Pamal |
Dernières publications

Personnellement j'ai deja "utilisé" ce bug involontairement et.... sans même m'en rendre compte (bah oui, ca fait pareil quand ... Lire la suite

Alors perso, le drop je trouve ca très bien comme c'est (même si c'est frustrant :p ) sauf p-e pour les viandes :ange: Pour l... Lire la suite
+1 Si je veux faire du répétitif, j'ai assez de choses a faire :ange:... Lire la suite

le sacrieur ca y a pas de doute, vu que les stats ne sont pas a monter autrement (trop cher ca vaut pas le coup ) Et la classe ... Lire la suite

les jeux offline rendent tout aussi dépendant que les jeux online. Je me suis gaché un noel/nouvel an a cause de FF7 ( mais bon... Lire la suite

Question : cela signifie que si j'ai 3 dindes dans un enclos public, les bonus sont prises par toutes les trois ?? (si oui, je ... Lire la suite

Tu devrais lire quand meme. Le problème n'est pas de jouer beaucoup, chacun ces choix au niveau loisir, le problème c'est de n... Lire la suite

Ca je confirme... ayant regardé certains sujets qui me tenaient très a coeur, j'ai pu que me plaindre a chaque fois que c'était... Lire la suite

c'est comme ca que j'en ai kické un une fois. J'allais pas le kické mais quand il a commencé ca, ca m'a fait braire :ange: Apr... Lire la suite

Ou transposition, c'est ce que je pensais aussi mais.... trop long a obtenir :ange:... Lire la suite

Je crois que la je m'en irais mdr ;) Certains ont p-e trop de kamas, mais c'est pas le cas de tout le monde la hein ;) Moi act... Lire la suite