Pamal

Dernières publications

RSS
13 November 2006 à 11:13 - Messages
Personnellement j'ai deja "utilisé" ce bug involontairement et.... sans même m'en rendre compte (bah oui, ca fait pareil quand ... Lire la suite
13 November 2006 à 10:11 - Messages
Alors perso, le drop je trouve ca très bien comme c'est (même si c'est frustrant :p ) sauf p-e pour les viandes :ange: Pour l... Lire la suite
+1 Si je veux faire du répétitif, j'ai assez de choses a faire :ange:... Lire la suite
13 November 2006 à 10:08 - Messages
le sacrieur ca y a pas de doute, vu que les stats ne sont pas a monter autrement (trop cher ca vaut pas le coup ) Et la classe ... Lire la suite
13 November 2006 à 03:23 - Messages
les jeux offline rendent tout aussi dépendant que les jeux online. Je me suis gaché un noel/nouvel an a cause de FF7 ( mais bon... Lire la suite
11 November 2006 à 11:55 - Messages
Question : cela signifie que si j'ai 3 dindes dans un enclos public, les bonus sont prises par toutes les trois ?? (si oui, je ... Lire la suite
11 November 2006 à 10:16 - Messages
Tu devrais lire quand meme. Le problème n'est pas de jouer beaucoup, chacun ces choix au niveau loisir, le problème c'est de n... Lire la suite
10 November 2006 à 11:16 - Messages
Ca je confirme... ayant regardé certains sujets qui me tenaient très a coeur, j'ai pu que me plaindre a chaque fois que c'était... Lire la suite
7 November 2006 à 17:26 - Messages
c'est comme ca que j'en ai kické un une fois. J'allais pas le kické mais quand il a commencé ca, ca m'a fait braire :ange: Apr... Lire la suite
6 November 2006 à 19:57 - Messages
Ou transposition, c'est ce que je pensais aussi mais.... trop long a obtenir :ange:... Lire la suite
6 November 2006 à 19:56 - Messages
Je crois que la je m'en irais mdr ;) Certains ont p-e trop de kamas, mais c'est pas le cas de tout le monde la hein ;) Moi act... Lire la suite

Jeux

Pamal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pamal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pamal n'a publié aucune critique de jeu.