Je part chercher mes autres dindes pour les faires passer entre tes mains en or. Tu est ce qu'est la main verte a un jardinier .

Une seule chose a dire .
Tout simplement extraordinaire

Pour un prix modique elle s'occupe de votre dinde à une vitesse folle

Le seul inconvénient c'est qu'on a du mal a s'en passer après
Bonjour a tous !!

Voila juste passer dire un petit message concernant nynye car maintenant c'est la personne à qui je fais confiance, elle ma monter mes dragos et ma donner plein de conseils pour continuer mon elevage, mais simplement je me suis fais hacker mon compte et celui as revendu mon enclos et mes dragos.
Mais notre bonne nynye ma encourager a continuer, simplement plus trop le courage...
Voila tous sa pour vous dire que vous pouvez faire confiance à nynye pour moi c'est la meilleur éleveuse de dragos et la plus serieuse.

Merci a toi nynye d'avoir été la durant ma periode dure.
Faite lui confiance!! (conseil d'amie)

Ta fidèle Clara . v(^_^)v
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés