Publié par Efer Hash
maintenant, les agressions et le système de conquête de territoire sont des systèmes PvP, donc ceux qui veulent en bénéficier doivent accepter ce PvP.
En d'autre terme : je n'aime pas le PvP, je désactive ce mode et ainsi, je suis peinard en ce qui concerne les agression mais je n'ai pas accès aux systèmes PvP, donc ni aux agressions, ni aux territoires.
J'aime le pvp multi et intéressant ? je ne joue pas pour les équipements (pas le level), je suis donc présent de temps en temps pour une défense de doppeuls en tant qu'espion/fusible. C-a-d que je me ballades dans les salles, je communique les infos sur l'"ennemi", j'agresse pour que la défense se mette en place et je meurs avec le maximum d'honneur et de gains de temps (de 1 a 5 minutes en général).
Ce n'est possible qu'aux doppeuls au vu de son organisation-map, et le sentiment que j'en retire est toujours mitigé, puisque j'essaye de peser dans la balance en tant que vulgaire pion sur l'échiquier et pourtant, faut avouer que ce n'est que de la poudre aux yeux (les miens surtout).
Pourquoi le blabla ci dessus ? Y faudrais comprendre que le RvR est un outil normalement pour que "tous", et pas seulement les grosses pointures, puissent se sentir utiles. Si mes ailes apparaissaient tous le temps, mes jours en tant que brakmariens seraient comptés afin de preservé un minimum mon plaisir de jouer en me sentant une place et pas seulement une "chair à patée-alignement". Ils faudraient que les gros levels alignés essayent également de prendre en compte tout le monde dans le système en place et pas seulement leurs semblables. Je ne dis pas que tout le monde devrait avoir les mêmes facilités mais j'aimerais avoir l'impression de jouer au même jeu.
Les défis c'est bien, mais jouer sans enjeux n'est pas la même chose. Je veux bien subir les conséquences de mes choix, quand ces conséquences ne sont pas un butoir de jeu.
Je veux bien que le système "cacher/montrer" ses ailes soit revu de façon plus contraignante pour les alignés mais seulement aprés une refonte du système de RvR.
tel.
|