rekop

Répondre
Partager Rechercher
pourriez mieux m'expliquer ce sort car je n'ai pas bien compris son fonctionnement?

lorsqu'on l'utilise y'a t'il un risque de subir des dégâts dans le style de esprit félin?

merci de vos réponses
Rekop :

Coup normal : Le lanceur perd 1PA définitif (pour toute la partie)
Coup critique : Dégats énormes (7 à 41 eau; 7 à 41 air; 12 à 41 terre; 12 à 41 feu)

Le coup critique du sort est dès le départ à 1/2..
Donc quand tu l'utilises t'as un gros risque, mais si coup critique, j'aimerais pas être celui en face x)
Bonjour,

La perte de PA est pour le tour de l'utilisation de rekop. En gros ça donne :

Tour 1 :
Eca lance rekop > pas de coup critique
Eca perd 1PA (esquivable) pour le reste du tour 1.

Tour 2 :
Eca lance rekop > coup critique
Méchant perd W pdv à cause de l'attaque eau
Méchant perd X pdv à cause de l'attaque air
Méchant perd Y pdv à cause de l'attaque feu
Méchant perd Z pdv à cause de l'attaque terre

Voilou :x
Une question à moitié HS :

Rekop est considéré par beaucoup comme étant la plus belle animation de sort dans un combat et je me demandais si il existait u site où on pouvait voir toutes les animations de sort ; y en a t il un ?
Citation :
Publié par chevailard
Je profite de ce post pour savoir si il était conseillé de boost rekop?
Les ecas ont pleins d'autres sort donc nécessaire ou pas?
Necessaire... NON !!!!

Mais moi qui l'ai monté, il peut te sortir de bien mauvais pas... un coup sur deux.

Les dégâts peuvent être carrément meurtrier selon comment ton personnage est monté.

C'est un sort dont je me sert généralement en dernier recours, quand je vois que si je ne tue pas mon adversaire, ou le monstre, sur ce coup là, le coup d'après je vais mourir. Et cela m'as sauvé plus d'une fois.

Donc si tu as l'esprit Ecaflip, celui du jeu j'entends, c'est un sort "indispensable", en plus RP parlant il est celui qui, à mon avis, colle le mieux aux Ecaflips. Ajoute à cela l'animation qui est franchement excellente et... c'est le panard assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés