Aller à la page... |
Remarques d'un joueur frustré: Règles sur les Spoils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ben voyons
Primo ==> Je demande pas un loke tout les nouveau sujets sinon j'aurai eu une grand grade
![]() Deuxio==> Tu trouves que tout est trop long à obtenir.Connais-tu le proverbe "l'effort fais l'effort?"Je suis lvl 34 et je ne crois pas que ce sois long de progresser ![]() Tertio==> As-tu augmenter ta sagesse?Est-ce que tu te bat contre des monstres ayant un lvl élevé par rapport a toi?Combas-tu en groupe? ![]() Excuse moi mais ce n'est pas légion ici de voir des gens raler pour l'xp ![]() Puisque les monstres ne lui conviennent pas...Il a cas faire pars des monstres qu'il voudrait par ex... ![]() Casuals?Kesako? ![]() Tout le monde ne trouve pas le temps d'en avoir assez Bof les HL eux ne se plaignent pas... Bon à pars Jiva et Djaul ![]() Tu es de la police ? Tu as quelque chose contre la police?En général on dit sa quand quelqu'un fouille dans les affaires des autres... ![]() PS:AU fait qui a inventer le truc ou il faut attendre 15 jours avant de spoil?Je sais que le spoil est interdit mais bon une période raccourcie devrait suffire ![]() |
![]() |
|
|
pour les farines je n en ait pas faite avant le niveau 80 avant j ai fauche et fauche,tu trouve le job de paysan dur a monter essai mineur c pire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|