injustice!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clebard
De plus , avant un ban , le support devrait écouter l'autre partie aussi , condamner quelqu'un sans l'écouter ce n'est pas tres legal ...
Sans ban, combien de joueurs répondront au support en cas de problème ? Et en combien de temps?

Un joueur menacé de ban laisse couler, fait le mort, et son ban est retardé, jusqu'a un moment ou son ban le dérange moins, vu qu'il part en vacances ^^

Ce serait trop simple, et bien plus dur a gérer pour le support. C'est au joueur de contacter le support, pas l'inverse. Et combien le feraient sans menace de ban ?
Citation :
Publié par Bjorn

Ce serait trop simple, et bien plus dur a gérer pour le support. C'est au joueur de contacter le support, pas l'inverse. Et combien le feraient sans menace de ban ?
D'accord sur ce point.
Sauf qu'il y a menace de ban, et ban effectif.
Sur des cas aussi sensibles que ça, bannir les yeux fermés, être coupable de facto et devoir se justifier par la suite, je trouve ça un peu radical.
Un mail intermédiaire "vous avez été accusé blablebla, vous avez 24/48 heures pour nous répondre avant ban blablabla" me semblerez plus judicieux.
S'ils avaient toutes les preuves nécessaires pour ban direct, qu'au moins ils étayent un peu ça à l'accusé.

Citation :
Si au bout d'un certain temps la connection lache trop on change ou on pense a arreté les MMORPG un certain temps histoire de vivre en communauté et pas gené ceux qui n'ont aucun soucis de lag

P.S peut etre radical comme solution mais bon
Tout aussi vomitif que radical.
Citation :
Publié par Cherlin'
S'ils avaient toutes les preuves nécessaires pour ban direct, qu'au moins ils étayent un peu ça à l'accusé.
N'ayant jamais été banni () je ne sais pas exactement comment ca se passe. Il y a un mail qui t'es envoyé non ? Avec au moins la raison du ban et sa durée, je suppose.

Si il n'y a pas de mail ou pas d'explication, en effet, je trouve ca très dommage...

Sinon, oui, l'idée de mettre en instance de ban pour une durée limitée n'est pas mauvaise
Citation :
Publié par MODXVI
...
Le support traite beaucoup d'affaire par jour, et ne peux pas se permettre de vérifier très minutieusement les logs du combat.
Ils ne peuvent pas se permettent de vérifier ?
Mais ils se permettent de bannir ?
Donc ils bannissent sans vérifier ?
Voila quelque chose de sympathique dis donc !!!!

Citation :
Publié par MODXVI
Et encore mieux, qu'est ce qui peut prouver que c'est sur ce combat que le joueur concerné a été banni ?
C'est bien là que le bas blesse.
Meme à un criminel on lui dit pourquoi on l'emprisonne.
On l'emprisonne pas avant pour lui dire après.
Personnellement j'ai deja "utilisé" ce bug involontairement et.... sans même m'en rendre compte (bah oui, ca fait pareil quand je rame simplement, quand un perso est déco, etc si je l'avais pas lu ici, j'aurais meme pas compris le bug).
Sur mon ancien ordi (et son lag), avec mon enu, 8 PA, 4 pièces, ne pas jouer a la derniere seconde.... ca tenait du miracle....

Je veux bien que certains exploitent le bug, mais il y a aussi ceux qui en sont simplement victime. Même en le connaissant ( et tout le monde ne le connait pas ), un coup de lag et on a vite fait de jouer a la derniere minute sans le vouloir..
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
"Vous avez été banni pour avoir abusé d'un bug"

Au lieu de bannir, ils feraient mieux de corriger des bug vieux de 2 ans
Penses-tu, c'est les joueurs les méchants profiteurs de bugs
Ca me fait marrer de voir que des ex-duplicateurs jouent toujours impunément avec leurs persos à 101, et que des pov'gars comme ça se retrouvent bannis deux sems en n'ayant rien fait...
La logique m'echappe.
Citation :
Publié par Amour
Penses-tu, c'est les joueurs les méchants profiteurs de bugs
Ca me fait marrer de voir que des ex-duplicateurs jouent toujours impunément avec leurs persos à 101, et que des pov'gars comme ça se retrouvent bannis deux sems en n'ayant rien fait...
La logique m'echappe.
Je parlerais pas de ceux qui utilisait des parchos < 25 pour monter leurs carac à 80+, merci les abracapes et les abranneaux surtout.

Oui, le pire c'est que ça joue encore et que ça table vers les lvl 160/180+, mais bon, on va dire que c'est normal, donc on va fermer les yeux.
Citation :
Publié par Amour
Penses-tu, c'est les joueurs les méchants profiteurs de bugs
Ca me fait marrer de voir que des ex-duplicateurs jouent toujours impunément avec leurs persos à 101, et que des pov'gars comme ça se retrouvent bannis deux sems en n'ayant rien fait...
La logique m'echappe.
Bah c'est juste qu'il n'y a pas de logique
Oui, les ex-duplicatas, moi aussi ça me bloque

Mais on ne sait pas si le gars n'a rien fait.
fin bon, il viendrait peut etre pas poster ici..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés