[FEAR & Insect]Complot ?

Répondre
Partager Rechercher
Joliens je vous appelle au secours !

Depuis une demi-heure déjà un petit insecte innocent pète littéralement un cable sur mon bureau.

Cette brave mouche, non pas celle ci, celle là, agonise depuis tout à l'heure en s'excitant toute seule sur le dos et en rentrant dans mon clavier, souris, pizza, yaourt, bouquin por... euh bref sur tout ce qu'il y a sur mon bureau.

J'ai peur de l'achever effectivement, est ce un piège ? N'attend t'elle pas que je la prenne en pitié pour venger férocement toutes ces consoeurs attachées sur le papier collant ? Veut elle simplement lustrer mon bureau avec ses ailes ? Ou fait elle semblant d'être en rut en attendant que je l'enfourche sauvagement ?

Sivousplait, help me j'ai peur.

EDIT : URL de le vidéo. Parce que sinon sa dérox.
Citation :
Publié par Ezy.
Ou mieux .
Ouai mais c'est passé dans un sujet récent, donc il n'y a pas l'effet de surprise, donc c'est moins bien...
Citation :
Publié par Argas
Ouai mais c'est passé dans un sujet récent, donc il n'y a pas l'effet de surprise, donc c'est moins bien...

Ah bon ? need des sources .
Ben écoute, si cette mouche agonise, aie pitié d'elle, achève ses souffrances.
Et fais la rejoindre les corps de ses si nombreuses soeurs ayant péri avant elles, sur ce papier tue mouche.
Citation :
Publié par Xadez
Elle est coincée sur le dos c'est tout.
Mais ce qui est mdr c'est que lorsque je la remets sur le ventre, elle se refous automatiquement sur le dos.

J'ai mis ce spécimen mémorable sous verre. La vidéo montre un échantillon tout moisi de son comportement en faite.
Citation :
Publié par Azatoth
Elle fait du Hip Hop, tu peux pas test.

ouin je voulais la sortir

tant pis osef :

Elle fait du Hip Hop, tu peux pas test.

/ps : ceci est un pur plagiat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés