Quelle classe pour mon perso full parchot??

Répondre
Partager Rechercher
Ca a déjà été fait par plus d'un (notamment un iop, son site : barbok.fr). Le iop peut être bien en full parchos car il a des sorts très diversifié, il y a aussi l'eca qui doit rendre pas mal avec le sort Rekop, en attendant il faut que tu te trouve une épée bouftou royal .
Utile pour un Feca de réduire comme un malade dans tout les types
Pour les autres classes j'y vois pas trop d'intérêt a parchoter tout. Ca reste quand même très utile au final, on y gagne de l'initiative, de la prospection, des chances de tacler, de quoi xp mieux et de quoi mieux esquiver les pertes de Pa/Pm...

J'adapterais a pas mal de classes le parchotage, même si ca n'est pas tout le temps très utile...
Citation :
Publié par Bamana
Sadi/Eni/Sram/feca/xelor/eca

Ces 6 classes sont utiles en full parcho
euh oui pourquoi pas toute les classe ont besoin des parcho mais bon....

Une eni c full intel tout comme le feca ( en general), le Sadi peut être sympa avec force de monté et intel/agi/sag de parcho mais na pas un grand besoin de ça. Le Xelor je uis d'accord et l'eca aussi. Je rajouterai le iop -attaque force agi et intel très puissantes- , le sacri aussi car il monte que la vita après je sais pas trop, panda peut être pas je connais pas assez.
Xélor, Féca, Sadi, Eca et Crâ

Xélor => sort dans chaque élément (même sagesse )

Féca =>armures boostés 2/3 par l'intel et 1/3 par l'élément de l'armure donc full parchot t'as des armures parfaites, le sort retour du bâton est assez puissant aussi, surtout pour un sort niv48

Sadi => sort dans chaque élément, et sadi encore + abusé que les autres sadi

Eca => sort dans chaque élément, rekkop surpuissant, bluff assez stable (bin oui entre un jet 234 et un jet 22...là fini l'instabilité ^^) et sort intel tjs utile (topkaj niv6, foudroiement, cawotte, flamiche... )

Crâ => Différents sorts élémentaireset tous utiles
_ intel : enflammée explosive magique glacée
_chance : ralentissante
_agi : harcelante recul absorbante + moon
_force : puni 1/2CC cinglante destructrice (et CaC)
En plus l'arc hisedaisanges tape air/feu/neutre sa peut etre interressant surtout en CC ^^ (+5*3 = +15)

le sacrieur ca y a pas de doute, vu que les stats ne sont pas a monter autrement (trop cher ca vaut pas le coup )
Et la classe que tout le monde oublie : les pandawa ! Surtout qu'il ont des sorts très varié niveau élément, et donc si totalement parchotté ca permet d'etre totalement polyvalent Et on peu alors aussi monter la vita ce qui fait un panda sympa en attaque, et sympa en soutien
Sram est tout de même peu rentable a parchotter entièrement, car l'agi et la force coûtent 1 pour 1 jusqu'à 100 et 2 pour 1 jusqu'à 200, puis 3 pour 1 jusqu'à 300, ce qui est très peu cher. Et aucun sort eau/intell utilisables.
Sram full parchot, j'y vois pas trop l'intérêt. Surtout concernant l'intelligence. La chance je peux comprendre ça apporte de la prospection. Mais intell , de l'initiative? Vu le coût d'un parchottage intell, faut vraiment que tu es que cela à faire.

edit : hé merde j'ai l'art de répondre à des topics abandonnés ( ou pas ) depuis deux ans
Bon la dernière fois je me suis mangé dans les dents un "floodeur du dimanche" alors cette fois ci, je reporte ce magnifique up en bonne et due forme ...

Edit : L'erreur est humaine KayNe

Hell.
Je dirais dans l'ordre :
1) Ecaflip.
2) Crâ.
3) Iop.
4) Feca.
5) Xelor.
6) Sacri (pour avoir le choix de chaque élément, un stuff/élément est nécessaire également).
Pour les autres ça sert à pas grand chose au mieux, à rien au pire.

Edit : Oups, pas vu que c'était un up, désolé...

Edit pour mafiagost (autant finir) : tu sais, si tu parchotte ton eca, c'est clairement pas pour jouer avec pile ou face en sort principal. Tu as topkaj et bluff à 3PA, rekop à 4/5, langue râpeuse à 4...

Humm le meilleur des parcho serai le Iop qui bénéficie de pas mal de sorts dans tous les éléments.

Ensuite je dirai le pandawa, puis le sram et enfin l'ecaflip c'est 4 classes la sont pas mal du tout.
Citation :
Publié par blegnat
Humm le meilleur des parcho serai le Iop qui bénéficie de pas mal de sorts dans tous les éléments.

Ensuite je dirai le pandawa, puis le sram et enfin l'ecaflip c'est 4 classes la sont pas mal du tout.
Hmmm... je vois pas trop pour sram, mais bon.

Y a l'osa aussi qui est bien à parcho dans les 4 éléments :
- force =fouet,
- eau =griffe cinglante,
- agi = tacle,
- feu = griffe spectrale, corbeau, frappe du craqueleur
le sacrieur avec des paliers pourri si sa t'intéresse,cra Multi sa rokse,c'est fun à jouer

-pandawa qui à pas des super paliers nan plus et ecaflip et rekop qui doivent bien faire mal

EDIT: bah oui je penser que personne aller le voir
Perso j'ai opté pour le sadida, booosté équitablement en force chance intelligence et sagesse, j'attends la pano bworker, le sadi multi avec beaucoup de + domage tape tres fort des le feu de brousse niveau 6 et conserve une bonne frappe terre ainsi que de bons domages aux poisons.
moi j'opterai pour le cra ou le feca ou l'ecaflipe pour les raisons cité au dessus mais suis je le seul a pense que ce post aurait pluce sa place du coter du bazar d'hubert?
Jouant un iop intelligent, je ne peux que plussoier le parchotage complet d'un iop.

En effet, celui-ci est très intéressant en multi-éléments et pas juste pour la frime comme l'a fait un iop noir à une époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés