Mister_H

Dernières publications

RSS
26 November 2006 à 20:45 - Messages
Wouahou 6 pages de posts remplis uniquement de spéculations . Il a un débat qui s'est mis alors qu'on ne sait quasiment rien du... Lire la suite
25 November 2006 à 19:12 - Messages
J'ai une chtite question au passage : où trouver une liste de toutes les armes éthérées ?... Lire la suite
24 November 2006 à 13:30 - Discussion
j'aimerais savoir combien je pourrais le revendre ? http://img132.imageshack.us/img132/7669/moskitoiz2.jpg Lire la suite
22 November 2006 à 13:40 - Messages
Ah merde non c'est parce que je voulais m'abonner par téléphone avec les codes parce que j'ai moins confiance pour les autres s... Lire la suite
22 November 2006 à 13:29 - Discussion
Voilà j'ai un problème, je ne peux pas écrire de messages sur le forum officiel de Dofus ! Pourquoi ? Est ce parce que je ne sui... Lire la suite
21 November 2006 à 13:50 - Messages
On est bien d'accord que la video serait pour se la jouer joli coeur ou gros roxxor, mais utiliser les des moments du jeux pour... Lire la suite
20 November 2006 à 20:42 - Messages
LE concours de clips me brancherais bien ( peut être faire ma propre Fan anim' ), cependant j'ai une question :Est il possible ... Lire la suite
20 November 2006 à 10:35 - Messages
Une question à moitié HS : Rekop est considéré par beaucoup comme étant la plus belle animation de sort dans un combat et je me... Lire la suite
16 November 2006 à 13:39 - Messages
Ben merci beaucoup à tous... Lire la suite
Ben J'avais jamais entendu çà en rumeur si j'ai posé la question, c'est que çà me vient de vécu . C'est pour çà que je pose là ... Lire la suite
A pas tout compris .... Mais ouai çà doit juste être une impression sinon çà serait un sacré coup de p*** de la part des dévelo... Lire la suite
16 November 2006 à 13:21 - Messages
Donc si j'ai bien compris, on peut monter les caractéristiques d'un perso jusqu'à 101 ( lvl up et parcho ), mais on peut encore... Lire la suite

Jeux

Mister_H joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mister_H n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mister_H n'a publié aucune critique de jeu.