version 1.17 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knight Wolf
Les bêtas sont ouvertes à tous, sauf ceux qui ont eu des sanctions sur leurs comptes.

Pour le moyen d'y accéder : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755756
Sauf que par ce moyen, on a le lien bittorrent et que le monsieur demande un lien ftp sans bittorrent, lien qui n'a pas encore été créé où révélé il me semble
Je ne sais pas si je peut demander ça ici, mais comment ouvrir ce que je vien de télécharger (le truc torrent) ?

(au pire pour ne pas flooder, un petit mp ce serais gentil ^^)
Citation :
Publié par rrazpo
au pire pour ne pas flooder, un petit mp ce serais gentil ^^)
Euh, justement, j'ai aussi le problème, donc, vous pouvez répondre sur ce sujet ? :x
Suffit de telecharger un protocole Torrent, comme Azureus ou uTorrent (recherche sur google et vous trouverez les liens).
Apres vous ouvrez le fichier de la beta et vous laissez telecharger... ^^

(Par contre moi y'a un foutu probleme de port toussa, j'ai rien compris, alors si qqun a hébergé la beta sur un ftp, qu'il le fasse partager \o/!)
Citation :
Publié par ptit soulier verni
qui me prouve que ce lien n'est pas une version corrompue du cllient dofus?
prudence est mere de sureté
Moi je confirme que son lien marche . Et puis il suffit de regarder son statut (Modérateur Dofus ... il y'en a qui ont de la chance ^^) .
Citation :
Publié par Knight Wolf
Eu des petits soucis de connections quand j'ai voulu m'éditer pour donner ce lien sur le ftp d'Aasimar : http://g0lgo.free.fr/Dofus_v1_17_0_Beta_1.zip
j'ai télécharger ce zip mais je n'arrive point a lancer l'installation, suis-je obligé de passé par un bit torrent?

Si quelqu'un aurai un lien sans passer par bit torrent sa serai sympathique, merci
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Moi je confirme que son lien marche . Et puis il suffit de regarder son statut (Modérateur Dofus ... il y'en a qui ont de la chance ^^) .
aucun rapport avec le fait que le lien marche, au contraire.
il est tout a fait envisageable qu'une personne mal intentionné ait inséré un keylogger ou un troyan dans le fichier.

et c'est pas parce que c un modo qui le dit que c forcément parole d'évangile (non pas que les modos soient des vendus, pas forcément en tous cas, mais il a tres bien pu avoir été abusé aussi)

d'apres vous, a quoi sert la somme de controle md5 sur les clients bittorent qu'ankama met a disposition?

bref, on sait jamais
Bon ça veut pas marcher, j'ai autorisé flash à accéder à mon dossier sauf que après avoir démarré le loader avec FPalone v8 ca me balance un rapport d'erreur windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés