Questions diverses et éparses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous, j'ai quelques questions concernant divers sujets :

- Quand on a un objet avec la caractéristique " PA perdus à la cible : X " du genre anneau champchamp, çà veut dire quoi : qu'on fait perdre des PA à son adversaire ?

- Qu'est ce que çà veut dire " réduction physique de X " et " réduction Magique de X "

- Combien de temps peut rester inactif un compte sans risque d'effacement ?

- Petite confirmation : Est ce moi ou bien le lag influe sur le taux de reussite d'un craft ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Réponses diverses et eparses
Citation :
Publié par Mister_H
- Quand on a un objet avec la caractéristique " PA perdus à la cible : X " du genre anneau champchamp, çà veut dire quoi : qu'on fait perdre des PA à son adversaire ?
Cela depend des items, cette notion est un peux bizzare car pour certains items (abraton par exemple), tu retirera un pa quand tu attaque avec et pour d'autres (exemple : bottes de puissance je crois) tu en perdra un. Dans le cas de l'anneau Champ, je pense que tu en perd un.

Citation :
Publié par Mister_H
- Qu'est ce que çà veut dire " réduction physique de X " et " réduction Magique de X "
ca veux dire que si tu as reduction physique de 5 et que, apres calcul des resistances en % tu devrais te prendre 60 degats, tu te prendra 60-5 = 55.

Citation :
Publié par Mister_H
Pas de réponse précise, mais un de mes compte est resté inactif pendant plus de 6 mois sans etre effacé

Citation :
Publié par Mister_H
- Petite confirmation : Est ce moi ou bien le lag influe sur le taux de reussite d'un craft ?
Rumeur quand tu nous tiens ... non c'est bien toi. le lag ne peux pas influer sur un craft, sauf bien sur peut etre si tu deco pile entre le moment ou tu clique pour lancer le craft et le moment ou le serveur enregistre cette information ( aller, 0.001 seconde apres?)

Citation :
Publié par Mister_H
Merci d'avance pour vos réponses .
De rien

Sadidesquement votre,
- Quand on a un objet avec la caractéristique " PA perdus à la cible : X " du genre anneau champchamp, çà veut dire quoi : qu'on fait perdre des PA à son adversaire ? non c'est toi qui perd le pa

tous ce qui ai neutre est physique le reste est magique et ca enleve le numero sur l'attaque 10-3 (je pense)

- Combien de temps peut rester inactif un compte sans risque d'effacement ? aucune idée

j'ai le même problème :x
Citation :
Publié par Mister_H
Bonjour à toutes et tous, j'ai quelques questions concernant divers sujets :

1° sic 'est une arme (sauf bug) le PA est perdu par ton adversaire, dand le cas de l'anno, je pense plutot que c'et toi qui perd un PA
2° Vieille terminologie les degat physique et magique, je vais laisse quelqu'un d'aute repondre a ca, je suis aps sur de moi
3° Un compte est en theorie effacé apres 6 mois de complète inactivité, mais bon j'ai des comptes mules crée ya plus d'un an qui existent toujours.
4° Non aucun rapport ente le lag et le taux de reussite d'un craft. Mais le lag peut faire que quand tu repete la recette, si tu clic que crafté trop tot, bah la recette est pas complete donc ca echoue (mais pour mauvaise recette, pas pour echec de craft)
Quand on a un objet avec la caractéristique " PA perdus à la cible : X " du genre anneau champchamp, çà veut dire quoi : qu'on fait perdre des PA à son adversaire ?
Heu y'a pas d'anneau champ champ la dessus c'est abraton ^^
Oui c'est l'adversaire qui perd des pa si il se fait frapper

Si quelqu'un te frappe au CaC (corps a corps) il t'inflige des dégâts physiques que tu réduit grace a la réduction
Si quelqu'un te frappe de loin (exemple : ronce) il t'inflige des dégâts magiques que tu réduit grace a la réduction

- Jusqu'à combien peut on monter les caractéristique de son personnage ? ( force, agi, chance sagesse ... )
Va voir sur le site de Jol il y a tout par classe et par caractéristiques

6 mois
- Petite confirmation : Est ce moi ou bien le lag influe sur le taux de réussite d'un craft ?
C'est toi vu que le %age n'est pas sur ta connexion internet xD
Je reprend puisqu'il y a eu des réponses floues, voir complètement fausses à certaines questions.

PA perdu à la cible, c'est pour toi, le porteur de l'équipement.
Sauf certaines armes, il suffit de te renseigner un peu avant pour en être sûr et ne pas acheter une arme nulle en pensant faire une bonne affaire.
Note que l'ennemi perd un pa a chaque coup (cette perte de pa est esquivable).

Réduction de X, c'est enlever X dommages au coup qui t'es porté.
Contrairement à ce qui a été dit, on applique d'abord les réductions, et ensuite les résistances.
Dommages physiques: Neutre, terre.
Dommages magiques: Air, Eau, feu.
La terre est bien physique, et il n'y a aucune notion de distance.

Pour le compte, c'est en théorie 6 mois.
Pour le craft, c'est toi qui fabule. Fais gaffe aux rumeurs urbaines, sinon tu deviendras vite fou.

Bon jeu.
Moi j'avais entendu :
Physique : Neutre, Terre
Magique : Air, Eau, Feu

Sinon, pour les crafts, toutes les fausses griffes forgemagées qui ont réussies ont mises 5/6 secondes avant de s'afficher.
Celles qui loupent ne laguent pas
Enfin, ça, c'est mon observation personnelle...

Enfin, pour les PA perdus, abraton, c'est pour l'ennemi à chaque coup, corbolame, c'est toi qui le perds. Les dev' tentent de modifier cette appellation prêtant à confusion, mais apparemment, ce n'est pas évident.

Bisous

Edit : Owned ><
Non.
L'abraton ne te fait pas perdre de pa.
Toute personne qui se mange un coup d'abraton perd un pa (esquivable).
Evidemment, deux coups font deux pa...
Citation :
Publié par Sanael
Pour le craft, c'est toi qui fabule. Fais gaffe aux rumeurs urbaines, sinon tu deviendras vite fou.
Ben J'avais jamais entendu çà en rumeur si j'ai posé la question, c'est que çà me vient de vécu . C'est pour çà que je pose là question si c'était moi qui me faisait une fausse impression ou non . Par exemple quyand je fais de la farine il m'arrive de faire des echecs lors d'un craft, parfois deux ou trois à la suite , mais quand çà lag çà passe carrément à une dizaine d'echec !!!
Citation :
Publié par Mister_H
Ben J'avais jamais entendu çà en rumeur si j'ai posé la question, c'est que çà me vient de vécu . C'est pour çà que je pose là question si c'était moi qui me faisait une fausse impression ou non . Par exemple quyand je fais de la farine il m'arrive de faire des echecs lors d'un craft, parfois deux ou trois à la suite , mais quand çà lag çà passe carrément à une dizaine d'echec !!!
Si c'est bien "la recette est bonne mais a échoué" (donc un échec de la recette) c'est un pur hasard.

Si c'est "cette recette ne donne rien" c'est différent. En utilisant le bouton "répéter la recette" et "combiner" trop vite, en cas de lag par exemple, il est possible que les ressources n'aient pas le temps de se remettre en place dans le craft.

Tu cliques sur Répéter -> Les objets se mettent en place (1 par 1) -> tu cliques sur Combiner -> Craft réussi ou non.

En cas de lag, le temps "Les objets se mettent en place" peut etre rallongé. Si tu cliques trop tot sur combiner, seules certaines ressources seront en place et ... la recette ne sera pas bonne, le craft foire.

Mais dans ce cas le message est bien "Cette recette ne donne rien". Donc ce n'est pas un échec mais une erreur de recette

Edit : Merci Sanael ^^
Citation :
Publié par Bjorn
Si c'est bien &quot;la recette est bonne mais a échoué&quot; (donc un échec de la recette) c'est un pur hasard.

Si c'est &quot;cette recette ne donne rien&quot; c'est différent. En utilisant le bouton &quot;répéter la recette&quot; et &quot;combiner&quot; trop vite, en cas de lag par exemple, il est possible que les ressources n'aient pas le temps de se remettre en place dans le craft.

Tu cliques sur Répéter -> Les objets se mettent en place (1 par 1) -> tu cliques sur Combiner -> Craft réussi ou non.

En cas de lag, le temps &quot;Les objets se mettent en place&quot; peut etre rallongé. Si tu cliques trop tot sur combiner, seules certaines ressources seront en place et ... la recette ne sera pas bonne, le craft foire.

Mais dans ce cas le message est bien &quot;Cette recette ne donne rien&quot;. Donc ce n'est pas un échec mais une erreur de recette
A pas tout compris .... Mais ouai çà doit juste être une impression sinon çà serait un sacré coup de p*** de la part des développeurs .
Sinon çà me rappelle aussi une vieille rumeur infondé sur le taux de drop et les invoc' ... mais là c'est HS .
Après correction du bug de l'éditeur le message de Bjorn donne ça:
Citation :
Publié par Bjorn
Si c'est bien "la recette est bonne mais a échoué" (donc un échec de la recette) c'est un pur hasard.

Si c'est "cette recette ne donne rien" c'est différent. En utilisant le bouton "répéter la recette" et "combiner" trop vite, en cas de lag par exemple, il est possible que les ressources n'aient pas le temps de se remettre en place dans le craft.

En cas de lag, le temps "Les objets se mettent en place" peut etre rallongé. Si tu cliques trop tot sur combiner, seules certaines ressources seront en place et ... la recette ne sera pas bonne, le craft foire.

Mais dans ce cas le message est bien "Cette recette ne donne rien". Donc ce n'est pas un échec mais une erreur de recette
Ce coup ci tu as ton explication, pense à attendre que tous les objets soient placés avant de faire valider.
Et n'hésite pas à passer en qualité basse pour une session craft.

Taux de drop et invoc, c'est du pipeau.
tu n'as pas tout compris :/

Bon, pour faire simple. Une recette qui échoue, tu as le message "Cette recette est bonne mais a échouée". Ca, rien n'y fait, c'est un pur hasard. Seul ton niveau de métier influence. Pas le lag, pas le jour de la semaine, pas la couleur des cheveux de ton voisin de gauche.
Si c'est bien ce message que tu as, oui, c'est une
impression.

Si tu ne met pas la bonne recette (involontairement), tu auras le message "Cette recette ne donne rien". Là, ca peut éventuellement être du au lag. Ce n'est pas un échec de la recette, juste une fausse manipulation. Mais si tu n'as pas ce message ("cette recette ne donne rien"), alors non, ce n'est pas un problème de lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés