ivocation d'araknee

Répondre
Partager Rechercher
Tu as la quete des egouts de bonta ( et de brakmar mais je suis pas sur pour brakmar )
mais aussi une maison ( coordonnées erronées dsl ) mais le spam est TREEEEEEESSSSSSSSS long et sa sert a rien d'attendre 72 h maxi ( si tu as de la chance tu tombe dessus tout de suite ) pour un sort qui ne sert a rien xD

https://jolstatic.fr/upload/sections/54/Sorts/arakne.png Arakne

Ce sort permet d'invoquer une Arakne qui combat pour vous. Ce sort est absolument inutile pour les Osamodas qui possèdent un Tofu bien plus performant.

Obtention : quête Aria Knofob en 11/8 (respawn très long) ou quête des égoûts de Bonta.

Caractéristiques :

• Point d'Action (PA) : 4.
  • Coup Critique : aucun.
  • Point d'Action de l'invocation : 5.
  • Point de Mouvement de l'invocation : 6.
  • Type de dégâts : neutre.
Evolution :

Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 PdVIB 10 15 20 25 30 50
Citation :
Publié par Blacktrystan
Moi j'ai pas le temps de donner plus d'infos car j'ai cours dans 3 min et je suis à la bibli de mon collège.

Et ?
Je pense que l'on s'en moque pas mal...
Sinon pour l'arakne maintenant elle ne sert plus à rien c'est juste un petit plus dans les combats :" * invoque une arakne * Héhé tu ne sais pas faire sa jeune pandawa ".

Sa reste cool quand même et elle peut te permettre de survivre un tour de plus et/ou tenir l'adversaire à distance.
Citation :
Publié par Exao
Sort pas très Utile, voir inutile a part les sacrieurs pour faire sacrifice dessus et se déplacer plus vite ...
Ou transposition, c'est ce que je pensais aussi mais.... trop long a obtenir
Dans la maison, en plus d'avoir un respawn affreusement long, le combat est assez difficile et je te conseille d'être un bon lvl si tu veux t'y attaquer !!!

L'arakne invoque d'autres araknes qui en invoquent d'autres argh !!!!
Conclusion, map surchargée d'araknes !!! (je peux en témoigner, ça m'ait arrivé !!!)

Cordialement Darkusk.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkusk
L'arakne invoque d'autres araknes qui en invoquent d'autres argh !!!!
Conclusion, map surchargée d'araknes !!! (je peux en témoigner, ça m'ait arrivé !!!)
Suffit de repérer les 3 araignées d'origines, de les tuer en priorité, les autres invocs disparaissent.

Sinon effectivement le repop est affreusement long et campé à toute heure.

ps: et le sort sert à rien mais c tjrs marrant...
Justement quelqu'un pourrait-il me donner le spoil concernant la quête des egouts de bonta pour obtenir cette arakné ? de nature impatiente j'ai pas envie de poireauté dans la tite maison :P

J'ai déjà regardé sur un peu tous les fofo et jamais trouvée cette quête >< ou alors j'ai mal cherché

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

*a envie de se la paytay avec son araknay*

Sallowpad
Bah... vaut mieux attendre le repop des araknes, t'y reviens de temps en temps, sans t'y préoccuper tout le temps
Elles ont un repop pas si énorme que ça ^_^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés