~Kon~ |
Dernières publications

Owned Clement :)Sinon j'espere que tu le recroiseras demain :)... Lire la suite

Eh bah vive les préjugés :D... Lire la suite

Cool tout ça, tout finis bien ;D... Lire la suite

J'ai l'impression que certains sont fiers de gacher leurs vies à être geek et puceau :)... Lire la suite
Moi=Dofus? Nan j'ai arrêté depuis un bail :pS'quoi le rapport? J'aime pas le foot non plus.+1:mdr:Enfin c'est vrai qu'il y a un... Lire la suite
La geek attitude est considéré par Sarkozy comme une tare mentale et il fait des etudes pour voir si ça se transmet de pere en ... Lire la suite

Osef mais il y a pas de Gay Pride a Metz? Même si c'est le genre d'endroit qu'on aime pas trop fréquenté pour leur stéréotypati... Lire la suite
+1Au fait j'ai loupé la gay pride de Metz, c'était le 2 juin *dans le cul, dans le cul* :D... Lire la suite
1 personne sur 20 est bi ou homosexuelle c'est ça?... Lire la suite

Sinon...?C'est quoi l'interêt du topic là? :D... Lire la suite
Mais... C'est Mr.Smith, l'americain standard, stéréotypé, obèse et pas beau!... Lire la suite
Tu sais dans la retouche d'images il y a de vrais pros.... Lire la suite

Les gens postent des trucs trop inutiles des fois :')... Lire la suite

:DJ'en ai une pas mal aussi:Si vous me quotez vous serez cool.... Lire la suite
Mais moi je le suis hein?... Lire la suite
Les gens que je quote sont cools :)... Lire la suite

Trouveur de portable: Tiens ta carte SimIya-tchoum: Et mon portable?Trouveur de portable: je l'ai vendu mais au moins t'as ta c... Lire la suite

Ah, je fais aussi parti d'une association pour sauver les Durians mais des fans de pasteques ont brulés nos locaux :(... Lire la suite